Ravachol has writtenN'hésitez pas à aller voir Wally (théatre La Luna).Saint Looser has writtenNon, malheureusement ! Je n'y étais qu'une semaine du 06 au 13. Et c'est vra...Déjà il faut schiader le programme à fond. Ensuite bien maîtriser la ville. Beaucoup de compagnies ont des sites avec des extraits vidéo et des revues de presse : ça aide. On peut aussi regarder leur calendrier car se produire un peu dans toute la France est généralement un signe de qualité. Et puis il y a le bouche à oreille, la troupe que l' on veut revoir, le coup de coeur dans les déambulations, etc. Je n' en ai pas raté un seul depuis 1971, avec plus ou moins d' assiduité.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est excellent. ;) . . . Et pour les exceptions m'en branle, chuis pas né à DKZ :P2.28 fois - que la sup has writtenNé natif de Decaze il ne peut être que bon :) Bien sûr il y a des exceptions :cool:Ravachol has written Déjà il faut schiader le programme à fond. En...N'hésitez pas à aller voir Wally (théatre La Luna).
Votre avis ?
Belle découverte, merci.
[url=http://www.dailymotion.com/video/xsuowa_wally-chansons-courtes_fun]Wally[/url]
Votre avis ?