C'est fait,
J'assiste le plus souvent possible aux matchs de l'équipe féminine de Saint-Mandrier dans le Var et je me régale.
Rugby sympa dans une ambiance de fête avec d'excellentes joueuses.
C'est honteux de faire un calendrier pareil en élite.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSurtout celui du .......... mâle!!! :Dla sup has writtenHalte au feu.... J'ai signé ! :( PS... Je sais, je suis un lâche ! :Dnon... c'est bien !!!! T'as raison... toujours se méfier d'un membre de la famille Dalton.... =D
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est signé mais je ne sais pas si devant une FFR aussi macho vous n' auriez pas intérêt à créer vot...Un "schisme" rugbystique en France, mais après ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est signé mais je ne sais pas si devant une FFR aussi macho vous n' auriez pas intérêt à créer vot...La réponse à ta question est [url=http://www.bajadita.com/2013/07/rugby-feminin-la-fede-ne-joue-pas-fair-play/]ici[/url], je cite Danièle Irazu dans son interview : "C’est une bonne nouvelle ! Les féminines n’auraient-elles pas intérêt à créer leur propre fédé ?" "C’est l’argument que l’on me donnait quand je n’étais pas contente ! Mais je ne pense pas qu’on aurait à y gagner tant que ça. Après, c’est une question de politique et si les cartes sont redistribuées différemment. Si ça reste en l’état, ce sera invivable. Mais si l’Etat, avec le Ministère des Sports fait changer les choses…" Courage "Mesdames" ! :)
Votre avis ?
Je crois plus surement qu'ils se servent du rugby féminin comme "laboratoire", en effet puisque la grande discussion est la mise à disposition des internationaux pour l'EDF et du fait du nombre de match. Alors pourquoi pas tester avec les féminines ? Réduction du nombre de match et mise à disposition des internationales, facile puisque le rugby féminin est totalement dépendant de la FFR, sans une ligue pro pour contrecarrer les plans.
Je vois ça comme ça.
Votre avis ?
les gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport et je suis ok avec toi ils testent avec les féminines leurs futurs projets , les clubs ( petits et grands )font des efforts colossaux pour avoir des joueuses et je me permet de dire que certaines d'entre elles , savent mieux jouer que certains hommes .Que faut il faire pour signer une pétition ?
Votre avis ?
al87 has writtenles gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport et je suis ok avec to...Tu recules d'une page. :)
Votre avis ?
Signé des deux mains (salut Papajo :D) Ras le bol de ces oligarques !
Votre avis ?
al87 has written[b]les gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport[/b] et je suis ok ...Non, ce ne sont pas des incapables, c'est simplement un homme G.Duzan pour ne pas le nommer qui a tout pouvoir sur les compétitions. Aux présidents de comité de tenter de bouger les choses.
Votre avis ?
aiguille has writtenNon, pas du tout, je fais simplement remarqué "l'origine" du gars, car de la découle sa vision du rugby, il n'a pas imprimé que le rugby du Pays Basque, très dense n'est en rien comparable avec l'Alsace Lorraine, le Centre, la Bretagne, les Pays de Loire etc.....! D'où les décisions prisent.astalavista has writtenc'est un complot baske? m'étonne pas ils sont machos ces mecs !olivier has writtenC'est fait. Il faut à tout pris que la FFR se débarrasse d...Le gros souci est qu'il est proche de Camou et basque comme lui.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est fait. Il faut à tout pris que la FFR se débarrasse de Duzan. Il est entrain de flinguer le rug...C'est possible, mais je ne suis pas persuadé que le malaise se limite à un seul dirigeant. Tu te purges d'un indésirable avec l'espoir qu'enfin l'air sera plus sain, tu en as cinquante prêts à postuler ! A croire que les meilleurs se découragent et finissent par aller voir ailleurs, sachant que la structure perdure au-delà des mouvances quelles que soient les époques. En fait, on a le sentiment que rien n'a changé depuis l'ère Basquet/Ferrasse. On y met un peu plus les formes, on est peut-être moins directif, mais au final, c'est toujours la même impression de magouilles, le même machisme, les mêmes privilèges ; pour moi un bel échantillon de tout le reste, et les choses ne changent pas puisqu’au-delà de quelques soubresauts, nombreux s'y retrouvent et y concourent.
Votre avis ?