Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lucy in the Sky with Diamooooooooooonds !!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
Démarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus :o :o

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus :o...
Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://lupus.juliasherred.com/Images/Art/lucy-in-the-sky-with-diamonds.jpg[/img] Même les motos n'arrivaient plus à suivre... :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas...
Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien que pour emmerder ce Thierry Adam prétentieux.
Céki Thierry Adam ???

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
astalavista has written
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et va...
Céki Thierry Adam ???
T'es fou de poser des questions en ces termes !!!! T'es en manque ou quoi ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
astalavista has written Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien ...
Céki Thierry Adam ???
Ben, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!! :/

Votre avis ?

la sup has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written Céki Thierry Adam ???
Ben, chais pas kicé ce mek.... Je demande, cétout !!!! :/
C'est un journaliste mais on s'en branle. Je répondais juste à la formulation de ta question.

Votre avis ?

papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et vais me baigner. Faut pas dékonner non plus :o...
Tu voulais écrire vroum vroum, non ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
astalavista has written
papajoxet has writtenDémarrage de Froum dans le Ventoux, J'éteins ma TV et va...
Céki Thierry Adam ???
un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has written
astalavista has written Super Froome, j'espère qu'il va gagner haut la main, rien ...
Céki Thierry Adam ???
un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et les autres sont des surhommes qui boivent que de l'eau beurkkkkk! et que G. Holtz est un journaliste pfouaaaarfffff !
faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
la sup has written Céki Thierry Adam ???
faudra lui repasser les bandes son dans 10 ans. Parcontre aux vues de ses amitiés avec le journal "l ékipe" et l'ombre que lui faisait par son intelligence et son passé de grand coureur ké Jalabert.....mais ceci ne nous concerne pas!!! :/
Si les journaleux de France 2 prenaient du LSD, ça les rendrait moins cons. :|

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et l...
En général, ils sont plus cocaïne que LSD...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written un type bizarre qui essaie de nous vendre que froome et l...
Ou pas.......... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up