[url]http://www.youtube.com/watch?v=i9nOaSE-XJg[/url]
Votre avis ?
Bhein moi je vais faire un scrable ce soir... :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenBhein moi je vais faire un scrable ce soir... :rolleyes:Essaye Xicon avec le X sextuplé ça rapporte.
Votre avis ?
Bon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier soir avec madame s'est fini aux Urgences
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue] Ce serait se fini en film X avec 10pts marqués à chaque coup ?? [/color] [/b]Marko has writtenBon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier s...et ton scrabble, ça a donné ?
Votre avis ?
Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
Votre avis ?
Marko has writtenPinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse,...La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?
Votre avis ?
Marko has writtenPinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse,...Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer??? :D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTout dépend l’édition, l'originale du VII ème Siècle oui, par contre si tu m'améliores avec la petite glace (attention à pas mordre le baton !) ça devient la 70 ;) Dans la version anglais la 46 c'est [b]le marteau piqueur[/b]... Nous en dombes c'est plutot la 23 : [b]les grenouilles[/b] ou la 67 : [b]la grenouille à la nage[/b]...voir la 40 : [b]la position du roseau[/b]Marko has writtenPinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé...La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenDégérer le stress juste avant la poire :PMarko has writtenPinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé...Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer??? :D
Votre avis ?