Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et glou et glou et glou...........

Jean-Luc4509 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Jean-Luc has written
2.28 fois - que la sup has written Qui (vu) t'a posé la toiture ? Toutes les tui...
Ayé, les nouvelles (et les autres) sont fixées :D
Fais marcher la "décés nalle" de ton pseudo-couvreur :P C'était l'entreprise Glloq, non ? :cool:
En fait, ici, beaucoup de couvertures sont montées comme ça, essentiellement celles faites par des "pavillonneurs", la photo que j'ai mis est en fait celle de mon voisin et super pote qui est en vacances, donc j'ai du gérer le prob. , c'est son garage, la, j'en ai profité pour fixer toute la rive, mais il est vrai qu'ici, beaucoup de couvertures sont faites comme ça, si on connait un peu, on exige que ce soit fixé (chez moi c'est le cas), mais ceux qui font confiance ont ce travail mal fini. :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Violent orage chez la sup, le jour de son anniversaire ! [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/08/1686069-orages-sur-l-aveyron-de-nouveaux-degats.html]Livinhac-Le-Haut.[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenViolent orage chez la sup, le jour de son anniversaire ! [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/0...
Anniversaire pluvieux....anniversaire heureux!!!! :lol: :lol: Plus sérieusement, je konpati avec tous les sinistrés. Cette année nous avons eu le tour de France des orages et des sinistres....hier dans le S-E, avant hier en Normandie....etc...bref....les primes d'assurances vont piker pour l'an prochain :( Mais keufait Hollande??? c'est lui le chat noir!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenViolent orage chez la sup, le jour de son anniversaire ! [url=http://www.l...
Anniversaire pluvieux....anniversaire heureux!!!! :lol: :lol: Plus sérieusement, je konpati avec tous les sinistrés. Cette année nous avons eu le tour de France des orages et des sinistres....hier dans le S-E, avant hier en Normandie....etc...bref....les primes d'assurances vont piker pour l'an prochain :( Mais keufait Hollande??? c'est lui le chat noir!!!!
C'est pas chez moi, mais çà aurait pu ... J'ai une pensée pour tout ceux qui ont subi des dégats. :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenViolent orage chez la sup, le jour de son anniversaire ! [url=http://www.l...
Anniversaire heureux,anniversaire pluvieux mais le dicton est mariage pluvieux,mariage heureux est faux ou plutot est une derive de mariage plus vieux,mariage heureux donc ne peut pas fonctionner pour les anniversaire ! :( Moi aussi je compatis avec les sinistrés car la Bresse a été epargné par les orages avec seulement une belle pluie qui a satisfait tous les paysans et jardiniers. :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenViolent orage chez la sup, le jour de son anniversair...
Anniversaire heureux,anniversaire pluvieux mais le dicton est mariage pluvieux,mariage heureux est faux ou plutot est une derive de mariage plus vieux,mariage heureux donc ne peut pas fonctionner pour les anniversaire ! :( Moi aussi je compatis avec les sinistrés car la Bresse a été epargné par les orages avec seulement une belle pluie qui a satisfait tous les paysans et jardiniers. :P
ehhhhh.je dis ce ke je veux!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenViolent orage chez la sup, le jour de son anniversair...
C'est pas chez moi, mais çà aurait pu ... J'ai une pensée pour tout ceux qui ont subi des dégats. :(
Je voudrais remercier le destin,à 2 kms pres on y avait droit,j'ai rarement eu la trouille dans ma vie sur les orages mais sous la tente avec madame qui devenait bleme,on c'est un peu fait du souçi,c'est que ça cognait sekoss à 15 kms des toitures arrachées et à 2 kms pile poil des arbres arrachés et tombés sur les bagnoles dans le village de vacance .. on a eu tres "chaud" mais ça fout la trouille et 30 mn avant ou discutait avec les voisins de camping puis vers minuit badaboum!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( pour dire comme c'est con le meme voisin à 10 metres tonelle et avancée de caravane arraché barres de maintien pliés en 2..... Bon ,j'espere que le temps va se calmer,là aujourd'hui pluie sur la gueule toute la journée,pas pu améliorer nos scores en friture et surtout 2 truites fario 29 et 31 cm.... peut mieux faire... A+++ ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour une fois ce n'est pas chez nous....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.franceinfo.fr/environnement/le-deversement-des-eaux-usees-dans-la-mer-a-biarritz-scandalise-sur-facebook-1098407-2013-08-08[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up