Le pied vernis...de Vermis....pourvu qu ça dure!!!!!
Votre avis ?
Et maintenant......Vermis aux pieds légers.......
Votre avis ?
Ils en sont capables...du rugby complet......à se péter la panse....;!
Votre avis ?
personne n'avait prédit ORTHEZ jouant comme cela - En début de saison les journalistes "avertis " avaient mentionné - 04 grosses équipe - ST SULPICE LOMBEZ ST MEDARD et RCBA .
Vu ce que vous avez montré aujourd'hui ..... Vous allez prendre la place de qui ?
... super rugby et rien a dire sur votre victoire ----- La meilleure équipe reçue a ce jour chez nous à SALLES . Chapeau
Votre avis ?
je m'associe à TIROULISABIS pour vous féliciter tellement ce fut un régal de vous avoir vu jouer un tel rugby ! C'était bien en conquête, bien dans les intentions,bien dans l'utilisation, bien dans la réalisation, bien dans l'état d'esprit....Je ne sais pas si les Ortheziens sont capables de reproduire ce genre de prestation, mais si tel est le cas, alors, ce sera un plaisir d’aller les soutenir en phase finales ! Bonne continuation et merci de nous avoir régalé en ce Dimanche même si ce fut au détriment des couleurs que je supporte. Chapeau
Votre avis ?
contre nous ils avaient déjà fait une très belle prestation malgré la courte défaite, cette équipe a un réel potentiel, et joue très juste.
Votre avis ?
Voilà des spectateurs honnêtes qui aiment le rugby,
félicitations !
Votre avis ?
Honnêtes oui et réaliste
Mais pour vous le bémol? c'est votre équipe B qui est très faible au moins vu le match de SALLES et cela sans faire offense à vos entraineur avec qui j'ai longuement discuté puisque étant Oloronnais .
Car chez nous aussi l'équipe B est très jeune et prendre 45 pts chez nous???
Sans casse ou suspension je pense que vous serez dans les 4 mais.....
Votre avis ?
Pour avoir suivis tous les resultats de challenge et championnat, il est vrai que l'equipe B a eu une perte de regime, que c'est il passé? des blessés?
Quand a votre equipe premiere felicitation pour ce que vous avez effectué, continuez ainsi Orthez vous en regalerez plus d'un ! et invitait vous a la course a la montée !
Votre avis ?
LANQUETTE has writtenje m'associe à TIROULISABIS pour vous féliciter tellement ce fut un régal de vous avoir vu jouer un ...Merci de ce bel esprit sportif...Vous l'honorez.....!!!!
Votre avis ?
Joli match aujourd'hui en essor. Victoire d'ORTHEZ face à MORLAAS 45 à 14. 7 essais à 2.
Vu quelques jeunes intéressants.
Votre avis ?
Encore une grosse victoire bonifiée ce jour contre Saint Médard
Votre avis ?
VOUS ALLEZ VOUS ARRETER OU ?????? ;
Votre avis ?
Felicitation a tous pour cet rencontre,pour avoir assisté a cette rencontre, vous avez régalé!! ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Le groupe est jeune, prometteur en plus d'être bon aujourd'hui, travaillaient et vous allez encore vous amuser ! encore toutes mes félicitations !
Votre avis ?
Un vrai régal !
Votre avis ?
0064rugby has writtenLe groupe est jeune, prometteur en plus d'être bon aujourd'hui, travaillaient et vous allez encore v...Vermis, Dourthe et ton 5 par exemple ne sont quand même pas des jeunes joueurs.... Un grand merci aux dirigeants d'Orthez qui ont mis une salle pour le repas des supporters saint médardais. Un très bon esprit Pour le match, c'est très bien pour vous . Sans compter votre match de challenge contre Morlaas, rien qu'en championnat, vous avez pris 10 points en 2 matches avec 2 bonus offensif, et 8 essais contre un, bref, pourvu que çà dure , pour vous tout au moins. Pour Saint Médard, il y a du travail. merci de votre accueil.
Votre avis ?
TITOULISABIS has writtenHonnêtes oui et réaliste Mais pour vous le bémol? c'est votre équipe B qui est très faible au moins ...Il faut donner la chance à certains équipiers de la B. Qu'ils se sentent considérés.....
Votre avis ?
Et toujours les pieds vernis......Vermis!!!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6XsmulM5fKw[/url]
Votre avis ?
Un 2ème ligne arrive aujourd'hui. Marocain je pense.
Votre avis ?