Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S C saint-apo Talant

épleumien68 msgpm
une nouvelle saison en f3 qui commence

Votre avis ?

parklife52 msgpm
bonne chance!

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
parklife has writtenbonne chance!
salut j-c bonne chance a toi aussi dans ton nouveau club et r-v à la saison prochaine (en f3 bien sûr )

Votre avis ?

parklife52 msgpm
épleumien has written
parklife has writtenbonne chance!
salut j-c bonne chance a toi aussi dans ton nouveau club et r-v à la saison prochaine (en f3 bien sûr )
ben ouais vu qu-il y a deja plein de club qui seront interdit de montée ;)

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
ce sont les pleines vacances dans la banlieue dijonnaise.Il le faut car la saison sera encore longue

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
pour ne pas être tout de suite en queue de peloton,on a bien le temps d'y être ,je remonte le post

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
épleumien has writtenpour ne pas être tout de suite en queue de peloton,[b]on a bien le temps d'y être[/b] ,je remonte le...
Et bien je vois que tu es bien optimiste pour cette nouvelle saison !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
j'essaye juste d'être réaliste.4 grosses voir trés grosses équipes,2ou3 outsiders et le reste qui va se battre pour ne pas descendre.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Cà va Epleumiens? Quelques recrues à St Apo?

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
on va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même plus stable que les autres années.Quelques contacts avec des joueurs de la B du stade et de Genlis mais vite abandonnés vu leurs prétentions et quand je voit que ces mêmes joueurs vont signer dans d'autres clubs pour l"ambiance" çà me fait bien rire ou alors nos dirigeants sont vraiment mauvais.Mis chacun fait ce qu'il veux de son argent.

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
épleumien has writtenon va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même ...
Je crois que tu as bien raison épleumien(tes dirigeants)et quand on lit les autres clubs et qu ils disent pas d argent chez eux,ils se foutent de nous(ils veulent juste que ca ne s ebruite pas,mais ca se sais toujours) un supporter de genlis(nous,nos dirigeants l'on fait malheusement,le club en fait les frais maintenant)

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
nous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire un ou deux matchs et il y a la femme du gros Alain de la buvette de l'ecole de rugby qui est suisse .Alors ce ne sont pas tout ces anglais,roumains ou je ne sais quoi qui vont nous faire peur

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
reprise tranquile au stade mimo.On a bien le temps de s'affoler

Votre avis ?

parklife52 msgpm
épleumien has writtenon va encore miser sur les jeunes du cru et des environs.Quelques départs mais un groupe quand même ...
.Mis chacun fait ce qu'il veux de son argent.[/quote] et tu sais de quoi tu parles !!! :D:D;)

Votre avis ?

parklife52 msgpm
épleumien has writtennous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire...
ben ya aussi chett "le peruvien" avec son bonnet :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtennous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire...
Tu aurais tout de même pu parler de notre 2ème ligne Néo-Zélandais .... même si ça reste confidentiel :D

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Voilà le compteur est débloqué et ce sur un beau score, je pense que la seconde période à Couches vous a fait du bien en terme de confiance. Je ne sera pas tjs là pour remonter votre post, n'est pas M. Epleumiens;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
RICOU71 has writtenVoilà le compteur est débloqué et ce sur un beau score, je pense que la seconde période à Couches vo...
C'est sympa de ta part .... mais comme il a du certainement fermer le club-house hier soir .... son degré d'étanchéité ne lui permettait peut-être pas d'assurer une frappe optimale sur son clavier :cool:

Votre avis ?

prof7472 msgpm
j'en profite pour donner ici l'adresse du site de saint apo avec résumé des matchs: [url]http://rugbysaintapotalant.monassoc.com[/url]

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
première victoire qui fait du bien ,une meilleur cohésion ,une grosse défense et romain qui enquille (presque) tout,bon il ne me reste plus qu'a me racheter un poignet pour le match a tavaux dans 15 jours

Votre avis ?

Login / Sign up