[url=http://www.tdg.ch/sports/actu/Il-bat-le-record-d-ascension-du-MontBlanc-en-4h57/story/20860329]Chapeau ! S'ont forts ces espagnols.[/url]
Petite rectif, il est catalan.
Votre avis ?
C'est un malade ce type, çà fait des années qu'il écoeure tout le monde dans les courses de montagne !
C'est pas un espagnol, c'est un martien ... :rolleyes:
Votre avis ?
Por supuesto, el espanol es increible!!! :D
Votre avis ?
Espagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEspagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...
Votre avis ?
la sup has writtenEn vélo,en amateur certains se dopent pour un paquet de nouilles et un flacon de lessive Gama,alors........ Maintenant s'il il se dope et bien c'est pour ça gueule puisque individuel donc pour son plaisirFouquet's has writtenEspagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...
Votre avis ?
Ravachol has written10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65 kms, 5500 m de dénivelé+, sommet à 3300 et 60...Tescari de Vic en Bigorre ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenPersonnellement, non, mais je me suis rappelé de cet ancien joueur de Vic qui était parti jouer à Nimes (fin 80 ?). Envoie lui le bonjour de Pouyastruc, on est à 20mn de Vic. :) PS: Il doit avoir dans les 50 ans maintenant et courir en vétéran, non ?arnaud anguera has writtenBravo ! Tu le connais ? C' est vraiment un solide, toujours le premier quand il fallait retrousser les manches sur le terrain ou dans la vie et d' une grande gentillesse en prime.Ravachol has written10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65...Tescari de Vic en Bigorre ?
Votre avis ?
Demain matin sur Arte, rediffusion du film Nanga Parbat - L'ascension extrême à 8h55.
Votre avis ?
Je l'ai vu mardi ou mercredi dernier.
Ils s'emmerdaient pas dans les années 70' : un bonnet, une paire de gants en laine et c'est parti pour un 8000m ...
Votre avis ?
[url=http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/09/chamonix-kilian-jornet-secouru-en-pleine-nuit-et-en-basket-dans-la-face-nord-de-l-aiguille-du-midi]Kilian Jornet se fait gronder par la patrouille.[/url]
Votre avis ?