arnaud anguera has writtenpas loin :D :D oh pitinggg!!! ça t'arrive jamais d'appuyer sur 2 touches à la fois,kono???papajoxet has writtenT'es encore dans le noir ? :Dla sup has written Bref, c'est bien fait pour ta pomme ! :lol:[b]mperci [/b]cousin!!!
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenpas loin :D :D oh pitinggg!!! ça t'arrive jamais d'appuyer sur 2 touches à la fois,kono???papajoxet has written [b]mperci [/b]cousin!!!T'es encore dans le noir ? :D
Votre avis ?
la sup has writtenIdem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteuils dans la piscine et qui roulent en Kangoo. :rolleyes: :)astalavista has writtenBref, c'est[b] bien fait pour ta pomme[/b] ! :lol:papajoxet has writtenVoila, y a 2-3mois je prend une prune de 95€, 2 jours av...Ils ont vu que t'avais pas voté pour FH :D
Votre avis ?
forzaol has writtenet ki boivent de la poirela sup has writtenIdem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteuils dans la piscine et qui roulent en Kangoo. :rolleyes: :)astalavista has written Ils ont vu que t'avais pas voté pour FH :DBref, c'est[b] bien fait pour ta pomme[/b] ! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerci les gars !!! Merci ! :/forzaol has writtenet ki boivent de la poirela sup has written Bref, c'est[b] bien fait pour ta pomme[/b] ! :lol:Idem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteuils dans la piscine et qui roulent en Kangoo. :rolleyes: :)
Votre avis ?
De rien c'est sincere ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenTè....je vais me mettre les burnes dans une eau à 29° :cool: c'est moins que l'océan Indien de cet hiver, mais c'est toujours ça de pris :D :D la tireuse à bière est à 12°, c'est bien, non?? :cool:papajoxet has writtenMerci les gars !!! Merci ! :/forzaol has written Idem,comme toutes les prunes de tout ses gugus avec fauteui...et ki boivent de la poire
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi, l'eau est à 25 et la tireuse à bière à 3... Je préfère mon etche ! Les températures sont plus conformes ! La bière à 12°, c'est bon en Angleterre !la sup has writtenTè....je vais me mettre les burnes dans une eau à 29° :cool: c'est moins que l'océan Indien de cet hiver, mais c'est toujours ça de pris :D :D la tireuse à bière est à 12°, c'est bien, non?? :cool:papajoxet has written et ki boivent de la poireMerci les gars !!! Merci ! :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'écris encore dans le noir ? même à 12h10 ? Oups, pas vu le post d' Arnaud.la sup has written[b][u]mperci[/u][/b] cousin!!!astalavista has written Ils ont vu que t'avais pas voté pour FH :DBref, c'est bien fait pour ta pomme ! :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe me suis fait incendier un peu plus haut pour la même question. :/papajoxet has writtenT'écris encore dans le noir ? même à 12h10la sup has written Bref, c'est bien fait pour ta pomme ! :lol:[b][u]mperci[/u][/b] cousin!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoila, y a 2-3mois je prend une prune de 95€, 2 jours avant la date limite de paiemment je regle par...Si tu as été débité, demande vite a être rebité :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai posté un petit peu vite . j'ai modifié entre-temps (juste après l'incendie apparement) :)2.28 fois - que la sup has writtenJe me suis fait incendier un peu plus haut pour la même question. :/papajoxet has written [b][u]mperci[/u][/b] cousin!!!T'écris encore dans le noir ? même à 12h10
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBon on efface pas, ça lui fera les pieds à l'abat-jour ! :Parnaud anguera has writtenJ'ai posté un petit peu vite . j'ai modifié entre-temps (juste après l'incendie apparement) :)2.28 fois - que la sup has written T'écris encore dans le noir ? même à 12...Je me suis fait incendier un peu plus haut pour la même question. :/
Votre avis ?