pronostic 4eme journée fédéral 1
poule 1
Selestat Dijon,
je ne veux pas être méchante mais seulement 2 essais marqués pour Dijon, je ne vois pas comment elles vont renverser la vapeur donc un Selestat vainqueur avec BO sans problème.
Rouen Arras, malgré les 3 victoires sur 3 pour Arras et une surprenante 3ème place, un coup d’arrêt sans marquer un seul essai à Rouen. BO pour Rouen.
Maison Laffitte Nancy, Maison laffitte solide promu doit se méfier du sursaut d’orgueil de Nancy habitué à la difficulté. Nancy Vainqueur de justesse. BD pour MLSGP.
saint Geneviève Chambéry, malgré la contre performance pour le plus grand déplacement de Chambéry à Arras, je les vois bien s'imposer à Saint geneviève. BD saint geneviève.
poule 2 plus difficile:
La rochelle Nerac, je pense une victoire à l'exterieur de Nerac.
Gaillac castre sans problème pour Gaillac
herm Poitiers enfin un 1er grand defis pour Poitier victorieux à l'exterieur.
voilà, bon we rugbystique.
Votre avis ?
Bonjour,
Sympas tous ces pronostics !
Juste pour info, Sainte Genevieve ne coule pas.
Le travail va fini par payer !
Même si les grosses écuries de demarquent je pense que la 2eme partie de championnat sera bien plus disputée .
Bonne fin de semaine !
Votre avis ?
babana has writtenBonjour, Sympas tous ces pronostics ! Juste pour info, Sainte Genevieve ne coule pas. Le travail va ...Sympa, Sympa, tu veux dire quoi par là? et pour saint Geneviève (Nancy et Dijon), si elles ne coulent pas c'est quoi? moins 60 points avec le plus petit déplacement et 2 matches à la maison. Comment vous allez faire du 24 novembre au 26 janvier en recevant Rouen et Mlsgp et en vous déplaçant 4 fois en Alsace,Bourgogne, nord et Alpes! ça ressemble à du zéro point ça, non? c'est sur, ça va être disputé mais ne tardez pas trop quand même! bon match dimanche et attention aux mauls des alpines et aux réceptions de balles. sans rancune. Lol
Votre avis ?
Je trouvais juste que la lecture de tes pronostics n était pas ininterressante c'est tout !(c est plutôt flateur de voir que tu as des lecteurs non ?)
Pour le reste, oui ça sera dur mais on bosse et nous n avons pas les mêmes pretentions que la plupart des équipes de la poule.
Sur ce je vais me coucher pour être en forme et répondre présente aux assauts des alpines !
Bon dimanche aussi !
Votre avis ?
Résultats du week-end poule 1:
Sélestat / Dijon 34-12 (bo)
Rouen / Arras 38-05 (bo)
Maison Laffitte / Nancy 38-3 (bo)
Ste Geneviève / Chambéry 3-12
Sélestat et Rouen continuent leurs marche en avant (même si apparemment à Sélestat ça a été longtemps indécis), Nancy sombre à l'extérieur (elles ne jouent bien que lors des Derby?) et Chambéry revient avec un succès précieux de la Région parisienne
Poule 2:
La Rochelle / Nérac 5-3 (bd)
Gaillac / Castres 22-0 (bo)
Herm / Poitiers 11-10 (bd)
Première victoire de Nantes! Bon d'accord par forfait... Gaillac reste seule invaincue de cette poule.
Votre avis ?
salut les poulettes,
oui en effet, Nancy mais aussi saint Geneviève qui travaillent d'arrache pied et Dijon coulent lentement mais surement.
voilà un Dijon MLSGP et Nancy saint Geneviève pour la 5ème journée, très très intéressants, non?
gare aux vaincus même si cette année compte pour du beurre pour le fond du classement.
moi je trouve la performance des Alpines très intéressante. en effet, 3 matches à l’extérieur. si elles croquent Rouen chez elles pour la 5ème journée elles risquent de jouer les troubles fêtes dans ce championnat.
merci BANANA, il faut continuer à activer les forums des féminines.
Votre avis ?
;)il va falloir s accrocher pour Nancy, Dijon et Ste Genevieve c'est certain ...
Très bel esprit des savoyardes.Elles ont su concrétiser leurs temps forts..
De belles rencontres encore en perspective.
Mlsgp risque de causer bien du soucis pour la suite avec un gros effectif ...
Votre avis ?
babana has written;)il va falloir s accrocher pour Nancy, Dijon et Ste Genevieve c'est certain ... Très bel esprit des...en effet, avec environ 55 seniors féminines, 2 équipes engagées en championnat, un complexe sportif digne d'un grand Club. néanmoins, trop léger devant pour les conquêtes. les savoyardes, si si, bon esprit, néanmoins, qui laissent des traces de morsures sur les peaux de leurs adversaires. à surveiller! c'est sur que pour Dijon, Nancy et sainte Geneviève, elles ne risque plus grand chose, vu que personne ne descend! Lol bon, je vais prendre quelques jours de vacances moi, et je reviens quelques jours avant la 5ème journée pour les pronostics ou enfin, il va avoir du sport! passez de bons longs we tranquille, sans rugby!
Votre avis ?
après France Canada, retour sur notre championnat plus modeste qui est la fédérale 1 féminines.
la 5ème journée se profile et les organismes se reposent encore pour être en forme le 17 novembre.
5ème journée très très intéressant ou je pense que nous allons avoir des surprises. si si!
en poule 2 par exemple.
Nerac Gaillac: ou Gaillac à l'occasion de s'envoler en tète du classement et inquiéter l'ensemble de la fédérale 1.
Poitiers La Rochelle sans surprise.
Nantes Herms, mais ou est nantes, que font elles?
poule 1: je connais un peu plus
les sans surprises:
Arras Selestat victoire de Selestat.
Nancy Sainte Geneviève, idem, crucial pour Nancy et tant pis pour les Parisienne.
l'indecis:
Dijon, MLSGP je mise quand même sur une victoire Bourguignonne.
la surprise
Chambéry Rouen, déplacement très long et je mise pour la 1er défaite de Rouen en fédérale 1.
à vous de vous lancer dans les pronostics!
Votre avis ?
Prono pour cette nouvelle journée:
Poule 1
Sélestat bat Arras mais attention à ce que les Nordistes ne fassent pas déjouer les Alasciennes qui semblent parfois trop tomber dans la facilité
Nancy bat Ste Geneviève mais pas de beaucoup
Dijon bat Maison Laffite
Chambéry Rouen...hmmmm Je mettrais une pièce sur les Alpines aussi...mais ça va être compliqué pour elles car Rouen impressionne depuis l'année dernière
Poule 2
Nérac fait trembler Gaillac mais perd
Herm bat Nantes
Poitiers bat la Rochelle
et je met un pari joker+ sur la défaite de Villelonguet contre Castres ;)
Votre avis ?
salut les filles,
poule 1
et bien voilà , Dijon et Sainte Geneviève au fond du classement, Nancy un soupçons d'espoir, Arras accrocheuse à domicile,Rouen impressionnante, Mlsgp surprenante.
poule 2
Gaillac cavalier seul, Poitier en Dauphin, Nerac, castre, la rochelle, Herms pour 2 places en 1/4 et Nantes coule.*
on peut le dire, nous avons déjà 4 équipes en 1/4 de finale Rouen Selestat Gaillac et Poitiers. reste 4 places.
Votre avis ?
pronostics 6ème journée,
Poule 2
Gaillac au repos
Herms castre avantage Local
La rochelle Nantes sans problème pour la rochelle
Nerac Poitiers, Match Nul, et pourquoi pas!
poule 1
Selestat Chambery: Selestat mais BD pour Chambery
Maison Laffitte Arras: avantage Local sans bonus
Nancy Dijon: le derby avantage Local sans bonus
sainte Geneviève Rouen: avantage Rouen avec BO.
en effet, Rouen impressionnant avec seulement 22 points d'encaissés, Maison Laffitte 4 points bonus sur 5 possible et Selestat meilleures attaque, voilà un bon trio de tete.
bon pronostics
Votre avis ?
et bien voilà,
poule 1:
Nancy recolle, MLSGP s'envole et Arras dégringole.
la journée suivante est la plus intéressante car il y a que des confrontations direct. 1 contre 2, 3 contre 4, 5 contre 6 et 7 contre 8 parfait non?
poule 2
même si Nerac vainqueur de Poitiers, je reste sur ma position de Poitiers 2ème de poule avec un championnat retour plus facile pour elles. Nantes, 3èmes essai de la saison, ça s'arrose, et castre, la surprise du jour!
Votre avis ?
match en retard ce we Selestat reçoit les filles de Savoie.
alors je dis un match sans essai ou 1 à peine pour Selestat soit une victoire locale 12 à 06.
qui dit mieux!
Votre avis ?
Nouvelle sur le site je me laisse prendre au jeux des pronostics :)
Poule 1:
gros choc Rouen Selestat..(Rouen mais bd pour Selestat);Arras Nancy (Arras); Chambéry MLSGP (Chambéry mais bd pour MLSGP); Dijon Ste Genevieve (Dijon)
Poule 2:
Nantes Nerac (Nerac avec bo); Castres La Rochelle (La Rochelle mais Castres bd);gros choc la aussi Poitiers Gaillac ( Gaillac)
Qui dit mieux
Votre avis ?
victoire des filles de Savoie sur la terre Alsacienne et surtout, première défaite de Selestat sur son terrain depuis la saison 2011/2012.
la il y a surprise!
Votre avis ?
bonjour les filles,
en fait, je suis de Nancy et je dois vous quitter cette semaine. J'ai le regret de vous dire que je ne reviendrai plus poster de message pour des raisons, on va dire, "personnelles".
donc je vous dis au revoir et surtout, bonne continuation au rugby féminins.
je vous salut.
Votre avis ?
Gaillac écrase la poule 2. Vu la rencontre à Poitiers cet après-midi, elles vont se friser la moustache, si tant est qu'elles en aient une..... ;)
Votre avis ?
Hello! De retour après une petite absence!
Je suis très surpris de la défaite de la semaine dernière de Sélestat face à Chambéry. Espérons que cela soit un claque salutaire pour la suite (je ne parle pas de la défaite à Rouen qui est logique pour moi au vu des deux dernières saisons de ces filles!) On verra la réaction face à Ste Geneviève... A priori se sont les plus faibles de la poule mais sait-on jamais: les Alsaciennes sont parfois surprenantes...
Sinon Arras/Nancy ça puait le match pourri: à 3-0 le spectacle n'a pas dû être réjouissant! Maison Laffitte prends la place gentiment laissée par Sélestat et Dijon gagne le duel des mal-classés mais cela leurs permet de rester en course pour le maintien -virtuel bien sûr mais ça fait toujours plus plaisir d'être maintenu grâce au pré qu'au tapis (vert!)-
Dans la poule 2 Gaillac prends le large avec Nérac mais ça va être très intéressant pour les 2 autres places qualificatives! Avec 4 équipes en 4 points dont 3 à égalité!!!
Votre avis ?
Et dans la foulée mes pronos!
Poule 1
Je mets une pièce sur Maison Laffitte qui tentera de grapiller des points à Rouen!
Chambéry bat Nancy
Arras va gagner à Dijon
Sélestat bat Ste Geneviève (a voir si Lamanière jouera dans le camp des Alsacienne cette fois!)
Poule 2
Hmmm... Mazamet gagne chez elles face à Nérac? Aller! Pourquoi pas en laissant le bonus défensif!
Poitiers va gagner à Nantes
Herm perds face à Gaillac mais prends le bonus défensif!
Votre avis ?