[url]http://www.google.fr/search?q=mariage+%C3%A0+poissy&client=firefox-a&hs=usV&rls=org.mozilla:fr:official&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=ePnnUd3aCYbUsgbes4G4Dg&ved=0CD4QqAI&biw=1024&bih=481[/url]
Votre avis ?
Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin...
Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati.
C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi ! :/
Votre avis ?
Ouupss les témoins ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la...pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans :rolleyes: Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenL'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de luila sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué ...pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans :rolleyes: Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait :D :D
Votre avis ?
Parcontre, ce qui est anormal, c'est de fustiger le Maire de Poissy.Le mek ne fait qu'appliquer la loi qui l'oblige à célébrer l'union apres accord du proc.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est vraiment con que la presse s'en fasse l'echo,si on n'en parle plus,il tombera dans les oubliettes ..........papajoxet has writtenL'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de luila sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos...pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans :rolleyes: Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait :D :D
Votre avis ?
Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Votre avis ?
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que ce...fallait s'y attendre,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen ouais, fallait s'y attendre !la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi e...fallait s'y attendre,non?
Votre avis ?
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que ce...Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenet peut etre à ne pas consommer pizkils ne sont pas dans la même cellule.Auront ils comme d'autres personnes mariés de se rendre visite?? Pitingggg.....je me marre tout seul :lol: :lol: Carlos et Dieudonné comme témoins....pitinggg :lol: :lol: :lol:la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi e...Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
Votre avis ?