Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le raccourci des infos

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenQuand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut êtr...
Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... ;)
La sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité ;). Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has writtenQuand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais ...
Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... ;)
La sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. [b]Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité[/b] ;). Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.
J'sais pas trop comment j'dois la prendre celle là ?? :rolleyes:............... :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
tes trois derniers smileys conviennent bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtentes trois derniers smileys conviennent bien.
Bon ben ok!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!! [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/26/des-amendes-en-correctionnelle-pour-la-banderole-anti-hollande-au-siege-du-ps_3453911_3224.html[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.rue89.com/2013/07/22/site-carla-bruni-sarkozy-anatomie-dune-cybercatastrophe-244438]Merci Carla...[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has writtenC'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!! [url]http://www.lemonde....
Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenC'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!! [url]...
Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !
Si ça se confirme,190km/h au lieu de 80!!! c'est sur que ça ne pouvais pas passer.... :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite [url]http://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite [url]http://www.sudouest.fr...
On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite [url]h...
On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en h...
Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:
Xicon avait une idée, mais bon...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Parcontre ce we....va pas à StJean...ma poule [url]http://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/saint-jean-de-luz/[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degré...
Ca depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!! :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en h...
Reporte toi au topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=976183#p976183[/url] Tu as déjà le départ! :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosse...
Ca depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!! :cool:
J'suis pas une cokille d'escargot

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Patoche12 has written
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômag...
Humour noir!! OK, mais j'ai une énorme pensée pour les proches des victimes. De par mes origines espagnoles, je compatie à leur malheur.
Pour info, moi aussi je suis d'origine espagnole (Saragosse) au niveau de mes grands parents. Ma remarque n'est qu'un trait d'humour...certes noir et ne sous-entend aucuneindifférence; néanmoins, je regrette que d'aucuns s'offusquent si vite sur çà et s'empressent, de bonne foi, à penser aux victimes de cet accident car j'aimerais aussi, tant qu'à compatir, qu'on pense aux victimes irakiennes, syriennes,soudanaises,...... Ces morts-là n'ont-ils aucun intérêt pour que personne ne pense à eux et à leurs familles ?Sont-ils des citoyens de seconde zone? Le monde va ainsi que, chaque jour, il y a des naissances et des morts, naturelles ou accidentelles et que l'humour, noir ou pas, reste un angle de vue, certes discutable mais nécessaire, sur tout type d'évènements.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
De toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du mal à raccrocher les wagons. Et ça ne va pas faciliter leur train de vie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenDe toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du...
L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! :lol: :lol: :lol: :lol: Salut the boss de la MF

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has writtenDe toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier...
L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! :lol: :lol: :lol: :lol: Salut the boss de la MF
Tu n'as pas l'impression d'avoir raccroché au cul de la locomotive Aziz sur ce coup ? Et en chantant Love me tender en plus ?

Votre avis ?

Login / Sign up