Xicon64 has writtenwaouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivièresastalavista has writtenNon ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOssieur :DRavachol has written On parle de ce qui se pratique aujourd'hui : les jeux du...T'as mis le grand braquet ce matin ? Pour la déconnante tu te poses la :P :D C'est beau l'amalgame, ça permet de faire cohabiter la corida avec une catastrophe ferroviaire et de justifier des assassinats anar, où [b]l'art du raccourci[/b]. :P :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est con,je la trouvais fine celle là...!! j'm'étais dekarkassé :cool:Xicon64 has writtenwaouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivièresastalavista has written T'as mis le grand braquet ce matin ? Pour la déconnante t...Non ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOssieur :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, une prise de tête.papajoxet has writtenC'est con,je la trouvais fine celle là...!! j'm'étais dekarkassé :cool:Xicon64 has written Non ,ca c'est pendant la révolution.... française!! MOOOOss...waouuummmm...vivement ke tu te trempes leukul dans l'eau froide des rivières
Votre avis ?
Proverbe Halacon (pré-apéro):
"Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet has written..... arrête la bibineAziz Lapoisse has writtenProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet has writtenAutre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".Aziz Lapoisse has writtenProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrête pas le pèlerin."et le coup de la pine???
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn est pas loin de l'apéro du soir,non?papajoxet has writtenAutre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".Aziz Lapoisse has writtenProverbe Halacon (pré-apéro): "Le coup du lapin n'arrê...et le coup de la pine???
Votre avis ?
papajoxet has writtenA quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai un vrai métier, moi ...Aziz Lapoisse has writtenOn est pas loin de l'apéro du soir, non?papajoxet has written et le coup de la pine???Autre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le coup de pine n'arrête pas la pèlerine".
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenTiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:papajoxet has writtenA quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai [b]un vrai métier[/b], [b]moi[/b] ...Aziz Lapoisse has written Autre proverbe Halacon (si loin de l'apéro ...): "Le ...On est pas loin de l'apéro du soir, non?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenya pas de clef :lol:Aziz Lapoisse has writtenTiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:papajoxet has written On est pas loin de l'apéro du soir, non?A quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, je fais comme je veux mais j'essaye de me limiter. Je ne me remets la clé du bar à moi même qu'en fin de journée. Et pis j'ai [b]un vrai métier[/b], [b]moi[/b] ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi tu as pris celle des champs... :lol:Xicon64 has writtenya pas de clef :lol:Aziz Lapoisse has written A quelle heure maman te remet les clés du bar ? Perso, ...Tiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenavec la bellepapajoxet has writtenToi tu as pris celle des champs... :lol:Xicon64 has written Tiens!! papajo!! c'est tout chaud!! c'est pour toi.... :coo...ya pas de clef :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenavec la bellepapajoxet has written ya pas de clef :lol:Toi tu as pris celle des champs... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13073110151796908.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/13073110151796908.jpg[/img][/url]papajoxet has written""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Toi tu as pris celle des champs... :lol:avec la belle
Votre avis ?
papajoxet has writtenLA MEN TA BLE :D :D :D :D :D :D KEDUKU KEDUKU KEDUKU :lol:Xicon64 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13073110151796908.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/13073110151796908.jpg[/url]papajoxet has written avec la belle""Dit ?donne nous de ton fromage,nous on t'aime tant ""belle des champs"" :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?