Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 (1)

tic4046 msgpm
Aire fera un entrainement dirigé avec Mauleon vendredi prochain

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Match amical vendredi soir pour l'Avenir Aturin à Billére contre Aramits.

Votre avis ?

tic4046 msgpm
7 AA has writtenMatch amical vendredi soir pour l'Avenir Aturin à Billére contre Aramits.
C est un match de challenge!

Votre avis ?

Classic3312 msgpm
Saint Médard est passé complètement à coté de son match contre une TRES belle équipe du RCBA. L'engagement était du coté du RCBA, les prises d'initiatives aussi. Un paquet d'avant solide, une très bonne 3eme ligne, une paire de demi très joueuse et bonne animatrice du jeu et un centre du terrain efficace. Bref une équipe complète. Laissons du temps à Saint Médard, qui vient juste de descendre et qui se reconstruit elle est bien loin de l'équipe favorite de la poule. Des nouveaux coachs, des nouveaux joueurs. Une année de transition surement.

Votre avis ?

Gironde34 msgpm
Classic33 has writtenSaint Médard est passé complètement à coté de son match contre une TRES belle équipe du RCBA. L'enga...
En effet il me semble que c est 2 équipes joueront le haut de tableau,c est fort encourageant pour le comité côte d argent.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Perso je savais que mauléon et hendaye iraient loin dans les phases finales

Votre avis ?

thoutmosis13 msgpm
PEREIRE has writtenles équipes qui vont loin sont souvent celles qui ont une âme..... ce qui est le cas des 2 cités plu...
je suis d' accord avec péreire, j'aimerais savoir combien de joueurs issu de la formation interne du RCBA et du SMRC joueront en équipe une pour la nouvelle saison, à mon avis très peu

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
C'est vrai, il n'y a que les clubs qui ont tous leurs joueurs issus de l'EDR qui ont une âme !!! Les autres, ceux sont leurs portefeuilles garnis qui ont une âme, certainement damnée !!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
vous devriez créer votre propre topic .... et vous l'appeleriez "crachoir" ou un autre truc poétique du genre.... et vous viviriez heureux dedans, auriez beaucoup d'enfants que vous élèveriez dans le grand esprit d'ouverture qui semble vous caractériser etc etc.... et puis vous feriez de grande veillées autour d'un feu que vous auriez allumé avec des silex en parlant du bon vieux temps où on se mariait entre cousins et où les "estrangers" (ceux du village à côté hein^^) restaient bien sagement chez eux....arretez internet les gars....c'est moderne, il parait même qu'il y a des gens qui font de l'argent avec!!

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
thoutmosis has written
PEREIRE has writtenles équipes qui vont loin sont souvent celles qui ont une âme..... ce qui est le ...
je suis d' accord avec péreire, j'aimerais savoir [b]combien de joueurs issu de la formation interne[/b] du RCBA et du SMRC joueront en équipe une pour la nouvelle saison, à mon avis très peu
ATTENDS un petit peu et tu le seras.::D:D Oui, comme le suggère Camomille, lance un nouveau topic et en l'ouvrant à toutes les équipes de Fédérale : Périgueux, lormont, Marmande, libourne, Nantes, Nimes, Suresnes, etc...

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Pour l'Avenir Aturin contre Aramits: Victoire en b: 19 à 5 Victoire en 1: 10 à 5

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Bonjour Thion a t'il signé à Anglet?

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Montagnard65 has writtenBonjour Thion a t'il signé à Anglet?
C'est fait, maintenant on attends Barcella et Le Yach ;) ;)

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Non mais je demande sérieux car nous avons eu cette info par ici !

Votre avis ?

CQFD14 msgpm
Le problème c'est qu'il y a august aussi mais comme on a déjà fauqué et linde, et qu'on a le droit à 2, on sait pas qui choisir

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
Résultat du match amical d'anglet?

Votre avis ?

CQFD14 msgpm
Victoire 45 à 7 mais très petite équipe d'hernani aux échos entendus

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Aire jouera en match amical contre les espoirs de la section samedi.

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
LOMBEZ-SAMATAN-CLUB.Bonjour :nous sommes prét:a bientot sur le pré

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
samedi soir victoire de salles contre Marmande 32/19 en une et 19/13 pour la B très bon match pour les 2 équipes qui à permis de voir à peu près tout l'effectif

Votre avis ?

Login / Sign up