Court déplacement pour nous donc grande victoire des verts et blanc ;););)
Votre avis ?
bellegardien has writtenCourt déplacement pour nous donc grande victoire des verts et blanc ;););)avec les pioches que vous avez vous aller gagner c sure !!!! mais a la buvette !!!!:D
Votre avis ?
petite victoire d'Annecy je pense.....
Votre avis ?
j 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)
Votre avis ?
bellegardien has writtenj 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)victoire annécienne !!!!! en tt cas prenez votre voiture qu on mange un bout ensemble le dimanche soir les pioches
Votre avis ?
T'as pas trop de succes MILF :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenT'as pas trop de succes MILF :lol::lol::lol:bellegarde c perdu mon pauvre le temps qu ils recoivent les mess
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenMCT Milf...... prevoie plutôt les bouteilles de sky pour le Sub...... ;)bellegardien has writtenj 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)victoire annécienne !!!!! en tt cas prenez votre voiture qu on mange un bout ensemble le dimanche soir les pioches
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenle sub va faire rever la tribune feinte de passe coup de pied par dessus ..m.i.l.f. has writtenMCT Milf...... prevoie plutôt les bouteilles de sky pour le Sub...... ;)bellegardien has writtenj 'espère que tu vas te tromper mon baj;);)victoire annécienne !!!!! en tt cas prenez votre voiture qu on mange un bout ensemble le dimanche soir les pioches
Votre avis ?
Le Sub a deja feté son jubilé......
Maintenant il l'arrose tous les Samedis sur le chantier a Popov!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLe Sub a deja feté son jubilé...... Maintenant il l'arrose tous les Samedis sur le chantier a Popov!...il a repris je crois non ????
Votre avis ?
Repris oui.
Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenRepris oui. Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:encore les genoux ds le boite a gants ?????? :lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenNon un peu plus haut cette fois..... pourtant il est entraîné au lever du coude.... je comprends pas.... ;)FLONFLON2 has writtenRepris oui. Et RE arrêté!!!:lol::lol::lol:encore les genoux ds le boite a gants ?????? :lol:
Votre avis ?