Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

je m'suis mis à la iklop

MA DALTON2179 msgpm
papajoxet has written[b]pour la contenance de mon réservoir??[/b] ok en MP. Pour le reste cela interesse peut etre d'autr...
et tu charges en liquide souvent.... J'ai lu qu'il y avait différents "degrés" de nicotine... Je suis désolée d'insister, malgré les excellentes boutades de nos camarades, mais vraiment ça m'intéresse et j'ai peur de me faire couillonner...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MA DALTON has written
papajoxet has written [b]pour la contenance de mon réservoir??[/b] ok en MP. Pour le reste cela inte...
et tu charges en liquide souvent.... J'ai lu qu'il y avait différents "degrés" de nicotine... Je suis désolée d'insister, malgré les excellentes boutades de nos camarades, mais vraiment ça m'intéresse et j'ai peur de me faire couillonner...
Cf post 4.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Sur RF on a déjà un I Konolâtre (pas de Tassigny ,non Arnaud! :P )mais de D'I Gaule :) [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pour MA.....il existe différent aromes et différents dosage de nicotine de 0 à 18mg.Un copain de mon fils fume du gout" barbe à papa".

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]:o :o Parcequ'en plus il y a de la N"e"cotine dans les "e"clops ?? :rolleyes: [img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHAmO9_eObZ92rThNxFOEmFvGJi53YErdrs51C74aWMjcvEov8[/img][/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]:o :o Parcequ'en plus il y a de la N"e"cotine dans les "e"clops ?? :rolleyes: [url]h...
Soit il y en a sans , soit avec différents dosages.Le plus mauvais dans le tabac est le goudron, monoxide de C (tres mauvais pour les tendons) et pleins d'autres saloperies.Le plus mauvais pour les poumons étant le charbon. Anecdote:dans le club que mon fils entraine, le président c'était mis à liklop, les joueurs voyant ça ont voulu essayer, le président dans sa générosité habituelle a offert à bon nombre de ses joueurs(une bonne vingtaine), seulement 2 derpuis 2ans on repris la clope tabac...et mieux,certains ont arreté completement, et les autres iklopent sans nicotine.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Sur les site de kul, on peut voir des e:connes. C'est pareil, c'est moins cher que les vraies.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSur les site de kul, on peut voir des e:connes. C'est pareil, c'est moins cher que les vraies.
et des zitérus

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
On vit dans un e-monde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
tankon a l'e-vresse

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ben moi, j'vais passer mes vacances dans un e-gloo, na !

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
aiguille has written
BOUBOU 58 has writtenBen moi, j'vais passer mes vacances dans un e-gloo, na !
e-gloo, e-gloo, e-gloo il est des nôôôtres ...
Chantent les e-nuits. :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
et sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que ça

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Marko has writtenet sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que ça
Attention ! E-faut se méfier des faux amis. Un e-lettré, n'est pas forcement un nain culte.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Marko has writtenet sinon est-ce qu'une e-réelle est réelle? E-manquait plus que ça
Attention ! E-faut se méfier des faux amis. Un e-lettré, n'est pas forcement un nain culte.
e-fallait le dire...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
et ben moi aussi... je t'ai emboitée le pas Papajo... enfin, si je puis dire !!!! Merci des conseils

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi pas arrêter directement ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
olivier has writtenEt pourquoi pas arrêter directement ?
parceque ça se termine toujours par un échec et 10 kilos de plus.... Alors pourquoi pas cette méthode....??? On verra bien...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MA DALTON has written
olivier has writtenEt pourquoi pas arrêter directement ?
parceque ça se termine toujours par un échec et 10 kilos de plus.... Alors pourquoi pas cette méthode....??? On verra bien...
3 paquets par jour, arrêt direct(merci nicorette) pas pris 1 g et le bonheur( hors mis le souffle et les odeurs) c'est surtout les lendemains de chouille ou t'as picolé encore plus et plus jamais mal au crane

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
MA DALTON has written
papajoxet has written Un copain pneumo m'a indiké une adresse où est vendue des...
tu pourrais me donner quelques éléments en MP. Je n'y connais pas grand chose, et je comprends rien... Merci bien .. ;)
pour la contenance de mon réservoir?? ok en MP. Pour le reste cela interesse peut etre d'autres R.F'istes La e-cigarette se compose de 3 parties: -la baterie et chaudière ( en principe de couleur noire) -sur lakelle se visse le réservoir transparent dans lekel on verse l'arôme choisi. -et ensuite le bec ki se visse sur le réservoir,le bec sert à aspirer ce qui peut aussi servir à raffermir les levres(de la bouche). Détail du prix que j'ai payé: 15€ la batterie 6€ le reservoir 6€ le likide aromatique 12€ environ le chargeur
Le tout financé par E-parretarrak ?

Votre avis ?

Login / Sign up