bibu has writtenCe "lèche-cul" est rapidement devenu "suce-pet"... :cool:joli........
Votre avis ?
on ne s'ennuie jamais avec vous.... =D
Votre avis ?
Qu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèche les couilles
Votre avis ?
Ravachol has written'[b] [color=blue]Le connaissant je me disais aussi :D Il est soft !!! :lol: [/color] [/b]cracks has writtence n'est pas lui c'est sa soeur qui lit midi librele vieux has writtenIl y en a qui osent tout… [url]http://www.midilibre.fr/2013/0...[b] [color=blue]Elle est culottée quand même d'aller porter plainte ? :| Parce qu'avant elle ne devait point trop l'être :o :D Y en a qui n'ont pas de cul quand même :) T'as de ces lecture "le vieux" :D [/color] [/b]
Votre avis ?
depuis kan
1 - se plaint on pour 1 si petite bagatelle ?
2 - bagatelle sé au kap d agde ?
tou sa sé dé brout illes
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèc...:| Pitoyable :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D T'es comme le curé de Camaret,ça pendouille severe ??,et quand tu t'assois dessus elles te........................... :lol: :lol:
Votre avis ?
Tant qu'il ne me vole pas mes fraises ! :D
Votre avis ?
le vieux has writtenTant qu'il ne me vole pas mes fraises ! :DObsédé!! va!!! :D
Votre avis ?
le vieux has writtenTant qu'il ne me vole pas mes fraises ! :DCa c'est la blague du corbeau non ? Quant une soeur pour protéger sa cueillette posait son panier et en se courbant recouvrait le tout avec sa robe , non ? :cool:
Votre avis ?