papajoxet has written[b]pour la contenance de mon réservoir??[/b] ok en MP. Pour le reste cela interesse peut etre d'autr...et tu charges en liquide souvent.... J'ai lu qu'il y avait différents "degrés" de nicotine... Je suis désolée d'insister, malgré les excellentes boutades de nos camarades, mais vraiment ça m'intéresse et j'ai peur de me faire couillonner...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenCf post 4.papajoxet has written [b]pour la contenance de mon réservoir??[/b] ok en MP. Pour le reste cela inte...et tu charges en liquide souvent.... J'ai lu qu'il y avait différents "degrés" de nicotine... Je suis désolée d'insister, malgré les excellentes boutades de nos camarades, mais vraiment ça m'intéresse et j'ai peur de me faire couillonner...
Votre avis ?
[b] [color=blue] Sur RF on a déjà un I Konolâtre (pas de Tassigny ,non Arnaud! :P )mais de D'I Gaule :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour MA.....il existe différent aromes et différents dosage de nicotine de 0 à 18mg.Un copain de mon fils fume du gout" barbe à papa".
Votre avis ?
[b] [color=blue]:o :o Parcequ'en plus il y a de la N"e"cotine dans les "e"clops ?? :rolleyes:
[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHAmO9_eObZ92rThNxFOEmFvGJi53YErdrs51C74aWMjcvEov8[/img][/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]:o :o Parcequ'en plus il y a de la N"e"cotine dans les "e"clops ?? :rolleyes: [url]h...Soit il y en a sans , soit avec différents dosages.Le plus mauvais dans le tabac est le goudron, monoxide de C (tres mauvais pour les tendons) et pleins d'autres saloperies.Le plus mauvais pour les poumons étant le charbon. Anecdote:dans le club que mon fils entraine, le président c'était mis à liklop, les joueurs voyant ça ont voulu essayer, le président dans sa générosité habituelle a offert à bon nombre de ses joueurs(une bonne vingtaine), seulement 2 derpuis 2ans on repris la clope tabac...et mieux,certains ont arreté completement, et les autres iklopent sans nicotine.
Votre avis ?
Sur les site de kul, on peut voir des e:connes.
C'est pareil, c'est moins cher que les vraies.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenSur les site de kul, on peut voir des e:connes. C'est pareil, c'est moins cher que les vraies.et des zitérus
Votre avis ?
On vit dans un e-monde.
Votre avis ?
tankon a l'e-vresse
Votre avis ?
Ben moi, j'vais passer mes vacances dans un e-gloo, na !
Votre avis ?
aiguille has writtenChantent les e-nuits. :PBOUBOU 58 has writtenBen moi, j'vais passer mes vacances dans un e-gloo, na !e-gloo, e-gloo, e-gloo il est des nôôôtres ...
Votre avis ?
et sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que ça
Votre avis ?
Marko has writtenet sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que çaAttention ! E-faut se méfier des faux amis. Un e-lettré, n'est pas forcement un nain culte.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtene-fallait le dire...Marko has writtenet sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que çaAttention ! E-faut se méfier des faux amis. Un e-lettré, n'est pas forcement un nain culte.
Votre avis ?
et ben moi aussi... je t'ai emboitée le pas Papajo...
enfin, si je puis dire !!!!
Merci des conseils
Votre avis ?
Et pourquoi pas arrêter directement ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi pas arrêter directement ?parceque ça se termine toujours par un échec et 10 kilos de plus.... Alors pourquoi pas cette méthode....??? On verra bien...
Votre avis ?
MA DALTON has written3 paquets par jour, arrêt direct(merci nicorette) pas pris 1 g et le bonheur( hors mis le souffle et les odeurs) c'est surtout les lendemains de chouille ou t'as picolé encore plus et plus jamais mal au craneolivier has writtenEt pourquoi pas arrêter directement ?parceque ça se termine toujours par un échec et 10 kilos de plus.... Alors pourquoi pas cette méthode....??? On verra bien...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe tout financé par E-parretarrak ?MA DALTON has writtenpour la contenance de mon réservoir?? ok en MP. Pour le reste cela interesse peut etre d'autres R.F'istes La e-cigarette se compose de 3 parties: -la baterie et chaudière ( en principe de couleur noire) -sur lakelle se visse le réservoir transparent dans lekel on verse l'arôme choisi. -et ensuite le bec ki se visse sur le réservoir,le bec sert à aspirer ce qui peut aussi servir à raffermir les levres(de la bouche). Détail du prix que j'ai payé: 15€ la batterie 6€ le reservoir 6€ le likide aromatique 12€ environ le chargeurpapajoxet has written Un copain pneumo m'a indiké une adresse où est vendue des...tu pourrais me donner quelques éléments en MP. Je n'y connais pas grand chose, et je comprends rien... Merci bien .. ;)
Votre avis ?