Super victoire du stade langonnais 51-10 sur la vallée du girou super match une belle aventure de potes qui s'eclatent sur le terrain merci pour cette super apres midi les gars et encore bravo
Votre avis ?
A quand une recrue en premiere ligne au poste de pilier droit .
l'effectif semble juste.
Votre avis ?
Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!
Votre avis ?
salut l ami pilier de niort a dimanche au bugue, j espere qu on pourra se voir !!!;););)
Le pilier de Niort has writtenSi t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pou...
Votre avis ?
ET le pilier de Niort
Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct .
En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon .
A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .
Votre avis ?
jacob has writtenET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercen...putain le bouic il prenait 100ke:lol::lol::lol:il mm'aurait donc menti:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenSi t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pou...cher président devant les sommes annoncés lolo lambert voudrait absolument revenir accompagné par verbois:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!c'est bien ce que j avais compris;););)
Votre avis ?