encore toutes nos excuses aux joueurs de cadaujac mais le terrain etait vraiment pourris......
Toutes mes felicitations à pessacais et à ses troupes ils n ont rien lacher jusqu au bout belle victoire malgres ce temps magnifique....
Apparament ils sont deja sur un 9 pour l année prochaine mais auront ils le budget????????????
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenQuand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/papajoxet has writtença va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|Le Gros XV has written ça va !!!! on sait !!!:P:P:P:P:P:P:PDésolé....je renseigne :lol::lol::lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)Le Gros XV has writtenQuand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/papajoxet has written Désolé....je renseigne :lol::lol::lol:ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!papajoxet has writtenOn croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)Le Gros XV has written ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais...Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenmalheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::PLe Gros XV has writtenVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!papajoxet has written Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des m...On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet has writtenmalheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::PLe Gros XV has written On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un ...Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!
Votre avis ?
le gendre has writtenMerci pour le rapport terrain ... Pour la bodega, c'est vrai qu'elle va pas mal :lol::lol::lol:Le Gros XV has writtenVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet has written Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et De...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has writtenAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac 16 Rien à redire ...victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et un autre qui n'as que des étudiants (suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenIl y en a tout de même qui font de longues études !...:lol:Red-rumped Cacique has writtenAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac ...victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et [b]un autre qui n'as que des étudiants [/b](suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
y'a pas qu'au BEC qu'il y a des étudiants
Votre avis ?
le gendre has writtenVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV has writtenVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)papajoxet has written Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et De...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?
Yonel has writtenOn va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:le gendre has writtenVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV has written malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux ........Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Votre avis ?
Yonel has writtenJe vois pas pourqoi ....:lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:Ple gendre has writtenVoila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:DLe Gros XV has written malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux ........Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut pas exagerer ...:lol::lol::lol: Gros XV mais petit 5 ..:D:D:D:DYonel has writtenOn va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:le gendre has written Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite ...Voila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:D
Votre avis ?
le gendre has writtenA quand meme, merci.;)Le Gros XV has writtenVous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!![h=#00CCFF]Mention speciale à votre bodega[/h];)papajoxet has writtenVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Deh...malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P
Votre avis ?