Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ca................c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
[url]http://www.google.fr/search?q=mariage+%C3%A0+poissy&client=firefox-a&hs=usV&rls=org.mozilla:fr:official&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=ePnnUd3aCYbUsgbes4G4Dg&ved=0CD4QqAI&biw=1024&bih=481[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi ! :/

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ouupss les témoins ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la...
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans :rolleyes: Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué ...
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans :rolleyes: Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait :D :D
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Parcontre, ce qui est anormal, c'est de fustiger le Maire de Poissy.Le mek ne fait qu'appliquer la loi qui l'oblige à célébrer l'union apres accord du proc.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has writtenOuais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos...
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui
C'est vraiment con que la presse s'en fasse l'echo,si on n'en parle plus,il tombera dans les oubliettes ..........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que ce...
fallait s'y attendre,non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi e...
fallait s'y attendre,non?
Ben ouais, fallait s'y attendre !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que ce...
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenCe qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi e...
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
et peut etre à ne pas consommer pizkils ne sont pas dans la même cellule.Auront ils comme d'autres personnes mariés de se rendre visite?? Pitingggg.....je me marre tout seul :lol: :lol: Carlos et Dieudonné comme témoins....pitinggg :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up