Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAGA FAMILIA ATTENTION LES SECOUSSES

Jean-Luc4509 msgpm
Non mais allo quoi!!! vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous moquer d'un bac + 7, palmé de chez plumeau, qui a été directeur, grand chef, intellectuel... etc etc, Un peu de respect s'il vous plait !!! Toutoune du taxi de la plaine de brooklin ne maitrise pas bien un simple clavier d'ordi, que voulez vous, c'est un manuel raté, ce n'est pas une raison pour vous moquer de lui !!! Toutoune, il a besoin de soutient, d'amitié, Toutoune, tu m'as convaincu, j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Jean-Luc has writtenNon mais allo quoi!!! vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous moquer d'un bac + 7, pa...
Faut trouver le mot manquant ? ;) Thierry BECCARO me souffle bien une proposition mais tricher n'est pas jouer. :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Du ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'ai[b]me[/b]?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Jean-Luc has writtenNon mais allo quoi!!! vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous moq...
Faut trouver le mot manquant ? ;) Thierry BECCARO me souffle bien une proposition mais tricher n'est pas jouer. :P
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup has writtenDu ?
[b][u]j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! [/u][/b] Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glan[b][u]dû[/u][/b] :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has writtenDu ?
[b][u]j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! [/u][/b] Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glan[b][u]dû[/u][/b] :cool:
J'ai bien [b]du[/b] faire du social... Glandu !

Votre avis ?

la sup has written
la sup has writtenDu ?
Je n'ai pas [b][u]dû[/u][/b] assez insisté :/ "cul trempe" :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written [b][u]j'ai bien faire du social de temps en tem...
Je boycotte les ¨^ !!! Crevette faisandée ! ;)

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written J'ai bien [b]du[/b] faire du social... Glandu !
Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. ;) En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour a[b]MA[/b]douer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Je n'ai pas [b][u]dû[/u][/b] assez insisté :/ "...
Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. ;) En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour a[b]MA[/b]douer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire ! :D
C'est vrai, mais je danse très bien ! ;)

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written Je boycotte les ¨^ !!! Crevette faisandée ! ;)
C'est vrai, mais je danse très bien ! ;)
Je sais que t'es 1 vrai cador mais pour les "marches" , c'est pas ça ; Kaufmann s'en rappelle encore !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up