Ravachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est plus givré qu' un pinguoin à Ushuaïa ...:D :D :D :D :D :D :D ébé,t'en as mis du temps t'étais ou ??? planqué place Ollier ... ???? :P
Votre avis ?
Avec tout ce chantier, on ne peut placer que Merlin sur le trône.
Votre avis ?
Goy has writtenAvec tout ce chantier, on ne peut placer que Merlin sur le trône.Logik, on va pas bricoler
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMoi j'aimais bien Patrick Roy :rolleyes:ON va faire fortune avec lui ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenOn a deja Francois 1er et son harem de beni oui oui :Dpapajoxet has writtenT'as oublié Nico le dingue ! ;)Xicon64 has writtenOn en tirerait de gros bénéfices et un peuple ressoudé.... o...Wouai.....mais la France n'a jamais cessé d'avoir des Rois....le dernier en date étant François III "le bedonnant" , digne héritier de François II "canines imposantes", non?
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis pour la retour à la monarchie. Nous aurions le premier roi des cons.Je postule. GAMBI 1er
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis pour la retour à la monarchie. Nous aurions le premier roi des cons.Ok, on [b]choisit le roi[/b] d'abord mais après, on [b]bourre la reine[/b]...
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est plus givré qu' un pinguoin à Ushuaïa ...Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenattention si on bourg, qui trop en Bresse mal étreint.olivier has writtenJe suis pour la retour à la monarchie. Nous aurions le premier roi des cons.Ok, on [b]choisit le roi[/b] d'abord mais après, on [b]bourre la reine[/b]...
Votre avis ?
Claude has writtenHa!! je peux te dire que j'ai pas mais alors pas le temps de m'emmerder 1 seule seconde!! là tu peux me faire confiance,il fait tres tres chaud dans le magasin je suis en nage et je suis debout toute la journée car je fini les ordis en panne avant de partir en vacance et là,je dépote!!!! les journées passent à 2000 à l'heure hier je suis resté avec l'envie de pisser pendant pres d'une heure et quart,pas bu le liberer avant!! client excessivement chiant et faut garder son calme,alors je bous à l'interieur et la température monte!!! ;) Le soir je rentre j'ai les bonbons collés au papier les olives qui pendouillent grave une fois le slibart enlevé ,bref vivement la douche dans peu de tempsRavachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est plus givré qu' un...Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.
Votre avis ?
mais tu trouve quand même le temps d'écrire des conneries :lol: alors va pisser ça te feras du bien :cool: :P :/ :D :D :D
Votre avis ?
C'est un hyper actif notre homme aux burnes collées.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBref, tu t'énerves que sur le forum !!! Merci, c'est sympa ! :/:/Claude has writtenHa!! je peux te dire que j'ai pas mais alors pas le temps de m'emmerder 1 seule seconde!! là tu peux me faire confiance,il fait tres tres chaud dans le magasin je suis en nage et je suis debout toute la journée car je fini les ordis en panne avant de partir en vacance et là,je dépote!!!! les journées passent à 2000 à l'heure hier je suis resté avec l'envie de pisser pendant pres d'une heure et quart,pas bu le liberer avant!! client excessivement chiant et faut garder son calme,alors je bous à l'interieur et la température monte!!! ;) Le soir je rentre j'ai les bonbons collés au papier les olives qui pendouillent grave une fois le slibart enlevé ,bref vivement la douche dans peu de tempsRavachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est...Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.
Votre avis ?
Oui on fait le tampon.
Votre avis ?
la sup has writtenHeureusement sinon tu pissais dans ton froc! :P :DXicon64 has writtenBref, tu t'énerves que sur le forum !!! Merci, c'est sympa ! :/:/Claude has written Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique dés...Ha!! je peux te dire que j'ai pas mais alors pas le temps de m'emmerder 1 seule seconde!! là tu peux me faire confiance,il fait tres tres chaud dans le magasin je suis en nage et je suis debout toute la journée car je fini les ordis en panne avant de partir en vacance et là,je dépote!!!! les journées passent à 2000 à l'heure hier je suis resté avec l'envie de pisser pendant pres d'une heure et quart,[b]pas bu [/b]le liberer avant!! client excessivement chiant et faut garder son calme,alors je bous à l'interieur et la température monte!!! ;) Le soir je rentre j'ai les bonbons collés au papier les olives qui pendouillent grave une fois le slibart enlevé ,bref vivement la douche dans peu de temps
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment voulais-tu pisser si t'avais pas bu ? :PClaude has writtenHa!! je peux te dire que j'ai pas mais alors pas le temps de m'emmerder 1 seule seconde!! là tu peux me faire confiance,il fait tres tres chaud dans le magasin je suis en nage et je suis debout toute la journée car je fini les ordis en panne avant de partir en vacance et là,je dépote!!!! les journées passent à 2000 à l'heure hier [b][u]je suis resté avec l'envie de pisser pendant pres d'une heure et quart,pas bu [/u][/b]le liberer avant!! client excessivement chiant et faut garder son calme,alors je bous à l'interieur et la température monte!!! ;)Ravachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est...Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'avais qu'à lui chier dans le tronc :cool:Claude has writtenHa!! je peux te dire que j'ai pas mais alors pas le temps de m'emmerder 1 seule seconde!! là tu peux me faire confiance,il fait tres tres chaud dans le magasin je suis en nage et je suis debout toute la journée car je fini les ordis en panne avant de partir en vacance et là,je dépote!!!! les journées passent à 2000 à l'heure hier [b][u]je suis resté avec l'envie de pisser pendant pres d'une heure et quart,pas bu le liberer avant!! client excessivement chiant et faut garder son calme[/u][/b],alors je bous à l'interieur et la température monte!!! ;) Le soir je rentre j'ai les bonbons collés au papier les olives qui pendouillent grave une fois le slibart enlevé ,bref vivement la douche dans peu de tempsRavachol has writtenUn jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est...Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.
Votre avis ?