papajoxet has writtenMon petit doigt me dit que Phil aurait peut etre mieux fait une nouvelle fois de fermer son museau :...Je me demande pourquoi le cirque médiatique livre en pâture au public ce genre d'info. Est-ce de l'info ? En quoi cela me concerne-t-il ? Une fois que j'ai lu cette info je ne peux que me sentir désolé pour les disparues. Mais après ? Cela ne concerne-t-il pas que les intéressés ? Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce genre "d'info" ? Qu'il y a des psychopathes, que les médias peuvent détruire ? Ne le sait-on pas déjà ? Alors comme toi papa, je me demande à quoi sert de relayer ce genre "d'info".
Votre avis ?
Claude has writtenparxeque pendant ce temps là le bon peuple ne pense pas a faire la révolution....papajoxet has writtenMon petit doigt me dit que Phil aurait peut etre mieux fait une nouvelle fois d...Je me demande pourquoi le cirque médiatique livre en pâture au public ce genre d'info. Est-ce de l'info ? En quoi cela me concerne-t-il ? Une fois que j'ai lu cette info je ne peux que me sentir désolé pour les disparues. Mais après ? Cela ne concerne-t-il pas que les intéressés ? Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce genre "d'info" ? Qu'il y a des psychopathes, que les médias peuvent détruire ? Ne le sait-on pas déjà ? Alors comme toi papa, je me demande à quoi sert de relayer ce genre "d'info".
Votre avis ?