FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Votre avis ?
Ben, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !
Votre avis ?
On pourra filer des coups de casque ?
Votre avis ?
la sup has writtenBen, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !les talons vont grossir,et pendant 1 mois et demi,cela va etre un gros bordel en mélée! Pour l'essentiel du commencement du rugby,vivement que l'on revienne,a la poire,le genoux dans la tronche,et le coude vagabond,pour punir les tricheurs et les nageurs impudents.Mais ,je parle d'une epoque avec des tremolos dans le clavier... Je voudrais bien voir,le brave Ritchie ou autressss,feraient s'ils s'étaient retrouvés face à qqs joyeux poetes de mon epoque.
Votre avis ?
la sup has writtenBen, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !L'éjaculation ! Mais précoce... PS : Donc bon jour ce lundi, choucroute avec saucisse sur RF ! PS2 : "PS" pour post scriptum, pas pour ce que vous pensez !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!Cékoi ce commandement àlakon??? Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, ils l'ont pas encore traduit en Basque !Xicon64 has writtenFLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!![b]Cékoi ce commandement àlakon???[/b] Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
pour moi c'est a priori toujours un impact certain (histoire de marquer le coup (le cou?)),stabilisation et repoussée dérrière....donc un bon impact te permettra d'avoir de meilleurs appuis sur ton vis à vis qui aura légèrement glissé..
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour moi c'est a priori toujours un impact certain (histoire de marquer le coup (le cou?)),stabilisa...wouai ....mais ya toujours pas d'impact en catégorie "C"
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-je-demande-a-voir/392410[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-je-demande-a-voir/392410[/url]tas keke chose sur la cat C ?
Votre avis ?
non désolé
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes intros seront tres surveillées et il faudra que le talon soit bien attentif et qu'il entende le "jeu" donc etre deja sur un seul appui,y en a qui ont perdu l'habitude... :cool:Xicon64 has writtenFLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!Cékoi ce commandement àlakon??? Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe talon talonnera et sera sur ses 2 appuis comme toujours, il n'y aura toujours pas d'impak.A part la recommandation faite aux arbitres pour vérifier les intro....ya pas de changement en cat C. a noter que certains arbitres étaient plus rigoureux que d'autres sur les introductions. Kan je dis, sur ses 2 appuis en position de poussée...c'est pour l'entrée en mêlée, mais ça existe depuis fort longtemps!papajoxet has writtenLes intros seront tres surveillées et il faudra que le talon soit bien attentif et qu'il entende le "jeu" donc etre deja sur un seul appui,y en a qui ont perdu l'habitude... :cool:Xicon64 has writtenFLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!Cékoi ce commandement àlakon??? Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!! :lol: :lol:
Votre avis ?