Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cote d'argent : les invaincus

joystick222 msgpm
magendie64 has writtenau lieu de vous enflammer vous feriez mieux d'essayer de comprendre qu'il y a deux lignes pour chaqu...
Aucun rapport :rolleyes:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
magendie je vais te manger le foie :P

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Ci-dessous, copier-coller poule 1 HPHR du site ffr. Pts J G N P GA 1 A S MERIGNAC RUGBY 21 7 7 0 0 213 2 BORDEAUX E C 19 7 6 0 1 117 3 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 14 7 3 1 3 -26 4 U A MIMIZANNAISE 13 7 3 0 4 -59 4 U ATH GUJAN MESTRAS 13 7 3 0 4 27 6 U S CASTILLONNAISE 12 7 2 1 4 -5 7 U S BOUSCATAISE 10 6 2 0 4 -108 8 R C CADAUJACAIS 6 6 0 0 6 -159 PS : je précise bien les différences entre équipes 1 et équipes réserves. En ce qui concerne Cadaujac, leur "1" a effectivement une victoire, leur réserve, 0 victoires, mais un match en moins.

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
joystick has written
magendie64 has writtenau lieu de vous enflammer vous feriez mieux d'essayer de comprendre qu'il y a ...
Aucun rapport :rolleyes:
si tu veux !

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
o'connell has writtenmagendie je vais te manger le foie :P
tu risquerais de mal le digérer :cool::cool::cool:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
ca c'est sur poche a vin que tu es !!!!:/

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Après 8 journées, un point. Je rappelle qu'il y a le classement des équipes premières ET celles de la réserve. (à ne pas confondre). 100% victoire 100% défaites HPH => Castillon HPH (réserve) => Mérignac, PSR Cadaujac (-1 match), Ychoux 12S => Captieux Cénac 12S (réserve) => 34S => ASPTT

Votre avis ?

joystick222 msgpm
C'est bon....toujours faux ! :lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
En 12S: Léognan est invaincu En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaites

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Barouf has writtenEn 12S: Léognan est invaincu En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaites
Le topic est certes "invaincus", mais c'est surtout "que des victoires". Du moins, le classement prends en compte ce paramètre. Dans le même esprit, si une équipe a 8 défaites, 1 nul et 0 victoires, il ne figure pas dans le classmeent 100% défaites. Les équipes forfaits sont exclus du classement : St andré en 34S, Facture-Biganos en 12S (réserve). Espérant apporter une clarification. a+

Votre avis ?

quinquin339 msgpm
tu as un probleme contre leognan pourquoi tu les mais pas en invaincu ....:D:D
macleod33 has written
Barouf has writtenEn 12S: Léognan est invaincu En 34S: St Andrée de Cubzacq 100% de défaites
Le topic est certes "invaincus", mais c'est surtout "que des victoires". Du moins, le classement prends en compte ce paramètre. Dans le même esprit, si une équipe a 8 défaites, 1 nul et 0 victoires, il ne figure pas dans le classmeent 100% défaites. Les équipes forfaits sont exclus du classement : St andré en 34S, Facture-Biganos en 12S (réserve). Espérant apporter une clarification. a+

Votre avis ?

joystick222 msgpm
C'est bien ça...c'est toujours tout faux ! :lol:

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
allez mets léognan en invaincu qu'ils arrêtent de nous faire un fromage !! ils ont pas tout à fait tort....

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Mais non ! Attendez qu'ils perdent...le topic sera moins faux :lol:

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Afin de faire plaisir à nos amis de Léognan, je rectifie le classement : 100% victoire Invaincus 100% défaites HPH => Castillon HPH (réserve) => Mérignac, PSR Cadaujac (-1 match), Ychoux 12S => Captieux Léognan Cénac 12S (réserve) => 34S => ASPTT

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
Ah merde castillon 100% défaite!! va falloir rectifier ca alors, merci pour l'info!!:(

Votre avis ?

joystick222 msgpm
macleod33 has written[b]Afin de faire plaisir à nos amis de Léognan, je rectifie le classement [/b]: 100% victoire Invain...
Ce n'est pas faire plaisir à nos amis de Léognan...c'est mettre en harmonie le titre du topic avec le déroulement des divers championnats...:P;)

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
A la trève (pas pour tous) : 100% victoire Invaincus 100% défaites HPH (réserve) => Mérignac Cadaujac, Ychoux -1 match 12S => Captieux Léognan 34S => ASPTT Pour ceux qui doivent jouer, bons matchs. Pour les autres, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Votre avis ?

petocasque27 msgpm
Arrete d'afficher les 100% defaites c deja assez dur pour eux ,tu n'a jamais du jouer une saison de galere deplus ça ne sert a rien a part les degouter un peu plus! suis je le seul de cet avis?

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
j'ai eu plus de saisons galère qu'il est raisonnable dans une carrière de joueur. Donc je peux comprendre. dorénavent, j'afficherais "en attente d'une première victoire" ou une autre formul. Des avis?

Votre avis ?

Login / Sign up