J'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation,
J'imagine les regards avec Laure entre amour et confiance,
J'imagine le moment dans la chambre de travail à se sentir inutile,
J'imagine l'enfant qui nait et pousse son premier cri,
J'imagine cette bouffée de chaleur unique, la découverte de l'amour pour son enfant,
J'imagine serrer les dents comme un homme fier et ne plus contrôler ses larmes comme un homme vrai,
J'imagine un fils devenir père,
J'imagine mon ami tenir le petit oscar, 3,4 kilos dans ses bras....
Félicitations mon ami
Votre avis ?
olivier has writtenJ'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure en...Je t'imagine à 3gr
Votre avis ?
Très sincères félicitations.
Votre avis ?
Se sont des moments parfaitement inoubliables...
Félicitation à la maman et au papa ..................... ;)
Votre avis ?
toutes mes félicitations à la chaub et à Laure.
Votre avis ?
Je connais pas mais je félicite, surtout la maman...
Votre avis ?
Je connais un peu le bestiau. Mes félicitations. Pourvu qu' il ressemble à sa mère. :D
Votre avis ?
Elle a grillé la politesse à Kate. Félicitations
Votre avis ?
D'abord, félicitations aux parents (surtout à la maman). Ne connaissant pas Cédric Chaubeau personnellement, j'ai retouvé sur le net un vieux dossier de RF... :)
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=291366]Ici[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenElle a grillé la politesse à Kate. Félicitationson dit Kate Midleton..kono keuté!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJ'imagine le départ à la maternité entre angoisse et excitation, J'imagine les regards avec Laure en...Ok mais on ne sait toujours qui (vu) est le père. poussez-pas je cherche la sortie [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/velo1.gif[/img]
Votre avis ?
papajoxet has writtenà la plage des sablettes, on dit "mis des tongs" .. bécil pas keuté!!!!Gambistorti has writtenElle a grillé la politesse à Kate. Félicitationson dit Kate Midleton..kono keuté!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenElle a grillé la politesse à Kate. FélicitationsC'est ki Kate ? :cool:
Votre avis ?
il a des cheveux ou il est chauve???;););););)un petit pilar ou un gros pilar en devenir?????;);););););)pour finir felicitation au pére et surtout àla mère:):)
Votre avis ?
Xicon64 has written2 doigts coupe faimGambistorti has writtenElle a grillé la politesse à Kate. FélicitationsC'est ki Kate ? :cool:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Félicitations surtout à la Maman et bien venue au pitchoun Bravo la Chaube aussi :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Bon, je vais fêter ça avec la chaub. Je voulais offrir un congélo, mais j'ai peur que l'on me dise que je fais du mauvais esprit.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je vais fêter ça avec la chaub. Je voulais offrir un congélo, mais j'ai peur que l'on me dise q...ça passera mieux si tu offres un bon micro-ondes avec.
Votre avis ?