NI'COMPREND'ARE has writtenEt Boé-Gimont reporté pour la troisième fois... Flatazort peut aller "truffer" le sanglier, et Homer...Concours du plus grand mangeur de cassoulet brésilien ouvert a Escornelesbifs Ni'comprend'are est déjà dans les startingblocks, sortez vous du tour, lâché de gaz demain matin..... :o :o :D :D
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon petit match entre amis ce weekend ? :D
Pour ce qui est du reste "NI'COMPREND'ARE" je t'appellerai ;)
Pas de repas au stade pris par partenaires (complet) nous ne seront pas là à midi :/
Dimanche à Nérac que du bonheur avec une envie et un dynamisme avéré , Nérac nous attendaient à ce qu'il s'est dit mais Grenade a dominé et ce n'est pas l'essai concédé en fin de partie qui le démentira "cf les articleslocaux"
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/01/1830097-federale-3-nerac-sera-determine.html]AVANT[/url] [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/03/1830843-precieux-pour-grenade.html]APRES[/url][/color][/b]
[b][color=blue]Quoiqu'il en soit ces deux victoires nous ont fait du bien et enlevé cette putain d'épine dans le pied du premier match perdu à la maison contre Astarac et nous fait espérer des jours meilleurs au lieu de batailler pour le maintien [/color][/b]
[b][color=blue]Pour la B malheureusement encore du petit jeu et même si Nérac avait bien joué chez nous on a eu un pâle jeu si ce n'est au début ou on joue encore . Il va falloir resserrer les boulons si on veut pas inverser la courbe des victoires . Manque d'envie pour certains évidents :/
A noter un plaquage sur un Néracais qui se termine par la sortie du 1 et 2 de Grenade :| Quelques agrafes pour un et Quelques étoiles pour "Chococoko" .Deux "Tronchards" ;) de moins pour le match quand même dommage !!
Evolution du score :
7° Nérac 0 / GS 3 ; 13° 3 / 3 ; 25° 3 / 6 ; 35° 6 / 6 ;40° 9 / 6 . Mi temps 53° 9 / 9 ; 56° 16 / 9 ; 66° 16 / 12 ; 43° 19 / 12 score final No comment!! [/color] [/b]
Votre avis ?
Dimanche à Nérac victoire logique de Grenade, belle équipe complète et expérimentée… avec un excellent buteur.
Cependant l’équipe de Nérac était relativement handicapée ce jour-là cette rencontre en retard n’était pas prévue à l’origine au calendrier. Plusieurs joueurs titulaires étaient absents. Week-end retenu depuis longtemps pour ski, voyage, d’autres étaient blessés et suspendus. Absence du capitaine preneur de balle (touche catastrophique). La ligne de trois quart remaniée avec absence du buteur habituel et du meilleur marqueur d’essais.
Ceci dit il aurait fallu un bon Nérac plus complet et expérimenté pour venir à bout de cette équipe de Grenade surprenante, solide devant, bonne derrière, bonne condition physique avec soutien au porteur du ballon.
Votre avis ?
[b] [color=blue] M12 t'as raison il en manquait aussi , mais ça c'est chaque fois qu'il y a des reports :|
En parlant de reports Bon Encontre / Gimont encore reporté !!!! :o C'est pas un terrain qu'ils ont , c'est un labour ?? :rolleyes:[/color] [/b]
Votre avis ?
Certes il est tombé énormément de flotte dans la région depuis 2 mois... mais ?
Etant du 47 et résidant proche aussi de Bon Encontre, je n'en dirais pas plus.
Votre avis ?
M12du47 has writtenCertes il est tombé énormément de flotte dans la région depuis 2 mois... mais ? Etant du 47 et résid...Une épidémie de gastro!!!!!!! :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Votre avis ?
Salut à tous.
Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gros :P
A vos pronostics:
Nègrepelisse / BOE 4/1
Astarac / Nérac 4/0
Bizanos / Roquefort 4/1
Pont Long / Saint Go 4/0
Grenade / Gimont 4/1
Bonne semaine à tous.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez sourions le beau temps est enfin là :D sauf à Bon Encontre :o
Allez petits pronos
[/color] [/b]
[color=blue][b]Nègrepelisse[/b] / BOE [b]4[/b] / 1 [b](En plus ça nous arrange ou pas ? :) )[/b][/color]
[color=blue][b]Astarac[/b] / Nérac [b]4[/b] / 1 [b](Pareil )[/b][/color]
[color=blue][b]Bizanos[/b] / Roquefort [b]4[/b] / 0 [b](Malheureusement pour Roquefort Biza doit gagner !!)[/b][/color]
[color=blue][b]Pont Long[/b] / Saint Go [b]4[/b] / 1 [b](Pareil mais St Go doit se sortir l'épine du pied )[/b][/color]
[color=blue][b]Grenade[/b] / Gimont [b]4[/b] / 1 [b](Pas le choix :D )[/b]
[/color]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140310073005172140.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/10/mini_140310073005172140.jpg[/img][/url]
[b] [color=blue] Ps: 1° Match à 13h30 pour présentation EDR entre les 2 Matchs [/color] [/b]
Votre avis ?
les diable rouges has writtenSalut à tous. Enfin le soleil, on va pouvoir jouer sur des terrains sec, mais sale temps pour les gr...Tarn et Garonnais d'origine, sapiacain de coeur, ruthenois d'adoption, mais je n'oublie pas un long passage à Nègrepelisse (rue Marcelin Viguié...) et quelques matchs le long de la lisse du côté de la route de Montricoux. Un joueur toubib, pompier (tu vois ;) ) m'avait marqué et quelques vieilles figures (Macagno ?...) Bravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa place en Fed 3...et pourquoi pas la 2 ?... Amitiés rugbystiques
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allo "NI'COMPREND'ARE" mais allo quoi ! :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Bonsoir,
Merci à Cracks en espérant que le fiston aille mieux.
Victoire à l'arrachée de la B de Gimont 21-23 : pas mal et enjoué ;
Défaite somme toute logique en une 20 à 19, mais c'est le rugby qui est le grand perdant de cette après-midi perdue. Que de fautes !!!!
Quatre cartons rouge ; pas une tarte de l'après-midi ; magique !!!
On savait que la Fédé avait besoin d'oseillle, on sait désormais comment ils vont remplir les caisses pour faire le grand stade....
Votre avis ?
arbitrage illogique, coup de pompe sur notre 2 Busato au sol et vu par l'arbitre :jaune et rouge pour nous dix minutes après. Bon arbitrage maison quoi.. Après on se le bouffe, on menait 16 a 3 dommage, en plus beaucoup de blessés bref week end de merde...
Votre avis ?
Bonsoir,
Bon rétablissement au joueur de grenade qui a eu une coupure de courant! ;) :)
Pour se qui est de la course de joseba beloki, il a déclaré forfait du a une crevaison au bout du premier kilomètre, sur le moment il a même pensé a faire la course sur les jantes. Mais le risque de chute trop important il a décidé d'en resté la.
Ce n'est que parti remise pour le prochain déplacement. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ta pris le soleil toi ? avec ta peau d'allemand sur les plages espagnoles l'été !! tu dois être "fraise écrasée" ce soir....
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenTa pris le soleil toi ? avec ta peau d'allemand sur les plages espagnoles l'été !! tu dois être "fra...:lol: :lol: :lol: :lol: C'es vraiment chouette la Biafine!!!
Votre avis ?
T'inquietes pas mon lapin, ca fait 6 mois que je te dis que tu sera
titulaire à Bon Encontre en une !!!
Ca arrive : met toi une cible au milieu du cochonnet, ca évitera la dentition, et de faire marcher la complémentaire !!!!
en tout cas, tu viens pas aussi blanc à mon mariage, y'a que des espagnols et des italiens : va faire des UV !!!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les poulets
Merci "NI'COMPREND'ARE" de prendre des nouvelles et oui ça va pour "Chococoko" , pas de soucis scanner (beau pet coin de l’œil tempe ! :mad: ) Content de t'avoir revu avec le beau temps et du monde à gogo ;) Attention si t'invite les zozos ils consomment :lol: :lol: hein "Flatazort" et "Omer" merci aussi (mets un béret pour le mariage :D ) ;) Par contre tu remercieras l'interrupteur qui a éteint la lumière ce qui le prive des 2 prochains matchs en plus :mad: .
Bref je ne vais pas trop pouvoir discuter des 2 matchs car j'étais bien occupé ailleurs :rolleyes:
En 2 un arbitre qui balance deux cartons rouges on ne sait pas pourquoi :o , match rugueux et tendu ou Gimont plus costaud va à la fin du temps réglementaire porter la banderille et pointer à dame en coin sur une pénalité jouée à la main , bravo même si j'ai les boules , les 2 équipes se sont sur ce que j'ai vu aliénées l'une l'autre , pas bon pour nous ça :( , on avait match nul chez vous .
En Une une mi temps chacune et en 2° mi temps Grenade en dehors des ballons rendus et fautes a quand même eu quelques actions intéressantes mais stériles :/ !
Fallait pas être cardiaque car la Une a bien faillit perdre également à la dernière seconde si le buteur passait la dernière ouf .... :| :D Seule la victoire est à retenir je pense!!!
Les joutes Gimont Grenade sont toujours dures et chaudes sauf la bière :lol: Allez bonne continuation les Gersois ;)
Bref je vous laisse lire la fabuleuse dépêche :P :D[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/17/1840862-grenade-au-bout-du-suspense.html]GS / Gimont[/url] [/color] [/b]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBravo pour votre très belle saison de promu, une qualif. probable, après le maintien, le S.C.N. a sa...[b] [color=blue]T'as raison Aveyronnais belles équipes à Nègre avec cette montée d'honneur ;) Jeu propre faut le souligner :) .La dernière journée à Grenade va valoir son pesant d'or et j'espère que le monde sera présent pour festoyer :D [/color][/b] [color=blue][b]Bon Encontre[/b] / Astarac [b]4[/b] / 1 [b](Match à enjeu RCBB chez lui chaud chaud ?? ) [/b][/color] [color=blue][b]Nérac[/b] / Bizanos [b]4[/b] / 1 [b](Pareil que RCBB)[/b][/color] [color=blue][b]St Go[/b] / Nègrepelisse [b]4 [/b]/ 1 [b](St Go n'a pas droit à l'erreur chez lui , mais Nègre a les moyens de les contrecarrer ) [/b] [b]Gimont[/b] / Pont Long [b]4[/b] / 1 [b](Gimont va batailler mais a le monde pour ) [/b] Roquefort / [b]Grenade[/b] 1 / [b]4 (Pas le Choix :D) [/b][/color] [color=blue][b]Si on fait le bilan 5 clubs bien placés pour la Qualif dont Gimont avec un match en moins Biza et St Go à la lutte pour le maintien Dernière journée chaude chaude :) Mais de puis le début on a pu voir que de clubs arrivaient à gagner à l'extérieur alors que ... Rien n'est donc acquis pour personne :D Et c'est tant mieux :P ;) [/b][/color] [color=blue][b]J'avais oublié : "Sauvignon" à Dimanche ;) ? Ils n'annoncent pas du beau temps :( [/b][/color]
Votre avis ?
Salut l'ami, il était au banquet d'avant-match le correspondant DDM de Grenade ??? ca boit sec à la dépeche !!
parce qu'on a pas vu le même match....
Votre avis ?
[b] [color=blue]:lol: Je sais pas mais ça y ressemble :/ Je pense comme toi vu qu'on en a déjà parlé ;) d'où la "Fabuleuse DDM " :lol: :lol:
Bon et les pronos :| ça devient plus qu’intéressant non ? :D[/color] [/b]
Votre avis ?