Pour faire comme Scrumop 44 je reviens sur l'autre demie finale inter-secteur U18 entre le Languedoc-Roussillon et MP-Armagnac Bigorre. Initialement prévue à Castelnaudary, le match a eu lieu sur le synthétique du SToulousain. La 1e mi-temps fut un régal d'intention, de jeu et d'engagement de la part des deux équipes. MPYAB etait plus réaliste en inscrivant 3 essai à 1. Dès le début de la 2e mi-temps, sur un maul de MPYAB qui progressait, l'arbitre sanctionnait le pilier de MPY d'un carton rouge pour (stamping, runcking...) Dès lors, il n'y a plus eu de match. Le LR a tenté de refaire son retard et MPYAB a dressé les barbelés. Score final 22 - 18.
Le groupe MPYAB reviendra à PARIS en juin puisqu'ils avaient été championt en Inter-secteur U17.
Votre avis ?
Les Taddéi U18 de la Côte d'Argent sont en finale après avoir battu Ile de France 20/20 mais 3 essais à 2. Match très engagé avec beaucoup de Crabos en IDF, quelques uns en Côte d'Argent. ce dernier va pouvoir défendre son titre de l'an dernier contre le vainqueur de Côte Basque Landes vs Alpes.
Votre avis ?
Pont de Pierre has writtenLes Taddéi U18 de la Côte d'Argent sont en finale après avoir battu Ile de France 20/20 mais 3 essai...Les joueurs de l'IDF ont su surmonter leur immense déception suite à leur défaite en demie finale au nombre d'essais marqués, et ont battu les Alpes 21 à 12 lors de la petite finale Taddéi moins de 18 ce matin.
Votre avis ?
Pont de Pierre has writtenLes Taddéi U18 de la Côte d'Argent sont en finale après avoir battu Ile de France 20/20 mais 3 essai...Victoire côte-basques-landes contre côte d'argent 22 à 19. Côte basque-landes -18 champion de france Taddei
Votre avis ?
Victoire des Crabos de Côte Basque Landes contre une vaillante équipe de Banlandrade/Phliponneau et 4 Crabos du Comité Côte d'Argent. Le duel était déséquilibré et reflète un comité fort de plusieurs équipes Crabos contre un autre moins pourvu de ce côté. CA est passé contre IDF mais seulement au nombre d'essais. La réserve de joueurs n'était pas la même et en finale, s'ils ont tenu le score presque jusqu'au bout ils n'ont pu empêcher la victoire de CBL. A l'avenir, pour l'intérêt de cette compétition, il faudrait limiter le nombre de Crabos pour redonner de la visibilité aux joueurs des catégories inférieures qui n'ont que très peu l'occasion de se montrer.
Bilan toutefois positif avec des très beaux matchs, un beau vainqueur, une pelouse Limougeaude parfaite.
Bravo Côte Basque Landes
Votre avis ?
Pont de Pierre has writtenVictoire des Crabos de Côte Basque Landes contre une vaillante équipe de Banlandrade/Phliponneau et ...Tu as entièrement raison Pont de Pierre. Le comité C.A avec seulement Bègles en Crabos et le comité CBL avec Mt de Marsan, Bayonne (les 2 plus gros pourvoyeur) Biarritz et Dax.
Votre avis ?