ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
Votre avis ?
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...Un tour gratuit de St Pée! :D
Votre avis ?
lol
sympa en tous cas ce jeu
Votre avis ?
On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Votre avis ?
olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenIl est d'Oloron,connait pas St Pée,Oloron c'est la ploukotracie Béarnaise... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3...Un tour gratuit de St Pée! :D
Votre avis ?
Claude has writtenPiting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HACClaude has writtenPiting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie ...Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:Xicon64 has writtenTékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HACClaude has written Ce serait rétroactif ? ;)Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... :cool: moi,je joue pour le fun!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNya pas que les gences d''Oloron ki connaissent St Pée.....ya aussi ceusse ki y on t joué !!!!!papajoxet has writtenJ'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!! :lol:Xicon64 has written Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon.....Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
Votre avis ?
Claude has writtenEt même rétro-rétroactif ! En tant que vice-"suce-boules" 2012 et "suce-boules" 2013,je me verrais bien avec une triplette siglée RF. Bon ! En même temps, je joue pas à la pétanque ...olivier has writtenOn va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.Ce serait rétroactif ? ;)
Votre avis ?
oloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le m...une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenSavapa non !!!!!!!!!!!!! :mad: mon corp appartient deja à quelqu'une non!! mais!!! :cool: :Doloron64 has writtenya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3...une folle nuit d'amour avec xixac :lol:
Votre avis ?