SARCELLES - FINANCES : 12-22
VAL DE BIEVRE - VIRY : 15-18
CERGY - YERRES : 25-12 BO
BRETIGNY - MASSIF : 18-18
EGG - MELUN : 15-12
MONTESSON - RED STAR : 12-22
Votre avis ?
SARCELLES - FINANCES : 09-15
VAL DE BIEVRE - VIRY : 24-17
CERGY - YERRES : 30-06 BO
BRETIGNY - MASSIF : 06-09
EGG - MELUN : 23-25
MONTESSON - RED STAR : 15-18
Votre avis ?
Alors si ça compte double :
SARCELLES - FINANCES : 12-14
VAL DE BIEVRE - VIRY : 10-24 BO
CERGY - YERRES : 15-10
BRETIGNY - MASSIF : 15-10
EGG - MELUN : 20-21
MONTESSON - RED STAR : 9-17
Votre avis ?
je lance les des.................:
sarcelles-finances : 13-18 (ca sent le carton rouge,car sarcelles recoit tres mal. voir la sortie de viry de leur stade)
vdb-viry : christian , tes gars devront etre serieux...14-33
cergy-yerres :29-8
bretigny-massif :16-21
egg-melun/combs :12-16
montesson-redstar :21-18
bon dimanche a tous........................
Votre avis ?
Résultat final des pronos 2013-2014
C'est moi qui gagne :lol:
Bon, vous direz, y'a eu triche :P
C'est pas vrai !!!! :cool:
Merci à tous
A l'année prochaine
Popplewell 32
Pronos Général 20
YB 10
toktok 10
Guigou91 10
port Kade 6
Amadablam 6
Jon le scottish 4
Petru Vitry 0
Lebarjo93 0
L'homme de l'omnre2 0
Helian28 0
Brooklin passion 0
Balloo 0
Jon le scottish 209
YB 184
Guigou91 173
Popplewell 169
Pronos Général 168
port Kade 135
Amadablam 127
toktok 126
Lebarjo93 125
Balloo 111
Helian28 107
L'homme de l'omnre2 87
Petru Vitry 69
Brooklin passion 9
Votre avis ?
comment je peux avoir zero avec 2 bons resultats jon?
je comprend que tu finisses 1er
Votre avis ?
amadablam has writtencomment je peux avoir zero avec 2 bons resultats jon? je comprend que tu finisses 1erdésolé, je t'avais oublié. Je t'ai rajouté tes points
Votre avis ?
MERCI JON.
A L ANNEE PROCHAINE.
DES PRONOS SUR LES 1/4 ?
Votre avis ?
oui bah c'est bien dommage de finir la saison le 23 mars
bonne chances aux 3 équipe de la poule qualifié, dommage qu'on est un 1/4 rueil vs scuf
mais je vois bien une des trois équipe allée en finale non?
Votre avis ?
[u]RÉSULTATS DERNIERE JOURNÉE POULE 3[/u]
Noisy Gd - Aulnay 16-10
Montesson - Red Star 5-7
EGG - Melun 12-8
Rambouillet - GTO 16-19
Une fois n'est pas coutume, un petit récit du match de notre B, avec un arbitre un peu particulier. En effet dans un match entre deux équipes d'égales valeurs, celui-ci a réussi l'exploit de n'accorder ... qu'une seule pénalité à notre équipe à la ... 75ème minute exactement ! J'en suis d'ailleurs tomber à genoux en remerciant les dieux du rugby de tant d'humanité. Mais le pire c'est que le référé n'a pas été malhonnête, juste un peu dépassé par sa mission. A la pause quand je lui ait gentiment fait remarquer qu'on n'avait pas obtenu ne serait-ce que l'ombre d'un coup-franc, il m'a répondu que notre équipe faisait plus de faute que celle de Noisy (sic) ...
Bon ce qui m'a rassuré c'est qu'il a admis que nos adversaires faisaient des fautes - je commençais à avoir un doute - mais pour qu'elles soient sifflées on attendra la saison prochaine.
Pour l'anecdote, on l'a emporté 19-18 avec un essai à la sirène, franchement je ne sais pas comment on a fait.
Belle fin de championnat de notre B avec deux victoires consécutives, ce qui n'est pas rien quand on parle d'une équipe qui a encaissé en moyenne 46 pions pendant les 2/3 du championnat et qui était constituée majoritairement début septembre de gonzes qui n'avaient jamais vu un ballon de rugby de leur vie, mais les gars se sont accrochés, se sont trouvés un capitaine rassembleur
et forment maintenant un bon groupe ...
Petite consolation pour nous donc car concernant notre équipe fanion, ou du moins ce qu'il en restait entre les blessés et les suspendus, ce ne fût pas brillant, brillant hier après-midi. Un bon arbitre qui a eu du boulot - pour nous un rouge, trois jaunes et un blanc, ouf ! - contre un rouge pour les locaux.
Et une petite générale pour quitter le championnat et la division d'honneur dignement par la grande porte ...
J'en profite pour dire que nous recherchons un entraîneur pour la saison prochaine, un mec à poigne pour remettre de l'ordre dans tout ça, il y a du potentiel qu'il conviendrait de canaliser un peu ...
Dans cette poule 3, le Red Star a arraché sa qualif en gagnant par un trou de souris à Montesson tandis que les mercenaires d'EGG sont restés à quai malgré leur victoire sur Melun, mais vu leur côte de popularité dans le landerneau du rugby francilien, je n'ai pas l'impression que ce cuisant échec soit beaucoup regretté.
[u]En poule 1[/u], le grand perdant s'appelle Finances - tiens, tiens - qui a tout perdu justement en s'inclinant à Sarcelles.
[u]En poule 2[/u] , Brétigny a assuré sa qualif tandis que Garches en l'emportant comme tout le monde au SQY, ne s'est sans doute pas tiré d'affaires pour autant.
[u]Voici les 1/4 de finales[/u] :
RC Paris15 - Red Star
SCUF - Rueil
Rambouillet - Viry
Brétigny - Melun
Pas compris que le match aller ait lieu à Paris 15 plutôt qu'au Red Star mais bon ...
Votre avis ?
porz kade has writtenje lance les des.................: sarcelles-finances : 13-18 (ca sent le carton rouge,car sarcelles...Concernant la fin de match Sarcelles/Viry, il faut préciser que le soigneur de Viry est rentré sur le terrain pour frapper les joueurs de Sarcelles. Qu'une dirigeante de Viry a eu la bonne idée d'insulter les joueurs et le club de Sarcelles devant le Maire qui a donc décidé de ne pas les invités à la réception. Enfin lors du match des finances il n'y a pas eu de carton rouge et une belle victoire de Sarcelles...
Votre avis ?
mais Sarcelles a le potentiel pour etre une bonne équipe c'est juste dommage qu'on entend ce club que lorsqu'il y a des bagarres et poires à tout va...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultat final des pronos 2013-2014 C'est moi qui gagne :lol: Bon, vous direz, y'a eu triche :P C'es...Bon et bien j'ai la plus mauvaise place, merci Jon pour la saison !
Votre avis ?
Bonjour,
quand meme mes pronos pour les 1/4
scuf_rueil 18_22
paris 15_red star 18_15
rambouillet _viry 29_25
bretigny_melun 25_19
Votre avis ?
Alors, quels sont les favoris pour la montée en F3 ?
Je dirais : Melun et Rueil.
Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise comme l'année dernière avec Gif.
Votre avis ?
mes pronos:
scuf_rueil 22_18
paris 15_red star 18_15
rambouillet _viry 20_22
bretigny_melun 25_12
Votre avis ?
bon Jon, j ai tout bon a tous les match (presque le bon score pour scuf_rueil)il ne manque que le bo de paris xv ca me fait combien de points;j etais le seul a jouer alors je ne peux pas perdre si?
en tout cas paris xv se positionne en gros favori pour le titre;le red star vient de l emporter a melun il n y a pas si longtemps
Votre avis ?
[u]RÉSULTATS 1/4 FINALE ALLER[/u]
SCUF - Rueil : 20-23 (3 essais partout)
ParisXV - Red Star : 40-16 (5 essais à 1)
Brétigny-Melun : 33-23 (3 essais partout)
Rambouillet - Viry : 30-29 (2 essais à 3)
Paris XV est déjà qualifié avec 5 points terrains à 0, 4 essais et 24 points d'avance.
Rueil, Brétigny et Viry partiront avec les faveurs du pronostic pour se qualifier pour les demis.
Votre avis ?
je suis plutot d'accord avec toi mais attention à Melun
je ne les ai pas vu jouer mais chez eux ils auront un sur plus de motivation et bretigny est capable du meilleur comme du pire ! mais ont une très grosse équipe!
Votre avis ?
Je pense que ça va passer pour Bretigny car Melun est moins bien en cette fin de saison après attention à Rambouillet ils n'ont rien à perdre et leur jeu de mouvement peut perturber Viry.
Votre avis ?