C'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ouf:P:P:P:P:P
Bonne fête à tous les deux, et, continuez à nous divertir sur RF...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
michal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,hasparrano bayonniste, ...Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! :cool:
Votre avis ?
Même chez les filles on ne fait plus recette mais elles sont toutes en vacances. Merci Michal d'y avoir pensé quand à toi XICON, je t'embrasse sur la bouche.
Votre avis ?
salut les grincheux allez donc faire un tour sur "proverbe du jour" avant de râler :lol:
Votre avis ?
Bonne fête Xixon, bonne fête Gambi, bonne fête 2'28 et bonne fête à ton papa ! :D
Votre avis ?
Bonne fête Gambi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es Khôno, ou tu deviens basque ? :Dmichal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre Lyonno-Basquiste,has...Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! :(Xicon64 has writtenT'es Khôno, ou tu deviens basque ? :Dmichal71 has writtenC'est la fête de notre seyniste préféré; Ainsi que de notre L...Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait chaud,puis certains sont en vacance,puis y a le tour de France,puis personne n'a fété Olivier ,tout se perd cher ami!! tout se perd!!! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenDésolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... :(arnaud anguera has writtenHeuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! :(Xicon64 has written Merde!!! on a plus le succès d'antan ..... puis fait c...T'es Khôno, ou tu deviens basque ? :D
Votre avis ?
Feux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et Henri
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenwouai...mais c'est avant le stade du Béarnisme, donc aukun problemela sup has writtenDésolé la sup et papajo, et tous les autres, je n'ai pas pu m'en empêcher... :(arnaud anguera has written T'es Khôno, ou tu deviens basque ? :DHeuuuuuuuuuuu.............. Cousin,y'en a un autre qui fait qu'à nous embêter !!! :(
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFeux d'artifigues tirés pour fêter les Joël et HenriBonne fete a vous, et demain re feu d'artifice mais pour mon anini ! ;)
Votre avis ?
Bonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....
Votre avis ?
Oh! les veinards je regrette de ne pas te connaitre Douce.
Votre avis ?
Douce has writtenBonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!! j'apprécie toujours ,sans me lasser!! ;) ;) je ne dirai qu'un mot ""ENCORE"" :cool:
Votre avis ?
Douce has writtenBonne fête mon Gambinou et bonne fête mon Chichounet.... de gros bisous à vous....Merci ma DOUCE c'était bien hier soir? J'ai trouvé pas mal, un peu cher mais je ne regrette pas.
Votre avis ?