A rillieux, beau soleil et tribune bien garnie pour ce derby :
En b : rillieux 73 / 5 St genis ; match à sens unique
En 1 : rillieux 29 / 20 St genis ; St genis fait une bonne première mi-temps et est devant à la pause mais s'essouffle en deuxième...
Dimanche match en retard contre le Sab en espérant le même temps et la même ambiance :)
Votre avis ?
RCT07 has writtenavec le respect que j'ai pour les clubs de DA il faut bien reconnaitre que le niveau est plus faible, la preuve avec notre classement on aurais était aussi qualifier en DA est 2eme (égalité)! puis tu semble oublier que les séniors c'est aussi 2 équipes (même si la première reste la vitrine). Allez sans rancune et bonne chance pour ces phases finales représenté bien la poule 3 du CHIR 2013-14Vizille has writtenBonjour a tous Malheuresement pour nous nous ne feront pas les phases final cette...Non je me suis pas trompé (surtout si tu considères que le match était très engagé, de notre côté on est très déçu par notre match et en particulier par le manque d'engagement qu'on y a mis) cependant contrairement à vous, on a des phases finales à jouer :) donc on a eu la consigne de ne pas prendre trop de cartons.
Votre avis ?
D après mes calculs le teil aurait 6 cartons rouges et ne saurai plus qualifiable.j ai compter sur les comtes rendu ffr.si quelque un a des info je suis preneur.merci
Votre avis ?
attention dans les compte rendu des matchs sur ffr.fr si un joueur a pris lors de la rencontre un carton jaune sur le match alors qu'il en avait dèjà pris un dans les 2 mois précedent sur un autre match il apparaît comme rouge (car il est suspendu automatiquement pour un match) mais n'est pas comptabilisé en rouge direct donc les comptes rendus ffr sont à prendre avec des pincettes.
Je sais pas si je suis clair
Votre avis ?
Oui j ai compris au total ils en on 8 sur ffr.a suivre.
Votre avis ?
TAPE AUTOUR 10 has writtenOui j ai compris au total ils en on 8 sur ffr.a suivre.pour arreter toute polemique nous somme loin des 6 rouge on en et a 4 comme la plupart des qualifiables d ailleur les carton jaunes cumuler sur plusieur match ne sont pas pris en compte sinon aucun club qualifier en drome ardeche lol donc rdv le 6
Votre avis ?
A rillieux hier après-midi :
En b : rillieux 34/33 Sab ; match de fou à multiples rebondissements 5 essais partout !
En 1 : rillieux 29/15 ; pas de bo, bon petit match 4 essais a 2
Votre avis ?
Comment se passe la saison de nos amis du RCR cette année? !
Votre avis ?
JoueurEcsmXV has writtenComment se passe la saison de nos amis du RCR cette année? !Plutôt pas mal pour la phase de poule ;) On va essayer d'être meilleurs que l'année dernière sur les demi et j'espère la finale :) J'ai vu que vous avez encore une ptite chance de qualif bonne chance a vous sur le dernier match
Votre avis ?
Oui on a un bonne chance de Qualif !
il va falloir lacher les chiens :)
Bon courage pour les demis ;)
Votre avis ?
yoya has writtenNotre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bcp de casse en 1 ...Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!
Votre avis ?
l'analyste has writtentoi t'es fort mon gars... Gros commentaire après tout les matchs... si c'est pas de la lâcheté bonne intersaison et retourne au foot avec la mentalité que t'asyoya has writtenNotre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bc...Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!
Votre avis ?
aurais tu une quelconque animosité contre saint marcellin pour être aussi frustré que cela??? pourquoi ne restes tu pas courtois? peut être est ce
ta façon de t'exprimer, donc tu es tout excusé. je vais te dire un secret mais surtout ne le répète pas, tarare nous a fait un gros chèque alors ca ne pouvait pas se refuser de prendre une fessée :P
l'analyste has writtenyoya has writtenNotre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bc...Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!
Votre avis ?
tom has writtenl'analyste d'urine a du être un joueur hors norme car pour se permettre de tels commentaires faut vraiment être fort ou alors il est tout simplement conl'analyste has writtentoi t'es fort mon gars... Gros commentaire après tout les matchs... si c'est pas de la lâcheté bonne intersaison et retourne au foot avec la mentalité que t'asyoya has writtenNotre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car ...Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. Que c'est il passé ? Et ne vous cachez pas derrière le faite que vous aviez des bléssés tout le monde en avait...Conseil pour l'année prochaine n'ouvrez pas votre claque merde avant !!!
Votre avis ?
toi tu fréquentes trop les hôpitaux, tu vois des analyses partout :P
éponge has writtentom has writtenl'analyste d'urine a du être un joueur hors norme car pour se permettre de tels commentaires faut vraiment être fort ou alors il est tout simplement conl'analyste has written Aie on dirait bien que Saint Marcelin a mangé chaud a Tarare. ...toi t'es fort mon gars... Gros commentaire après tout les matchs... si c'est pas de la lâcheté bonne intersaison et retourne au foot avec la mentalité que t'as
Votre avis ?
silence total, on se prépare pour la suite?
Votre avis ?