magendie64 has writtenau lieu de vous enflammer vous feriez mieux d'essayer de comprendre qu'il y a deux lignes pour chaqu...Aucun rapport :rolleyes:
Votre avis ?
magendie je vais te manger le foie :P
Votre avis ?
Ci-dessous, copier-coller poule 1 HPHR du site ffr.
Pts J G N P GA
1 A S MERIGNAC RUGBY 21 7 7 0 0 213
2 BORDEAUX E C 19 7 6 0 1 117
3 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 14 7 3 1 3 -26
4 U A MIMIZANNAISE 13 7 3 0 4 -59
4 U ATH GUJAN MESTRAS 13 7 3 0 4 27
6 U S CASTILLONNAISE 12 7 2 1 4 -5
7 U S BOUSCATAISE 10 6 2 0 4 -108
8 R C CADAUJACAIS 6 6 0 0 6 -159
PS : je précise bien les différences entre équipes 1 et équipes réserves. En ce qui concerne Cadaujac, leur "1" a effectivement une victoire, leur réserve, 0 victoires, mais un match en moins.
Votre avis ?
joystick has writtensi tu veux !magendie64 has writtenau lieu de vous enflammer vous feriez mieux d'essayer de comprendre qu'il y a ...Aucun rapport :rolleyes:
Votre avis ?
o'connell has writtenmagendie je vais te manger le foie :Ptu risquerais de mal le digérer :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ca c'est sur poche a vin que tu es !!!!:/
Votre avis ?
Après 8 journées, un point. Je rappelle qu'il y a le classement des équipes premières ET celles de la réserve. (à ne pas confondre).
100% victoire 100% défaites
HPH => Castillon
HPH (réserve) => Mérignac, PSR Cadaujac (-1 match), Ychoux
12S => Captieux Cénac
12S (réserve) =>
34S => ASPTT
Votre avis ?
C'est bon....toujours faux ! :lol:
Votre avis ?
En 12S: Léognan est invaincu
En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaites
Votre avis ?
Barouf has writtenEn 12S: Léognan est invaincu En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaitesLe topic est certes "invaincus", mais c'est surtout "que des victoires". Du moins, le classement prends en compte ce paramètre. Dans le même esprit, si une équipe a 8 défaites, 1 nul et 0 victoires, il ne figure pas dans le classmeent 100% défaites. Les équipes forfaits sont exclus du classement : St andré en 34S, Facture-Biganos en 12S (réserve). Espérant apporter une clarification. a+
Votre avis ?
tu as un probleme contre leognan pourquoi tu les mais pas en invaincu ....:D:D
macleod33 has writtenBarouf has writtenEn 12S: Léognan est invaincu En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaitesLe topic est certes "invaincus", mais c'est surtout "que des victoires". Du moins, le classement prends en compte ce paramètre. Dans le même esprit, si une équipe a 8 défaites, 1 nul et 0 victoires, il ne figure pas dans le classmeent 100% défaites. Les équipes forfaits sont exclus du classement : St andré en 34S, Facture-Biganos en 12S (réserve). Espérant apporter une clarification. a+
Votre avis ?
C'est bien ça...c'est toujours tout faux ! :lol:
Votre avis ?
allez mets léognan en invaincu qu'ils arrêtent de nous faire un fromage !!
ils ont pas tout à fait tort....
Votre avis ?
Mais non ! Attendez qu'ils perdent...le topic sera moins faux :lol:
Votre avis ?
Afin de faire plaisir à nos amis de Léognan, je rectifie le classement :
100% victoire Invaincus 100% défaites
HPH => Castillon
HPH (réserve) => Mérignac, PSR Cadaujac (-1 match), Ychoux
12S => Captieux Léognan Cénac
12S (réserve) =>
34S => ASPTT
Votre avis ?
Ah merde castillon 100% défaite!! va falloir rectifier ca alors, merci pour l'info!!:(
Votre avis ?
macleod33 has written[b]Afin de faire plaisir à nos amis de Léognan, je rectifie le classement [/b]: 100% victoire Invain...Ce n'est pas faire plaisir à nos amis de Léognan...c'est mettre en harmonie le titre du topic avec le déroulement des divers championnats...:P;)
Votre avis ?
A la trève (pas pour tous) :
100% victoire Invaincus 100% défaites
HPH (réserve) => Mérignac Cadaujac, Ychoux -1 match
12S => Captieux Léognan
34S => ASPTT
Pour ceux qui doivent jouer, bons matchs. Pour les autres, je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Votre avis ?
Arrete d'afficher les 100% defaites c deja assez dur pour eux ,tu n'a jamais du jouer une saison de galere deplus ça ne sert a rien a part les degouter un peu plus!
suis je le seul de cet avis?
Votre avis ?
j'ai eu plus de saisons galère qu'il est raisonnable dans une carrière de joueur. Donc je peux comprendre. dorénavent, j'afficherais "en attente d'une première victoire" ou une autre formul. Des avis?
Votre avis ?