Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UN CONCOURS DE PRONOSTICS POULE 2 organisé

BRUGAL8469 msgpm
Bon paris à tous pour le week end prochain. Si des nouveaux sont tentés par l'expérience, ils seront les bienvenus, j'en suis certain. Bonne chance à tous les parieurs

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
Bonsoir aux parieurs du site du Soc Après cette longue pause, tous à vos paris pour une journée encore super compliquée... Bonne chance à tous

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
Après cette longue trêve, je vous communique le classement (les 15 premiers)avant la 11ème journée du championnat. A vos paris !!! 1 sam07 173 points 2 sex bomb 171 3 hergébelle 169 4 JUJU73 168 5 EL CUBANO 168 6 pasquier 164 7 MICHTON 164 8 tinico 162 9 COILLARD 161 10 damier 161 11 BUBU 161 12 BERNADETTE 157 13 push 155 14 BERNARD 149 15 JB 149

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
N'oubliez pas vos pronostics pour ce week end

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Meeeeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!! j'ai oublié de jouer lors de la journée précédente, bordel de nouille. Je descends de la 2e à la 10e place. Quel âne ! Heureusement que sur le VRAI jeu de paris gratuit "Fantasy Top 14", j'ai pas oublié de jouer. Je suis actuellement 2e sur 4200 joueurs avec 5000 euros à la clé. Mais on se tient tous dans un mouchoir de poche. C'est chaud !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenMeeeeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!! j'ai oublié de jouer lors de la j...
Arrête de faire le beau Sex Bomb!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up