au championnat d'Europe foot féminin les bleues gagnent 3 /1 face à la Russie je suis pas spécialement passionné de foot mais là ça fait plaisir à voir ça joue super bien et en plus pour ne rien gâcher elles sont sympas et âchement mimis regardez au moins une fois vous verrez c'est super
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenau championnat d'Europe foot féminin les bleues gagnent 3 /1 face à la Russie je suis pas spécialeme...C'est sur quelle chaine, STP ?
Votre avis ?
W 9 mais trop tard pour ce soir dsl
prochain match France / Espagne Lundi
France / Angleterre Jeudi
j'ai pas les horaires dsl
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenW 9 mais trop tard pour ce soir dslMerci. :)
Votre avis ?
you're welcomme :)
Votre avis ?
1 à 0 pour les bleuettes :)
Votre avis ?
Je veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un sport collectif qui demande du physique, et la, on voit la différence, je regarde, je supporte l'EdF, mais d'un strict point de vue sportif, ce n'est pas top, n'importe quelle équipe junior (voir cadet) de club pro gagnerait largement contre elles.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un sport collectif qui ...C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.
Votre avis ?
forzaol has writtenAttends !! te fâche pas !!! bien sur qu'elles ont le droit, je n'ai jamais dis le contraire !!! tu sais pas lire ou quoi ? Je parle juste du niveau sportif, et que de ce strict point de vue, ça ne me régale pas, point barre !!! Cela dit, dans mon club, il y a une équipe féminine que j'aide en tant que bénévole autant que je peux, alors que je ne suis même pas sur que tu ai le moindre rôle dans ton club pour aider qui que ce soit !! alors, tes leçons tu te les garde :o , montre l'exemple et aide les filles dans ton club comme je le fais, ensuite tu viendra en parler !!! pfffJean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un ...C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un sport collectif qui ...pas d'accord déjà tu parle de point de vue sportif mais face à des adversaires de même calibre je trouve quelle sont physiquement au top et techniquement elles assurent non ? il y a toute la dimension de sportives de haut niveau il me semble, des contacts sévères, des courses, des tacles et de très jolis gestes techniques non? et comparer des féminines avec des juniors garçons ça n'a strictement aucunes valeurs.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEuh....fait la moitié de ce que je fait et apres on discute.forzaol has writtenAttends !! te fâche pas !!! bien sur qu'elles ont le droit, je n'ai jamais dis le contraire !!! tu sais pas lire ou quoi ? Je parle juste du niveau sportif, et que de ce strict point de vue, ça ne me régale pas, point barre !!! Cela dit, dans mon club, il y a une équipe féminine que j'aide en tant que bénévole autant que je peux, alors que je ne suis même pas sur que tu ai [b]le moindre rôle dans ton club[/b] pour aider qui que ce soit !! alors, tes leçons tu te les garde :o , montre l'exemple et aide les filles dans ton club comme je le fais, ensuite tu viendra en parler !!! pfffJean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est a...C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.
Votre avis ?
forzaol has writtenBen on en parle dès maintenant si tu veux !!! en MP si tu préfères, d'ailleurs c'est mieux pour que chacun apprenne de l'expérience de l'autre !! Pour que je fasse la la moitié de ce que tu fais ? lol je suis curieux de voir le temps que tu y passes !!!Jean-Luc has writtenEuh....fait la moitié de ce que je fait et apres on discute.forzaol has written C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,a...Attends !! te fâche pas !!! bien sur qu'elles ont le droit, je n'ai jamais dis le contraire !!! tu sais pas lire ou quoi ? Je parle juste du niveau sportif, et que de ce strict point de vue, ça ne me régale pas, point barre !!! Cela dit, dans mon club, il y a une équipe féminine que j'aide en tant que bénévole autant que je peux, alors que je ne suis même pas sur que tu ai [b]le moindre rôle dans ton club[/b] pour aider qui que ce soit !! alors, tes leçons tu te les garde :o , montre l'exemple et aide les filles dans ton club comme je le fais, ensuite tu viendra en parler !!! pfff
Votre avis ?
forzaol has writtenElles ont evidemment le droit de pratiquer le sport qu'elles veulent et les spectateurs ont le droit d'apprécier ou pas ! Moi, le rugby féminin, çà me plait pas : je vais pas au stade pour en voir mais je milite pas pour l'interdire ! ;)Jean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est assez nul, c'est un ...C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.
Votre avis ?
Ouai t'as pas intérêt de toute façon, sinon tu vas te faire flinguer par la femme de ton président.
Votre avis ?
Vous avez quand meme de droles de comparaisons ?? j'ai vu du rugby féminin,ben ça envoi pas mal du tout surtout en vrai pas à la TV.
J'ai vu aussi du hand,ben là ça décoiffe! grave....
Juste une chose!! respect deja pour chacun,chacune de se bouger le cul et de faire quelque chose en commun en équipe,moi,je leur tire mon chapeau.
Votre avis ?
la sup has writtenpareil que mon cousin.forzaol has writtenElles ont evidemment le droit de pratiquer le sport qu'elles veulent et les spectateurs ont le droit d'apprécier ou pas ! Moi, le rugby féminin, çà me plait pas : je vais pas au stade pour en voir mais je milite pas pour l'interdire ! ;)Jean-Luc has writtenJe veux pas faire le vieux macho, mais au niveau jeu, c'est a...C'est pas pour ça qu'elle n'auraient pas le droit au sport,au rugby masculin n'importe qu'elle equipe crabos battrait une equipe de 4 eme serie et pourtant le rugby a le droit de citer meme a petit niveau.
Votre avis ?
Il y en a toujours qui trouvent à redire ! Typiquement français :/
Votre avis ?
le vieux has writtenIl y en a toujours qui trouvent à redire ! Typiquement français :/C'est sur,faut deja avoir le courage d'y aller sur le pré et prendre des pets et se donner,je confirme,bravo les filles,vraiment ! bravo!
Votre avis ?
Moi, je préfère le beach volley. :D
Votre avis ?
le vieux has writtenIl y en a toujours qui trouvent à redire ! Typiquement français :/Pourkoi donc??? comme dit JLuc,on peut tres bien saluer l'exploit sans y adhérer.Je n'aime pas le rugby et le foot féminin(entre autre), ils peuvent passer tous les tchampionnats et mondiaux kils veulent....je zappe mais les respekte.
Votre avis ?