Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

couscouril90 msgpm
Côté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui avec ce qu'il va prendre en indemnités à MONTPELLIER peut faire un effort pour venir dispenser ses conseils à RODEZ Marc ou Thomas LIEVREMONT actuellement sans clubs SERVAT qui est dans l'attente d'un renouvellement improbable BRU et LAGISQUET, une belle paire tres complémentaire Et j'oubliais Richard DOURTHE fraîchement remercie à DAX Voilà quelques pistes supplémentaires a ne pas prendre avec trop de sérieux...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
couscouril has writtenCôté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui ave...
Avec ce qu'il va prendre, GALTHIE peut aussi devenir sponsor du club... :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Premiers départs annoncés... MATHER, seconde ligne, arrivé blessé de La Voulte, il aura pris le train en route. Dans le plus pur esprit british, un guerrier que j'aurais aimé voir plus souvent dans les compos de début de match... CROMIE, la révélation, ce jeune pilier irlandais, discret, annoncé polyvalent, il a vite calé et bien calé le côté gauche de la mêlée, tout en étant actif comme un irlandais par ailleurs... il a débuté pratiquement tous les matchs et n'a jamais déçu Dommage pour les 2 qui retournent sur leurs iles respectives... On sait que le recrutement vise plus particulièrement piliers et secondes lignes, il faudra quelques belles prises !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
couscouril has writtenCôté staff nous n'avons que le choix avec dans l'ordre: ST ANDRÉ bientôt sans emploi GALTHIE qui ave...
Mr Eric Fernandez, nom moins reluisant mais certainement aussi efficace que certains de ceux cités ci-dessus. Avec lui et en le laissant faire à sa manière, la qualif sera pas loin du tout.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bonjour les Ruthénois ! Comment s'annonce votre voyage en Charente ? Difficile j'imagine de garder de la pression lorsque le match est sans enjeu ? Venez la veille car le match est annoncé à 15 h ? A Dimanche !

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Votre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il dirige un club de fédérale 1 cette année.

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Et l'entraineur des arrières un ancien ailier du XV de FRANCE?? Non pas St ANDRE...mais une « Panthère noire »??
ffr64 has writtenVotre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il d...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour en revenir au problème des prud'hommes, jusqu'à présent, j'avais désigné "l'infame Laüt" comme seul responsable, je reviens donc sur cette interprétation, en disant que sur [b]CE[/b] dossier, si l'origine est Laütienne, la suite est imputable à l'équipe dirigeante actuelle,( promesse non tenue, rendez vous non respecté, menaces, oui, j'ai dit menaces....) et tout le toutim !!! Bref, à mon humble avis, le club a du souci à se faire... Wait and see !!! :/

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Bonjour l'ami! Si tu sais quelque chose, sois gentil, fais nous en profiter! Ici entre l'altitude, le brouillard et le vent, les rumeurs se perdent dans les courant d'air
ffr64 has writtenVotre nouvel entraîneur des Avants viendrais de la région toulousaine pour la saison prochaine. Il d...

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Fossat de castanet ou castola de blagnac

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Et bien souhaitons que si l entraîneur de Castanet vient à Rodez il n emmènera pas dans ses valises le célèbre brouillard Toulousain....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Salut les amis Ruthénois je suppose vu votre silence sur RF que vous avez encore du mal a digérer cette saison mais vous allez rebondir pour la prochaine j'en doute pas. Pourriez vous nous donner votre sentiment sur cette équipe de Langon que nous rencontrons en 8éme merci d'avance. Qui sait on se croiseras peut être la saison prochaine en poule voire au printemps 2016, je vous et nous le souhaite.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Salut ami de l'Ardeche ! merci pour ton réconfort La saison se termine bien tôt pour nous , il est vrai que nous espérions aller au stade encore un dimanche ou deux...mais bon, ce n'est que partie remise. Pour répondre à ta question, LANGON est une équipe assez surprenante que nous avons rencontré 4 fois en deux saisons et qui nous a battus 3 fois. Sa force réside certainement dans un groupe qui se connaît bien , un pack serieux, une bonne charnière dont un 10 ( LAVIE) très fort dans tous les secteurs et une ligne de 3/4 qui sait mettre le danger à la moindre occasion. En résumé, une équipe appliquée qu'il ne faut pas prendre à la légère au risque de subir une déconvenue comme celle que nous avons connue il y a quelques semaines... Bonne route a vous !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
«Celui qui ne comprend pas ton silence n’arrivera jamais à comprendre tes mots» Langon est une belle équipe, preuve en est leur présence régulière en phase finale. Bon match à vous. Pour le SRA, première arrivée d un Pillier droit de saint sulpice.

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Fèlicitation a votre equipe,qui n'est pas venue en touriste en charente,match plaisant,bcp de jeu des 2 cotès(9 essais),malgrè qlqus imperfections,du a cette lgue treve,une 1èr mi-temps equilibrèe et un peu d'indiscipline en debut de 2è m-temps avec 2/3 cartons, vous a coutè l'ampleur du score.dommage je pense que vous meritiez une qualif bonne chance pour la saison proch.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Phil, t'as un MP ! Bonne trêve à vous et see you september !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pont-Vert has writtenSalut les amis Ruthénois je suppose vu votre silence sur RF que vous avez encore du mal a digérer ce...
Le collègues ont dit l'essentiel sur Langon, Une équipe homogène, un groupe expérimenté et qui se connaît bien, sans véritable faiblesses, fort devant, vite derrière, et entre les 2 un excellent 10, Lavie. Une équipe rodée à la Fédérale 1, qui sans faire d'éclats est intraitable chez elle et va toujours chercher 2 ou 3 victoires à l'extérieur, mais toujours là au RV des phases finales, Méfiance

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
entraineur du sra l'an prochain Roméo GONTINEAC et ARNAUD VERCRUYSSE:D

Votre avis ?

chine993 msgpm
La cathédrale du piton has writtenentraineur du sra l'an prochain Roméo GONTINEAC et ARNAUD VERCRUYSSE:D
T'es bien gentil, mais tu t'es jamais dit, que tu pouvais court-circuiter le travail de certain ? En lançant des rumeurs comme ça !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci pour vos réponses.

Votre avis ?

Login / Sign up