Xicon64 has writtenLa sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité ;). Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.Claude has writtenQuand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut êtr...Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenJ'sais pas trop comment j'dois la prendre celle là ?? :rolleyes:............... :D :D :DXicon64 has writtenLa sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. [b]Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité[/b] ;). Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.Claude has writtenQuand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais ...Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... ;)
Votre avis ?
tes trois derniers smileys conviennent bien.
Votre avis ?
Claude has writtentes trois derniers smileys conviennent bien.Bon ben ok!! ;)
Votre avis ?
C'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!!
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/26/des-amendes-en-correctionnelle-pour-la-banderole-anti-hollande-au-siege-du-ps_3453911_3224.html[/url]
Votre avis ?
[url=http://www.rue89.com/2013/07/22/site-carla-bruni-sarkozy-anatomie-dune-cybercatastrophe-244438]Merci Carla...[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!! [url]http://www.lemonde....Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSi ça se confirme,190km/h au lieu de 80!!! c'est sur que ça ne pouvais pas passer.... :(Xicon64 has writtenC'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!! [url]...Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !
Votre avis ?
Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
[url]http://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite [url]http://www.sudouest.fr...On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite [url]h...On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon avait une idée, mais bon...Xicon64 has writtenAvec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en h...On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Votre avis ?
Parcontre ce we....va pas à StJean...ma poule
[url]http://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/saint-jean-de-luz/[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!! :cool:papajoxet has writtenXicon avait une idée, mais bon...Xicon64 has written On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degré...Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenReporte toi au topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=976183#p976183[/url] Tu as déjà le départ! :P :DXicon64 has writtenAvec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot :rolleyes:papajoxet has writtenCa va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en h...On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'suis pas une cokille d'escargotLOUIS2 has writtenCa depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!! :cool:papajoxet has written Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosse...Xicon avait une idée, mais bon...
Votre avis ?
Patoche12 has writtenPour info, moi aussi je suis d'origine espagnole (Saragosse) au niveau de mes grands parents. Ma remarque n'est qu'un trait d'humour...certes noir et ne sous-entend aucuneindifférence; néanmoins, je regrette que d'aucuns s'offusquent si vite sur çà et s'empressent, de bonne foi, à penser aux victimes de cet accident car j'aimerais aussi, tant qu'à compatir, qu'on pense aux victimes irakiennes, syriennes,soudanaises,...... Ces morts-là n'ont-ils aucun intérêt pour que personne ne pense à eux et à leurs familles ?Sont-ils des citoyens de seconde zone? Le monde va ainsi que, chaque jour, il y a des naissances et des morts, naturelles ou accidentelles et que l'humour, noir ou pas, reste un angle de vue, certes discutable mais nécessaire, sur tout type d'évènements.BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômag...Humour noir!! OK, mais j'ai une énorme pensée pour les proches des victimes. De par mes origines espagnoles, je compatie à leur malheur.
Votre avis ?
De toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du mal à raccrocher les wagons. Et ça ne va pas faciliter leur train de vie.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenDe toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du...L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! :lol: :lol: :lol: :lol: Salut the boss de la MF
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu n'as pas l'impression d'avoir raccroché au cul de la locomotive Aziz sur ce coup ? Et en chantant Love me tender en plus ?Aziz Lapoisse has writtenDe toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier...L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! :lol: :lol: :lol: :lol: Salut the boss de la MF
Votre avis ?