Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

binome entraineur BE 1 cherche club série comité Provence

jl.rugby86 msgpm
duo entraineur titulaire brevet état et ex joueur niveau fed 2 cherche club comité Provence 4ème série à Honneur. Possibilité d'emmenr avec nous joueurs de devant en fin de carrière mais niveau fédérale

Votre avis ?

etienne bourge1 msgpm
bonjour, je fais partis d'un club de bourgogne (RC Saulieu)nous sommes à la recherche d'entraineurs senior car le notre nous a quitté pour raison professionnel. nous avons été champion de 3ème série l'année derniere malheureusement nous avons pas pu monter (nous avons fini 2ème du championnat) donc nous sommes toujours à ce niveau. nous sommes un club de copain qui se connais depuis une dizaine d'année et nous cherchons à encore progresser. je sais que géographiquement notre club est éloigné de la provence mais qui ne tente à rien!! si toutefois ma proposition vous intéresse ou si vous avez des relations aux qu'elles ça intéresserait vous pouvez me contacter par mail (etiennebourge@yahoo.fr je suis le secrétaire du club)

Votre avis ?

jl.rugby86 msgpm
bonjour, c'est tres gentil de nous avoir repondu mais la bourgogne est trop loin, nous travaillons dans le sud est nous vous souhaitons bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up