duo entraineur titulaire brevet état et ex joueur niveau fed 2 cherche club comité Provence 4ème série à Honneur. Possibilité d'emmenr avec nous joueurs de devant en fin de carrière mais niveau fédérale
Votre avis ?
bonjour, je fais partis d'un club de bourgogne (RC Saulieu)nous sommes à la recherche d'entraineurs senior car le notre nous a quitté pour raison professionnel. nous avons été champion de 3ème série l'année derniere malheureusement nous avons pas pu monter (nous avons fini 2ème du championnat) donc nous sommes toujours à ce niveau. nous sommes un club de copain qui se connais depuis une dizaine d'année et nous cherchons à encore progresser. je sais que géographiquement notre club est éloigné de la provence mais qui ne tente à rien!! si toutefois ma proposition vous intéresse ou si vous avez des relations aux qu'elles ça intéresserait vous pouvez me contacter par mail (etiennebourge@yahoo.fr je suis le secrétaire du club)
Votre avis ?
bonjour,
c'est tres gentil de nous avoir repondu mais la bourgogne est trop loin, nous travaillons dans le sud est
nous vous souhaitons bonne chance pour la suite
Votre avis ?