Xicon64 has writtenC'est compliqué ça, j'komprends pasPont-Vert has writtenMadame n'est pas une occasion [b]c'est l'air du moment par contre qui l'est et qui ne faut pas rater[/b],c'est un peu comme quand tu passes dans un bois et que tu vois des champignons,j'hésite pas je ramasse,ben là,pareil!! :cool:Xicon64 has written A 54 ans c'est pas tous les jours et c'est d'ailleurs pour ...Gentleman en plus ! va pas être contente Madame xicon :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEn effet.... c'est spécial !!!! :)aiguille has writtenC'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?Xicon64 has written Je suis son coprin chevelu :DAh ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois faire fantasmer ces dames ! [url]http://white.wind.free.fr/blog/images/18_nov_2008/Duc/coprin_chevelu_02.jpg[/url]
Votre avis ?
OH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire :o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire :oOuais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! :( Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... :) :) Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois.... =DGambistorti has writtenOH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire :oOuais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! :( Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! :D
Votre avis ?
MA DALTON has written:o:o:o:o:o:mad::mad: l'anniversaire on le souhaite un jour et après ça vala sup has writtenBon.... allez.... t'es pardonné.... Mais que cela ne se reproduise plus... :) :) Et au passage... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois.... =DGambistorti has writtenOH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire :oOuais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! :( Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! :D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenTu parles du goût ? :cool:2.28 fois - que la sup has writtenEn effet.... c'est spécial !!!! :)aiguille has written Ah ouais, si ta b... ressemble à ça tu dois f...C'est quoi ? Des capottes faites en méduses ou en peau retournée de brebis morte ?
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSi La Sup, pour se faire définitivement pardonner, t'invite à danser SURTOUT refuse ; notamment [u]au passage[/u] .....................des portes. ;)la sup has written[b][u]Bon.... allez.... t'es pardonné.... [/u][/b]Mais que cela ne se reproduise plus... :) :) Et [u]au passage[/u]... Gambi... tu serais pas un peu jaloux des fois.... =DGambistorti has writtenOH!!!! y en a marre de lui souhaiter l'anniversaire :oOuais, je sais, mais moi j'ai des trucs à me faire pardonner! :( Ma... chuis prêt à te souhaiter un bon anniversaire juska ce que tu me pardonne ! :D
Votre avis ?
Chut, c'est confidentiel ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenChut, c'est confidentiel ! :DTu devrais déposer un brevet. :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'ai la très légère impression que c'est ce qu'on appelle un "dossier"..... =Dla sup has writtenChut, c'est confidentiel ! :DTu devrais déposer un brevet. :D
Votre avis ?
Un dossier qui s'est transformé en boulet... :D
Votre avis ?
tu voudrais pas raconter là des fois...????
Votre avis ?
Non... :D :D :D :D :D .Si mon ex femme tombe dessus, je riske des poursuites pour tentative de meurtre ! :D :D :D
Votre avis ?
tu veux mon adresse mail ???? ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenImpossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP :| :|........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:MA DALTON has writtentu veux mon adresse mail ???? ;)Une nouvelle idylle sur RF ?
Votre avis ?
MA DALTON has writtentu veux mon adresse mail ???? ;)[b] [color=blue]Oh là!! "MA" on se calme :D La "Sup" n'est pas un garçon facile :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Elle va à la mine ?? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ... :Daiguille has writtenImpossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP :| :|........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:MA DALTON has writtentu veux mon adresse mail ???? ;)Une nouvelle idylle sur RF ?
Votre avis ?
la sup has written:D :D :D :DXicon64 has writtenAh bon ??? C'est le goupil rusé qui va être conforté dans ses croyances ... :Daiguille has written Une nouvelle idylle sur RF ?Impossible,la SUP a exclus définitivement les femmes de sa vie,d'ailleurs c'est simple il m'a meme fait une ..................proposition en MP :| :|........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?