Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jeu de pronostic

oloron641572 msgpm
ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...
Un tour gratuit de St Pée! :D

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
lol sympa en tous cas ce jeu

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3...
Un tour gratuit de St Pée! :D
Il est d'Oloron,connait pas St Pée,Oloron c'est la ploukotracie Béarnaise... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie ...
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Claude has written Ce serait rétroactif ? ;)
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon.....
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:
Nya pas que les gences d''Oloron ki connaissent St Pée.....ya aussi ceusse ki y on t joué !!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has written
Et même rétro-rétroactif ! En tant que vice-"suce-boules" 2012 et "suce-boules" 2013,je me verrais bien avec une triplette siglée RF. Bon ! En même temps, je joue pas à la pétanque ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...
une folle nuit d'amour avec xixac :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3...
une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Savapa non !!!!!!!!!!!!! :mad: mon corp appartient deja à quelqu'une non!! mais!!! :cool: :D

Votre avis ?

Login / Sign up