Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Info ou intox ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Oui,mais bon,parait que faut que j'arrete d'y penser et faire ...
[b] [color=blue]Oui déconne pas reste en forme ;) ne les laisse pas te bouffer :| [/color] [/b]
Pour oublier,je bosse et je joue au loto :cool: donc dans les 2 cas je l'ai dans le cul.. :cool:
[b] [color=blue] Ah quand même !! :| Double péné :/ :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Monsieur est gourmand.... C'est pour ça qu'il grochi :D:D:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenMonsieur est gourmand.... C'est pour ça qu'il grochi :D:D:D
:D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Normal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut dans nos contrées...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has writtenNormal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut dans nos contrées...
Merde je vais prendre un taquet par le boss... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Marko has written
Marko has writtenNormal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut...
Salut Marko :) Dis nous plutôt quel est le meilleur restaurant de grenouilles dans tes eaux troubles ?
Ho!! piting des bonnes cuisses de grenouilles de chez nous!! miam!! et voilà,les conneries recommencent.. :cool: :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ravachol has written
Marko has written
Marko has writtenNormal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut...
Salut Marko :) Dis nous plutôt quel est le meilleur restaurant de grenouilles dans tes eaux troubles ?
Si tu viens de Lyon tu prends le train jusque St paul de Varax et tu manges à l'Hotel Restaurant de la Gare (anciennement Duverger)... ça te permet de revenir sur Lyon après avoir bien mangé et bien bu...(petite réserve on m'a dit qu'il y avait eu changement de propriétaire)tu peux venir de la pars du club Sinon à Birieux L'auberge du grand Birieux, à Bouligneux, l'Auberge des Dombes, à Lapeyrouse le comptoir des dombes (pour ces trois tu précises que tu viens de la pars du club de rugby) Il y a aussi La Chapelle du Chatelard les deux sont bien, je vais régulièrement aux Platanes et il y a aussi Joachy

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
Marko has writtenWhouaa je connais un banquier auvergnojurassien qui devrait réagir à cet article......
Laisse-lui le temps de se lever, vers 11h30, et de faire apéro, jusqu' à 14h30, de casser une petite croûte jusqu' à 16h, de se faire une petite sieste jusqu' à 18h avant de rouvrir les yeux pour l' apéro, etc. Ca ne lui laisse plus beaucoup de temps pour réagir, son planing surbooké de retraité !
[i]"N’imaginez pas que votre banquier est compétent. En fait c’est l’inverse depuis hélas bien longtemps. Les banquiers sont recrutés pour leur incompréhension de l’économie et du système (je parle des banquiers d’en bas, c’est à dire de ceux qui s’occupent de votre argent). Pourquoi ? Pour une raison simple. Imaginez une personne qui pense par elle-même, qui comprend la situation et à qui on demande de vendre à ses clients des produits qu’il sait mauvais et qui vont entraîner la perte de l’épargne de son client qu’il voit toutes les semaines. Quelle sera sa réaction ? Il ne vendra pas grand-chose. Or votre agence à des objectifs. Résultat, pour avoir les meilleurs vendeurs, il faut recruter des vendeurs de raquettes de tennis de chez décathlon. Pas des économistes.[/i] [i]Enfin, ces collaborateurs subiront un véritable lavage de cerveau hebdomadaire et mensuel. On leur donne la bonne parole, on homogénéise les discours de tout le monde, on supprime le libre arbitre. Celui qui remet en cause est poussé vers la sortie.[/i] [i]Alors dernier conseil Madame, faites passer un petit test à votre banquier qui normalement à moins de 40 ans [b](on s’est débarrassé des seniors qui comprenaient encore quelque chose à l’économie et à la finance et qui savaient lire et écrire en français)[/b], pour confier vote argent aux mains incultes de vendeurs de savonnettes."[/i] Tout est dit.. Sauf que les matins je ne me lève plutôt vers 7h car je bosse un peu pour mon club... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pfff Bibu... tu aurais pu te déchainer... attendre toute la journée juste pour lire une malheureuse phrase acquiescement... snif snif, ou alors il a fait trop chaud au pays des tailleurs de diamant :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenPfff Bibu... tu aurais pu te déchainer... attendre toute la journée juste pour lire une malheureuse ...
Je ne vais tout de même pas défendre ce que j'ai combattu toute ma carrière; il faudrait que la chaleur ait affecté mes plus profondes convictions... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est pas faut... tu aurais pu relever que les banquiers étaient incompétent...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
apres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinaire aujourd'hui :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Marko has writtenc'est pas faut... tu aurais pu relever que les banquiers étaient incompétent...
Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'ils font tout comme ils connaissent les règles du jeu, simplement ils sont sans scrupule, considérant que les pigeons n' ont qu' à être moins cons.
Les gens des guichets et les responsables d'agence sont incompétents en économie, ce sont des vendeurs de lessive, rien d'autre.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'il...
Les gens des guichets et les responsables d'agence sont incompétents en économie, ce sont des vendeurs de lessive, rien d'autre.
Je ne suis pas d' accord : je connais quelques directeurs d' agence qui ont oublié d' être cons mais qui doivent faire du résultat pour arrondir leur feuille de paye et qui préfèrent niquer le client plutôt que de se faire niquer leurs primes.
d'où les changements d'agence très fréquents... j'ai changer 3 fois de banque et le plus de fois que j'ai vu la même personne pour mon compte c'est 3!!! Vive le turn over, je comprends mieux maintenant

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'il...
Je ne suis pas d' accord : je connais quelques directeurs d' agence qui ont oublié d' être cons mais qui doivent faire du résultat pour arrondir leur feuille de paye et qui préfèrent niquer le client plutôt que de se faire niquer leurs primes.
J'ai connu un directeur d'agence (ancien charcutier-traiteur) au Crédit Mutuel de Tarbes en 1978 qui avait l'air sympathique, avenant et qui avait aussi beaucoup d'empathie pour ses "sociétaires" les plus humbles (dont ma mère, ma soeur, mes deux frères et bibi). Ce brave et bel homme (40 ans, à l'époque) qui menait grand train, a réussi à mettre son agence en faillite... Mis en examen et jugé, 1 an plus tard il ouvrait un bar, un restaurant, une boite de nuit, en toute impunité... Pour la pendaison de crémaillère, il a eu le culot d'inviter tous ses anciens "clients" ! Elle est pas belle la vie ? :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
Marko has writtenc'est pas faut... tu aurais pu relever que les banquiers étaient incompétent...
Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'ils font tout comme ils connaissent les règles du jeu, simplement ils sont sans scrupule, considérant que les pigeons n' ont qu' à être moins cons.
Merci pour nous tous. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenapres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinaire aujourd'hui :P
Ha!! le pigeon flingué aux petits plombs à la surprise,comme ça pas de stress et avec des petit poids du jardin et 5/6 rates,alors là je dis !!!!heu!! ta gueule xicon :mad: :mad: :lol: :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenapres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinaire aujourd'hui :P
Ha!! le pigeon flingué aux petits plombs à la surprise,comme ça pas de stress et avec des petit poids du jardin et 5/6 rates,alors là je dis !!!!heu!! ta gueule xicon :mad: :mad: :lol: :P
Avec des pousses d'oignons frais et des artichauts nains ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Marko has writtenapres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinair...
Avec des pousses d'oignons frais et des artichauts nains ! :)
Avec c'que tu veux!! c'est bon.. des haricots Vilmorin sans fil craquant cuit à la vapeur des la ceuillette!! Piting!! con!! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Avec des pousses d'oignons frais et des artichauts nai...
Avec c'que tu veux!! c'est bon.. des haricots Vilmorin sans fil craquant cuit à la vapeur des la ceuillette!! Piting!! con!! :P
Ils coûtent combien les haricots Vilmorin au LIDL de Bayonne ?
t'en trouveras jamais dans la grande distribution; Par contre tu peux en faire pousser sur ton balcon. :)

Votre avis ?

Login / Sign up