Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mieux que Ravachol

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.tdg.ch/sports/actu/Il-bat-le-record-d-ascension-du-MontBlanc-en-4h57/story/20860329]Chapeau ! S'ont forts ces espagnols.[/url] Petite rectif, il est catalan.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est un malade ce type, çà fait des années qu'il écoeure tout le monde dans les courses de montagne ! C'est pas un espagnol, c'est un martien ... :rolleyes:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Por supuesto, el espanol es increible!!! :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Espagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenEspagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Fouquet's has writtenEspagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...
En vélo,en amateur certains se dopent pour un paquet de nouilles et un flacon de lessive Gama,alors........ Maintenant s'il il se dope et bien c'est pour ça gueule puisque individuel donc pour son plaisir

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65 kms, 5500 m de dénivelé+, sommet à 3300 et 60...
Tescari de Vic en Bigorre ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Ravachol has written10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65...
Tescari de Vic en Bigorre ?
Bravo ! Tu le connais ? C' est vraiment un solide, toujours le premier quand il fallait retrousser les manches sur le terrain ou dans la vie et d' une grande gentillesse en prime.
Personnellement, non, mais je me suis rappelé de cet ancien joueur de Vic qui était parti jouer à Nimes (fin 80 ?). Envoie lui le bonjour de Pouyastruc, on est à 20mn de Vic. :) PS: Il doit avoir dans les 50 ans maintenant et courir en vétéran, non ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Demain matin sur Arte, rediffusion du film Nanga Parbat - L'ascension extrême à 8h55.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je l'ai vu mardi ou mercredi dernier. Ils s'emmerdaient pas dans les années 70' : un bonnet, une paire de gants en laine et c'est parti pour un 8000m ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/09/chamonix-kilian-jornet-secouru-en-pleine-nuit-et-en-basket-dans-la-face-nord-de-l-aiguille-du-midi]Kilian Jornet se fait gronder par la patrouille.[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up