[b] [color=blue] Et bé quel Changement :| :D
T'avais raison "GOLDOR" ;)
A vous les poulets je m'occupe de la Carte F3 (ppffff :mad: :rolleyes: ) plein de chamboulement fallait pas réserver les CARS :lol: :lol: [/color] [/b]
[color=blue]
BON ENCONTRE
NERAC
BIZANOS
MIELAN
NEGREPELISSE
PONT LONG [/color]
[b] [color=blue] GRENADE [/color] [/b]
[color=blue] GIMONT
SAINT GAUDENS
ROQUEFORT[/color]
Votre avis ?
il avait donc dit vrai...
Votre avis ?
si je compte bien cela fait 5 promus
Votre avis ?
TRIQUE has writtensi je compte bien cela fait 5 promusc'est normal, Cracks est à la fédé !!! Ca va être une poule explosive... Bonne saison à tous ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Oui mais je me soigne :D C'est la FFI (Fédération Française Indépendante ) :P Toi t'es pas sauvé avec le Xicon :lol: :lol: Et ta raison "TRIQUE" de 3 on est passé à 5 avec une descente de F2 Mais attention aux à priori :rolleyes: J'ai souvenance d'un certain Prades (66) qui valait son pesant d'or :) Allez que donne les Mutations chez vous ?? Et présentez vous les gars on vous attend pour une Saison qu'on espère riche Rugbystiquement et Sportivement avec bien sur quelques canons à boire (faut pas déconner quand même : avec modération o un autre :lol: ) [/color] [/b]TRIQUE has writtensi je compte bien cela fait 5 promusc'est normal, Cracks est à la fédé !!! Ca va être une poule explosive... Bonne saison à tous ! :)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ah oui j'ooubliai j'ai refait la carte de notre Poule
Alors amusez vous Kms;Maillots,Adresses Etc...[/color][/b]
[b][color=blue]Là ==>> [url=https://maps.google.fr/maps/ms?msid=204179284158028867161.0004dfc001af6066b6571&msa=0]POULE 13[/url][/color][/b]
[b][color=blue];) [/color] [/b]
Votre avis ?
Salut à tous !
Bon, on est partit pour une saison où on va voyager...
Chez nous à Roquefort, on va tout faire pour rester en F3.
On retrouve avec plaisir de vielles connaissances comme Gimont, Mielan et plus récemment Pont Long.
Je pense que cette poule est trés ouverte et sera trés serrée.
Coté mouvements au club :
3 départs et une quinzaine d'arrivées.
Votre avis ?
il va falloir que la Fédé revoit sa copie,à voir les déplacements de Pont-Long et Bizanos,encore des intellos qui s'occupe de faire les poules,bande de blaireaux la Fédé vous avez encore besoin de l'argent des amateurs pour payer vos brêles qui joue en équipe de France ??
Votre avis ?
Pour Pont-Long,pas moins de 5 déplacements à plus de 200km,faudra pas s'étonner si tous les stades se vident de supporters et de sponsors.
Votre avis ?
C'est vrai qu'à Pont Long ça va nous faire de longs voyages ... Je sais vraiment pas quel est le système de la Fédé pour mettre en place les poules mais apparemment c'est pas le plus simple. Bon sinon ça fait une jolie poule.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oui mais tu sais ce qu'on dit ??
Plus c'est Long plus c'est bon :P Pont ou pas :)
Enfin te plains pas si tu avais vu la notre la saison passée : Hasparren,Nafaroa,Larressore Sauveterre de Béarn...
et avant Pays Catalan...
Bref en F3 c'est pas régional non plus .Après 200 bornes c'est pas la mort surtout quand tu as l'Autoroute pour venir à Grenade :D . [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est Long plus c'est bon :P Pont ou pas :) E...On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le match retour à Sauvagnon avait été bien chaud sur le terrain et sur le long de la main courante.Loll
Votre avis ?
joandu64 has written[b] [color=blue] Oui mais là tu parles d'un temps que.... les moins de 20 Ans .... :lol: Quoiqu'il en soit bienvenue en F3 ;) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est Long plus c'est bon :...On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le match retour à Sauvagnon avait été bien chaud sur le terrain et sur le long de la main courante.Loll
Votre avis ?
[b] [color=blue]up je remonte la vrai 13 a vous lire et bonnes Vacances à ceux qu y sont ou y vont ;)
Refaites vous la cerise :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMais c'est vrai que ces bons Messieurs de la fédération ne prennent pas en compte qu'en ce moment, bons nombres de club rament pour boucler un budget et trouver des fonds... du coup, ces voyages se font au détriment aux jeunes des clubs... Pas forcément judicieux en fédérale 3 de mixer les poules comme ça!joandu64 has written[b] [color=blue] Oui mais là tu parles d'un temps que.... les moins de 20 Ans .... :lol: Quoiqu'il en soit bienvenue en F3 ;) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Oui mais tu sais ce qu'on dit ?? Plus c'est L...On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le match retour à Sauvagnon avait été bien chaud sur le terrain et sur le long de la main courante.Loll
Votre avis ?
TRIQUE has writtensi je compte bien cela fait 5 promusnon 4 promus et 0 dans des poules voisines c'est toute la logique de nos instances !!!!!!
Votre avis ?
biza64 has writtenRegardez les déplacements de Colmar, Plouzané et Parthenay qui sont aussi en F3 ;) .cracks has writtenMais c'est vrai que ces bons Messieurs de la fédération ne prennent pas en compte qu'en ce moment, bons nombres de club rament pour boucler un budget et trouver des fonds... du coup, ces voyages se font au détriment aux jeunes des clubs... Pas forcément judicieux en fédérale 3 de mixer les poules comme ça!joandu64 has written On est déjà venu à Grenade,c'était en fédérale 3 je crois,le ...[b] [color=blue] Oui mais là tu parles d'un temps que.... les moins de 20 Ans .... :lol: Quoiqu'il en soit bienvenue en F3 ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Y a t'il une possibilité que la fédération revoit les poules ou alors elles sont belles et bien définitives ?
Votre avis ?
joandu64 has writtenY a t'il une possibilité que la fédération revoit les poules ou alors elles sont belles et bien défi...Dans 11 mois, c'est possible. :)
Votre avis ?
DCA has writtenOui mais la bas il n'y a pas moyen de faire autrement. La aujourd'hui avec 120000€ de budgets, avec tous ces déplacements, il ne reste pas beaucoup de latitudes pour le reste...:|biza64 has writtenRegardez les déplacements de Colmar, Plouzané et Parthenay qui sont aussi en F3 ;) .cracks has written [b] [color=blue] Oui mais là tu parles d'un temps que.... les m...Mais c'est vrai que ces bons Messieurs de la fédération ne prennent pas en compte qu'en ce moment, bons nombres de club rament pour boucler un budget et trouver des fonds... du coup, ces voyages se font au détriment aux jeunes des clubs... Pas forcément judicieux en fédérale 3 de mixer les poules comme ça!
Votre avis ?