Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bravo le stade langonnais

lorne334 msgpm
Super victoire du stade langonnais 51-10 sur la vallée du girou super match une belle aventure de potes qui s'eclatent sur le terrain merci pour cette super apres midi les gars et encore bravo

Votre avis ?

jacob6 msgpm
A quand une recrue en premiere ligne au poste de pilier droit . l'effectif semble juste.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Si t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pour "acheter" 1 pilar, sinon ferme ta G... va encourager les équipes de mercenaires et laisse les Rouges et Blancs chavirer les mamouths adverses avec leurs moyens comme aujourd'hui en 2ème mi-temps !!!

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
salut l ami pilier de niort a dimanche au bugue, j espere qu on pourra se voir !!!;););)
Le pilier de Niort has writtenSi t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pou...

Votre avis ?

jacob6 msgpm
ET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercenaire tu as le bonjour du fidjien de Langon . A bon attendeur salut et vive le stage Langonnais .

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
jacob has writtenET le pilier de Niort Moi je suis correct dans mes propos alors reste correct . En parlant de mercen...
putain le bouic il prenait 100ke:lol::lol::lol:il mm'aurait donc menti:mad::mad::mad:

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
Le pilier de Niort has writtenSi t'as 100 k€ qui traînent, fais les passer on s'en servira pour les équipes de Jeunes mais pas pou...
cher président devant les sommes annoncés lolo lambert voudrait absolument revenir accompagné par verbois:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
Le pilier de Niort has written... et quand je dis 100 k€, c'est chacun !!!!
c'est bien ce que j avais compris;););)

Votre avis ?

Login / Sign up