Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 1.

Milton714 msgpm
Cognac / St J. d'Angely 18-12 Vannes / Bobigny 24-16 Lille / Dijon 35 (bo)-12 Nevers / Montluçon 23-17 Massy / St Nazaire 34 (bo)-12

Votre avis ?

psi495 msgpm
Cognac / St J. d'Angely 21-15 Vannes / Bobigny 24-12 Lille / Dijon 38 (bo)-9 Nevers / Montluçon 27-12 Massy / St Nazaire 21-15

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Cognac / St J d'Angély : 27-15 Vannes / Bobigny : 45 (BO) - 18 Lille / Dijon : 47 (BO) - 12 Nevers / Montluçon : 32 - 18 Massy / St Nazaire: 44 (BO) - 9

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Cognac / St J d'Angély : 21-18 Vannes / Bobigny : 24-15 Lille / Dijon : 37(bo)-6 Nevers / Montluçon : 21-12 Massy / St Nazaire : 30(bo)-12

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Cognac / St J. d'Angely 22 - 17 Vannes / Bobigny 25 - 17 Lille / Dijon 35BO - 9 Nevers / Montluçon 27 - 16 Massy / St Nazaire 37BO - 12

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'ai édité mes pronos, je n'arrive pas à "sentir" où sera la surprise (ou les surprises) du jour, considérant que toutes les équipes qui se déplacent ont toutes des motivations toutes faites pour se dépasser

Votre avis ?

puce257 msgpm
Cognac 12(BD) St J d'Angély 15 Vannes 25 Bobigny 12 Lille 35(BO) Dijon 12 Nevers 23 Montluçon 17(BD) Massy 32(BO) St Nazaire 19

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le Biérofrogue has written... C'est pour ça que je pensais au départ que le classement par club était constitué de la somme de...
C'est noté. Je prends acte pour les pronos des phases finales. A moins que cela ne gène personne, de changer la manière du classement par club, pour la phase retour.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour chacun (cf post 910) Souhaitez-vous, pour le classement par club de la phase retour ? (la majorité l'emportera) - Continuer comme pour l'Aller : la somme des 3 meilleurs totaux depuis le début de la saison - la somme des 3 meilleurs pronos du jour (comme l'évoque Le Biérofrogue). Qui ma foi, est une bonne idée.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Cognac - St J d'Angély: 25 / 14 Vannes - Bobigny: 25 / 20 Lille - Dijon: 35 / 10 (BO) Nevers - Montluçon: 28 / 12 (BO) Massy - St Nazaire: 35 / 10 (BO)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nialag has writtenPour chacun (cf post 910) Souhaitez-vous, pour le classement par club de la phase retour ? (la major...
Je croyais aussi que c'était les 3 meilleurs pronos qui faisaient le compte pour chaque club. Mais pour une fois que j'étais pas mauvais en prono (dernière journée), j'ai vu que je n'étais pas dedans... Je trouve que l'idée de Biérofrogue est la meilleure solution car elle ne pénalise personne en cas de mauvais prono. ça se joue vraiment [b]que[/b] sur les meilleurs pronostiqueurs.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJ'ai édité mes pronos, je n'arrive pas à "sentir" où sera la surprise (ou les surprises) du jour, co...
La surprise du jour sera la défaite du LMR :( NON, LA JE DECONNE La surprise du jour sera, pour la deuxième journée consécutive, que des victoires à domicile !!! Ce qui creusera encore plus le fossé entre le quarté de tête et ses poursuivants.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je partage l'avis de Fablebien.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Cognac / St J d'Angély : 25/9 Vannes / Bobigny : 35/13 BO Lille / Dijon : 40/15 BO Nevers / Montluçon : 30/19 Massy / St Nazaire : 42/15 BO

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Nialag has written
Le Biérofrogue has writtenJ'ai édité mes pronos, je n'arrive pas à "sentir" où sera la surprise (ou ...
La surprise du jour sera la défaite du LMR :( NON, LA JE DECONNE La surprise du jour sera, pour la deuxième journée consécutive, que des victoires à domicile !!! Ce qui creusera encore plus le fossé entre le quarté de tête et ses poursuivants.
je suis d'accord : le post 910 !!!! Les 3 meilleurs pronostiqueurs par journée, c'est une excellente idée qui d'ailleurs ne changera pas grand chose pour moi puisque je n'ai pas pronostiqué cette chose si chère à NIALAG ...................... La défaite de Lille ............euh non, je déconne aussi !!!

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
Cognac-St Jean d'Angely:27-13 Vannes BO- Bobigny:26-13 Lille BO-Dijon : 35-13 Nevers BO-Montluçon :29-13 Massy BO-St Nazaire:28-13

Votre avis ?

al872102 msgpm
je suis partant pour les 3 meilleurs du jour , pour une fois que j'etais premier , j'ai reculé au classement et le SNR n'en a pas profité alors que c'est le but du jeu

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
Cognac / St J. d'Angely 16-12 Vannes / Bobigny 27-13 Lille / Dijon 28-6 BO Nevers / Montluçon 20-9 Massy / St Nazaire 30-19

Votre avis ?

La Bête Noire264 msgpm
Cognac / St J d'Angély : 16 / 12 Vannes / Bobigny : 22 / 14 Lille / Dijon : bo28 / 21 Nevers / Montluçon : 18 / 11 Massy / St Nazaire : bo30 / 18

Votre avis ?

jonahlomu43 msgpm
Cognac / St J d'Angély : 22/ 18 Vannes / Bobigny : 25 / 15 Lille / Dijon : 42 / 6 BO Nevers / Montluçon : 25 / 15 Massy / St Nazaire : 42 / 6 BO

Votre avis ?

Login / Sign up