Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse[img]http://images.vefblog.net/vefblog.net/l/a/lancetre/photos_gros/2010/07/lancetre128033772090_gros.gif[/img]
Votre avis ?
Quel est le tarif de la cotisation annuelle ? :):)
Et, à quel ordre doit je libeller le chèque ? :P:P
Votre avis ?
Sté GAMBISPORTS ILES CAÏMAN
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masseJe me demande en fin de compte si c'est pas toi qui est completement à la masse.... :D :D :D :D :D vieux grigou!! :lol:
Votre avis ?
XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker.
Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenXICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance...Il a une tete de tong ??? :D :D :D
Votre avis ?
Ma fondation ne rencontre pas le succès. Les gens n'ont plus d'argent
Votre avis ?
Gambistorti has writtenXICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance...Pour ce qu'il fait quand il va écumer les bordels de Katmandou, le bermuda à fleurs et les tongs sont tout à fait adéquats !!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAchète-lui la chanson d'Adamo "Tong la neige" :lol: :lol:Gambistorti has writtenXICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critike...Il a une tete de [b]tong [/b]??? :D :D :D
Votre avis ?
La Sup n'a pas compris le sens de ma fondation. Il m'a fait un chèque pour que j'achète 10 sacs de ciment.
Il a cru que c'était pour les fondations de ma maison :lol:
Votre avis ?