Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

14 juillet

trevoltien570 msgpm
Il est content le François. Il ne pleut pas.:)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est le tournant du match....heu, du quinquennat ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les mouches vont changer d'âne.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il va remettre l'église au centre du village.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allez le petit taureau furieux.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allez les petits.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merde on est le 14/07 ce n'est pas la journée d'hommage Couderc/Bala/Salviac.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Un coup de pied de mammouth ou à contrario un coup de pied de rouge gorge. :D

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4463675/1/radD4896.jpg[/img][/url] A la santé de François et de tous les bidasses en folies.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, çà s'est bien passé .... Il a pas pris une balle de FAMAS dans la tronche ! Cool ... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
trevoltien has written[url=http://www.photomania.com/]http://images3.photomania.com/4463675/1/radD4896.jpg[/url] A la sant...
A la santé dékons qui payent

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenBen, çà s'est bien passé .... Il a pas pris une balle de FAMAS dans la tronche ! Cool ... :D
Parcontre ce matin l'Australienne a pris un coup de corne magistrale :(

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
la sup has writtenBen, çà s'est bien passé .... Il a pas pris une balle de FAMAS dans la tronche ! Cool ... :D
T'es pas gentil. :D Pense a tous ceux qui ont voté pour lui. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
trevoltien has written
la sup has writtenBen, çà s'est bien passé .... Il a pas pris une balle de FAMAS dans la tronche ! C...
T'es pas gentil. :D Pense a tous ceux qui ont voté pour lui. :lol:
J'ai voté pour lui kono !!!! C'est pour çà que je me réjouis... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vraiment mimi la valérie.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Pont-Vert has writtenet bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et [u]elle est...
+1

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
M'en fout' j'ai vu la légion… :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pont-Vert has writtenet bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait siffler et elle est vr...
Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
Pont-Vert has writtenet bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait s...
Tu t'attendais à quoi ? Avec un parterre trier sur le volet il ne pouvais en être autrement et c'est bien comme ça, nous sommes déjà assez ridicule à l'étranger pour que le chef de l'état reste à sa place le jour de la fête nationale. Quand à la concubine c'est vrai que pour une fois elle était très bien habillée, une qui devait être verte c'est SR.
Et encore que [url]http://www.20minutes.fr/article/1188427/ynews1188427?xtor=RSS-176[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Pont-Vert has writtenet bien n'en déplaise à toutoune et malgré sa prédiction il ne s'est pas fait s...
Archi faux Asta !!!! Pas de parterre trié sur le volet, moi j'ai assisté au 14 juillet sous Giscard et bien qu'opposant convaincu, je n'ai pas été expulsé ! Alors faut arrêter la parano, même t'aurais pu aller siffler Hollande, t'aurais pas été embastillé et on ne t'aurais traîter ni de pôv con ni de racaille... Ce qui est une avancée majeure dans le respect des droits de l'homme.... N'est il pas ??? :lol: :lol: :lol: Cool Asta, tu te toutounise et c'est pas un compliment !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up