Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics 5eme journée Côte d'Argent Honneur / Promotion Honneur

dad30 msgpm
encore toutes nos excuses aux joueurs de cadaujac mais le terrain etait vraiment pourris...... Toutes mes felicitations à pessacais et à ses troupes ils n ont rien lacher jusqu au bout belle victoire malgres ce temps magnifique.... Apparament ils sont deja sur un 9 pour l année prochaine mais auront ils le budget????????????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le Gros XV has written
papajoxet has written
Le Gros XV has written ça va !!!! on sait !!!:P:P:P:P:P:P:P
Désolé....je renseigne :lol::lol::lol:
ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|
Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des miracles :/

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
papajoxet has written
Le Gros XV has written
papajoxet has written Désolé....je renseigne :lol::lol::lol:
ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais bon encore perdu !!!! :|:|:|:|
On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le Gros XV has written
papajoxet has written
Le Gros XV has written ça va, si c'est pour la collectivité, j'accepte !!! Mais...
On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un gros deficite dans le défi physque on a tenu tant bien que mal ...;);););););)
Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Dehez vous font mal!!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
papajoxet has written
Le Gros XV has written
papajoxet has written Quand tu tombes sur du lourd,faut pas s'attendre à des m...
malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux .....:P:lol::P:lol::P:lol::P

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
Le Gros XV has written
papajoxet has written
Le Gros XV has written On croit en nous, sans attendre de miracles, malgres un ...
Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le gendre has written
Le Gros XV has written
papajoxet has written Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et De...
Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Merci pour le rapport terrain ... Pour la bodega, c'est vrai qu'elle va pas mal :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Red-rumped Cacique has writtenAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac 16 Rien à redire ...
victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et un autre qui n'as que des étudiants (suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
la babouche has written
Red-rumped Cacique has writtenAu BEC : Equipes 1 ; BEC 3 - Mérignac 9 Equipes 2 ; BEC 11 - Mérignac ...
victoire d'un club qui peut se payer l'expérience et [b]un autre qui n'as que des étudiants [/b](suite a l'article journal sud ouest) eh oui mr l'entraineur du BEC le vie est ainsi faite il n'y as pas que des égalitées en cote d'argent bravo a tous le groupe sénior pour ce dimanche pluvieu rendu plus ensoléillé par une bonne bande de copain a l'esprit étudiant besogneu :lol::lol::lol::lol::lol:
Il y en a tout de même qui font de longues études !...:lol:

Votre avis ?

la fleur23 msgpm
y'a pas qu'au BEC qu'il y a des étudiants

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
le gendre has written
Le Gros XV has written
papajoxet has written Vous faites un bon match volontaire....mais Lalane et De...
Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
Voila ce qu'il fallait pas dire .... :D:D:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Yonel has written
le gendre has written
Le Gros XV has written malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux ........
Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant [h=#00CCFF]bien emmenè par votre 5[/h].Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!!Mention speciale à votre bodega;)
On va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Yonel has written
le gendre has written
Le Gros XV has written malheureusement pour nous, il n'y avait pas qu'eux ........
Je vois pas pourqoi ....:lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:P

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
papajoxet has written
Yonel has written
le gendre has written Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite ...
On va plus l'appeler "Gros XV" mais "tres gros XV" :lol::lol::lol:
Faut pas exagerer ...:lol::lol::lol: Gros XV mais petit 5 ..:D:D:D:D

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
le gendre has written
Le Gros XV has written
papajoxet has writtenVous faites un bon match volontaire....mais Lalane et Deh...
Vous pechez en conquète, vous avez eu de la casse assez vite après je vous ai trouve bien en place devant bien emmenè par votre 5.Si vous gardez le meme esprit et la meme volonte ça passera!!![h=#00CCFF]Mention speciale à votre bodega[/h];)
A quand meme, merci.;)

Votre avis ?

Login / Sign up