Démarrage de Froum dans le Ventoux,
J'éteins ma TV et vais me baigner.
Faut pas dékonner non plus :o :o
Votre avis ?
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus :o...Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Votre avis ?
[img]http://lupus.juliasherred.com/Images/Art/lucy-in-the-sky-with-diamonds.jpg[/img]
Même les motos n'arrivaient plus à suivre... :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenCéki Thierry Adam ???papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas...Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Votre avis ?
la sup has writtenT'es fou de poser des questions en ces termes !!!! T'es en manque ou quoi ???astalavista has writtenCéki Thierry Adam ???papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et va...Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!! :/la sup has writtenT'es fou de poser des questions en ces termes !!!! T'es en manque ou quoi ???astalavista has written Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien ...Céki Thierry Adam ???
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un journaliste mais on s'en branle. Je répondais juste à la formulation de ta question.2.28 fois - que la sup has writtenBen, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!! :/la sup has written Céki Thierry Adam ???T'es fou de poser des questions en ces termes !!!! T'es en manque ou quoi ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus :o...Tu voulais écrire vroum vroum, non ?
Votre avis ?
la sup has writtenun type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !astalavista has writtenCéki Thierry Adam ???papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et va...Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfaudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/la sup has writtenun type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !astalavista has written Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien ...Céki Thierry Adam ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi les journaleux de France 2 prenaient du LSD, ça les rendrait moins cons. :|Pont-Vert has writtenfaudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/la sup has written Céki Thierry Adam ???un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn général, ils sont plus cocaïne que LSD...papajoxet has writtenSi les journaleux de France 2 prenaient du LSD, ça les rendrait moins cons. :|Pont-Vert has written un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et l...faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOu pas.......... :rolleyes:papajoxet has writtenSi les journaleux de France 2 prenaient du LSD, ça les rendrait moins cons. :|Pont-Vert has written un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et l...faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/
Votre avis ?