David : ça va ?
Olivier : ça va et toi ? Les vacances à Toulon ?
David : impeccable, je me régale.
Olivier : elle est bonne ?
David : elle est super bonne !
Olivier : elle est à combien ?
David : 350 bornes pourquoi ?
Olivier : euh je te parlais de l'eau...
David : ah ok, elle est à 24, 25 degrés.
Votre avis ?
Ben ouais, c'est David... ;)
Votre avis ?
J'ai l'habitude de dire que c'est celui qui passe le message qui le passe mal, et pas celui qui le reçoit qui ne comprends rien, puisque par principe on ne sait pas ce que l'autre va dire... mais là j'avoue que l’enchaînement de la conversation est sans équivoque :rolleyes:
Votre avis ?
Il aurait pu dire....24 ou 25 cm
Votre avis ?
Il aurait pu dire : elles sont "toutes" bonnes !
Votre avis ?
la réponse revient au même.
Votre avis ?
J'ai passé une annonce sur "Le bon coin"
"CHERCHE FEMME"
Le lendemain 1241 réponses.
"Viens chercher la mienne"
Votre avis ?
Ravachol has writtenkoikeuGambistorti has writtenJ'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 ré...Aucun rapport avec CJ's :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU :PRavachol has writtenkoikeuGambistorti has writtenJ'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" ...Aucun rapport avec CJ's :cool:
Votre avis ?
mamanjoxet has written:D :D ayé!!!! t'as fini de danser sur le pont???papajoxet has writtenQuand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU :PRavachol has written Aucun rapport avec CJ's :cool:koikeu
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher...1242 maintenant... ;)
Votre avis ?