une grande actrice vient de nous quitter aujourd'hui à 74 ans, j'adorais cette dame, et merde.
Votre avis ?
La fiancée du pirate...
Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenLa fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps ! :([url]http://www.youtube.com/watch?v=zhfVgl2LLIs[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenLa fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps ! :(Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl y a quelques temps quelques années peut être je l'avais écoutée à la radio et c'était aussi bien que de la voir au ciné, à la télé ou encore au théâtre.la sup has writtenLa fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a ...Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
Votre avis ?
Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...+ 1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi aussi, elle avait sous ses aspects désinvoltes et légers, une grande culture du cinéma, un grand professionnalisme.MA DALTON has writtenSacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...+ 1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, -une malheureusement.MA DALTON has writtenSacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...+ 1
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNous sommes dans l'humour bien noir!! elle aurait probablement aimé!! ;)Xicon64 has writtenNon, -une malheureusement.MA DALTON has writtenSacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...+ 1
Votre avis ?
Elle avait une putin de bouche…
Votre avis ?
Le cru 1938 était d'un bon millésime. Adieu Bernadette je t'aimai beaucoup. Et j'ai aussi une pensée pour Pauline, que l'on a jamais retrouvée
Votre avis ?
le vieux has writtenElle avait une putin de bouche…On dit piting!con... quand on a reçu une certaine éducation.... :D :P
Votre avis ?
le vieux has writtenElle avait une putin de bouche…et de beaux nichons
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe cru 1938 était d'un bon millésime. Adieu Bernadette je t'aimai beaucoup. Et j'ai aussi une pensée...mais si on l'a retrouvé, mais trop tard pour la réanimation.....
Votre avis ?
la sup has writtenLa fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps ! :(Désolé, La Sup, mais je suis d'accord avec toi; cette fiancée, elle m'a fait bander !!!! :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu touches à l'essentiel. Ce sont effectivement des grosses pertes pour le cinéma.le vieux has writtenElle avait une putin de bouche…et de [b]beaux nichons[/b]
Votre avis ?
il est marrant lui..... les amis du cinéma sont à St Trop ou jean cap ferrat ou à l'etranger faut pas clapser du 15 mai au 15 septembre,c'est ça la France... :( ;)
[url]http://lci.tf1.fr/cinema/news/bernadette-lafont-le-coup-de-gueule-de-jean-pierre-mocky-8233966.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil est marrant lui..... les amis du cinéma sont à St Trop ou jean cap ferrat ou à l'etranger faut pa...D'un autre côté, Mocky qui ne l'ouvre pas, ce n'est pas lui
Votre avis ?
et il y a malheureusement encore des gens pour croire à la "grande famille" du cinéma, tu parle dans ce panier de crabes il ne sont une "famille" que lors de leur remise de prix à la con
Votre avis ?