Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 11

Papa T+ 28108 msgpm
Pour un résumé du match Jacou Montpellier - Uzès du dimanche 22/09 dernier (53-28 en première), vous pouvez aller consulter le lien suivant, avec l'article du Midi Libre : [url]http://www.rcjmn.fr/?q=actus[/url] Résultat de la B : victoire de Jacou par 60 à 15. Forza le RCJMN

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Ben pour relancer la machine pourquoi ne commencerais tu pas par un résumé ;-)..
bon vivant has writtenJe m'étonne juste qu'il n'y ai pas plus de commentaire et d'analyse des matchs, comme réclamé par bo...

Votre avis ?

rugby 1310 msgpm
prono pour dimanche thuir 1 Jacou 4 lunel 1 salanque 4 PALAVAS 1 LE BOULOU 4 LES ANGLES 4 SORGUES 0 UZES 1 EYRAGUES 4 Je vois qu'une seule victoire a domicile . Bonne chance a tous.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
thuir 4 Jacou 1 lunel 1 salanque 4 PALAVAS 1 LE BOULOU 4 LES ANGLES 4 SORGUES 1 UZES 4 EYRAGUES 1

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Thuir-jacou.1/4 Lunel-salanque. 4/1 Palavas-boulou. 4/1 Les angles-sorgues. 4/1 Uzes-eyragues 4/1

Votre avis ?

vert blanc rouge18 msgpm
Thuir-jacou 4-1 Lunel- Salanque 0-4 Palavas-Boulou 1-4 Les angles-Sorgues 1-4 Uzes- Eyragues 4-1

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Résultat de Jacou Montpel : vict en 1ère contre Thuir par 27-17. Défaite en B.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Qui croire ? [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28829&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38708&n_poule=1[/url] [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-3/poule/11/jour/100.html[/url] Il est vrai que 2 victoires et 1 nul en ayant joué deux matchs ...

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Les angles/sorgues remis a cause des intemperies (arrete municipal)

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
The prop has writtenLes angles/sorgues remis a cause des intemperies (arrete municipal)
Annoncé le 06/10 [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28829&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38708&n_poule=1[/url]

Votre avis ?

yack204 msgpm
Un épisode neigeux est attendu sur les Angles ce week-end. La mairie est en alerte maximale pour assurer le bon déroulement de la rencontre. A lundi pour le résumé.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
BUB@R has written
The prop has writtenLes angles/sorgues remis a cause des intemperies (arrete municipal)
Annoncé le 06/10 [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28829&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38708&n_poule=1[/url]
ah c'est bon alors, plus de blessés, plus de suspendus, du coup le terrain a séché, on peut jouer ! :lol:

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Les blesses le sont toujours quand aux suspendus il n'y en a pas a part a Sorgues! ... Post inutile ....

Votre avis ?

Careca415 msgpm
quand j'aurai besoin d'un juge pour m'indiquer ce qui est utile ou pas peut être que je te jetterai une cacahuète pour t'interpeller...mais jusqu'ici je savais meme pas que tu existais...

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
careca concentre toi pour leurs mettrent des pointttttttsss

Votre avis ?

vert blanc rouge18 msgpm
pour les suspendus meme si le match ete remis au 14 fevrier ils auraient de toute facon pas jouer mais c est vrai ke cest le seul match de france a avoir ete reporter y aurais t il un micro climat sur les angles

Votre avis ?

bleu bleu22 msgpm
un dimanche de repos qui fait du bien après un match plutôt dur a Lunel. Lunel sera pas loin de la qualification , équipe solide.Victoire pour nous qui vos de l'or car je vois pas grand monde pouvoir allez gagnez chez eux.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Déplacement crucial pour nous a Uzès car une victoire à l'extérieure pourrai enfin lancer notre saison...

Votre avis ?

lesud10 msgpm
lunel n a plus d argent il ce déplace en voiture et amène leur pique nique pour les deplacements

Votre avis ?

barjoh26 msgpm
en B : Eyragues : 10 - 39 [b]SORGUES[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up