Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rct - juan smith - pourquoi faire ?

fantasio3988 msgpm
la possible signature du miracule JUAN SMITH pose question utile ou pas il me semble qu un effort au talon ou pilar serait plus judicieux nb habana ou mitchell pourraient jouer au centre dit on ..

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
C'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le Dingue compte le faire jouer en 2eme en attendant l'arrivée d'Ali William. Cépakon.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
laporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 tableaux.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
flanmireille 83 has writtenlaporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 tableaux.
Laporte ambitieux ?? il profite plutot du pognon de Mourad,moi j'aimerais le voir entrainer Grenoble ou Oyo et voir si il paraderait de la meme façon !! :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenC'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependant, j'ai lu que Bernie le ...
a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
fantasio has written
Aziz Lapoisse has writtenC'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme latte au RCT. Cependan...
a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas blessure genou) va etre court au talonnage _ BRUNO commence a etre trop vieux et NOIROT me parait limite quand meme ...on va peut etre regretter le depart d IVALDI
le départ d'ivaldi est une erreur,une de plus après Maestri,Fickou,magnaval....

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
flanmireille 83 has written
fantasio has written
Aziz Lapoisse has writtenC'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme la...
C'est clair. Surtout pour Ivaldi. J'espère que la vieille carne nîmoise fera ses 30 mn syndicales comme l'année dernière. Même en piliers, C'est limite. Il faudra que le petit Felsina, le massycois, un de plus, tienne ses promesses. Pour Maestri, cékon aussi. Mais en l'occurrence, je crois me rappeler que c'est lui qui a décidé de partir face à la concurrence. Dans tout ça, heureusement que les joueurs ont encore le loisir d'aller s'épanouir ou bon leur semble.

Votre avis ?

adix208 msgpm
fantasio has written
Aziz Lapoisse has writtenC'est vrai qu'il commence à y avoir pléthore en 3eme la...
normal si ils veulent jouer faut partir ailleurs!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
adix has written
fantasio has written a mmon avis le RCT ( si ORIOLI ne se remets pas bles...
normal si ils veulent jouer faut partir ailleurs!
Ouais, enfin, ce soir, y' a quand même pas photo !

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Aziz t'as eu ta réponse hier/roussow en seconde pompe ça me semble très bien,du coup ça rend cohérent le recrutement à venir. l'ami farzaol, il est bien évident que Laporte a un standing sportif et des prétentions salariales certainement qui rend impossible ta remarque. le blod du RCT annonce la reprise de l'entrainement pour le jeune Orioli .Et en cas de pet il reste toujours la possibilité de recruter 1 joueur supplémentaire ou 1 jocker médical.Donc pas péril en la demeure,je suis plus inquiet par la future suspension de Castrogiovani et inquiet par son attitude très "pumas"qui risque de le mettre dans le collimateur des arbitres.

Votre avis ?

adix208 msgpm
Franchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minutes, il prend un rouge, la semaine dernière c'était un peu même topo...il est très émoussé, il ne fait plus que le 'triste spectacle'...franchement faut arrêter!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
adix has writtenFranchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minut...
en accord avec toi!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
flanmireille 83 has writtenAziz t'as eu ta réponse hier/roussow en seconde pompe ça me semble très bien,du coup ça rend cohéren...
Quelle remarque ? car pour parader dans la victoire il parade mais quand il prend 40 grains a Begles il quitte le terrain 3mn avant la fin !! Un entraineur doit saluer ses collègues a la fin du match surtout dans la defaite cela s'appelle le respect de l'adversaire quelque soit le niveau, enfin moi je l'ai toujours fait ! :rolleyes:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Voila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erronée que les anti-RCT se plaisent à véhiculer: [url=http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/08/23/le-rc-toulon-forme-sa-jeunesse_3465721_3242.html]Le Monde - Les jeunes du RCT ... [/url] Voir l'intervention de Fabien Peloux, responsable EDF U20, qui sait donc de quoi il parle. @ Flanmimi: Juan Smith a aussi joué en 2eme latte. Tout ça est cohérent. Roussow, Smith et Suta, des gars costaud et mobiles.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenVoila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erronée que les anti-RCT se pla...
Salut Marc, pftt t'es pas crédible sur c'coup la! :P :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
astalavista has written
Aziz Lapoisse has writtenVoila un article objectif et une belle analyse qui recadrera l'image erroné...
Salut Marc, pftt t'es pas crédible sur c'coup la! :P :D
Salut JP Merde, je suis fait, t'étais la. :D

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
forzaol has written
flanmireille 83 has writtenlaporte et MB sont ambitieux et se donnent les moyens de jouer sur les 2 ...
Laporte ambitieux ?? il profite plutot du pognon de Mourad,moi j'aimerais le voir entrainer Grenoble ou Oyo et voir si il paraderait de la meme façon !! :(
donnant donnant n'est il pas l'entraineur des champions d'europe en titre

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
adix has writtenFranchement Castrogiovani il sert à quoi? c'est quoi la plus value?? il provoque, il 'joue' 10 minut...
tu devrais ouvrir un petit topic bien à toi avec un titre tel que:"toulonnais poils au nez" ou tu défoncerais à longueur de temps le président,le staff,les joueurs,le public,la qualitéde l'eau des plages,le charles de gaulle,les fainéants de la dcns,ceux de la mairie,etc etc.... Si tu es sympa on viendrait meme t'apporter du grain à moudre. Allez sois brave . ps: Quelle est ton équipe de prédilection?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bon JUAN SMITH pour un an ...ET selon mourad / -- la défaite à Grenoble a précipité notre décision, confortée par le besoin -- BEN SI A CHAQUE DEFAITE ON RECRUTE.... sur ce match grenoble a ete meilleur ( et je suis pro rct)et plus agressif et plus coherent

Votre avis ?

Login / Sign up