[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]
Votre avis ?
[url]http://www.france24.com/fr/20130826-cigarette-electronique-pas-inoffensive-assure-60-millions-consommateurs-tabac-cancer[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme ça tu pourras enfin m' acheter le hula-hoop que tu m' avais promis pour mes 20 ans, vieux grigou !Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
papajoxet has written+1 ? j'ai éssayé d'arrêter avec le "champix" il y a 6 mois, ça avait plutot marché mais j'étais en train de reprendre à fumer, j'ai une Eklop depuis 1 mois, je ne m'en sert quasiment plus, l'envie m'est passée et surtout, j'ai plus le "manque", j'ai même du dégout pour l'odeur et le gout du tabac.Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenHouais!! mais le message n'est pas clair pour ton cerveau,E-clop + vrai clope c'est pas bon .... meme si tu fais des économies,tu brouilles l'intellecte ton toi intérieur,tu trompes ton cerveau et c'est pas bien.... demande à Aziz... :cool:Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenTu feras un p'tit clip kantu l'auras?papajoxet has writtenComme ça tu pourras enfin m' acheter le hula-hoop que tu m' avais promis pour mes 20 ans, vieux grigou !Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIklop + clop ce 1° mois me fait baisser ma conso de moitié;esperons qu'à la fin septembre je ne tire que sur ma Iklop et ça fera 400€ d'ékonomie....c'est tout ce que je vois. épi on dit "ton moi" et non pas "ton toi" konopapajoxet has writtenHouais!! mais le message n'est pas clair pour ton cerveau,E-clop + vrai clope c'est pas bon .... meme si tu fais des économies,tu brouilles l'intellecte ton toi intérieur,tu trompes ton cerveau et c'est pas bien.... demande à Aziz... :cool:Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce premier mois :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenKom dirait le charpentier....Xicon64 has writtenIklop + clop ce 1° mois me fait baisser ma conso de moitié;esperons qu'à la fin septembre je ne tire que sur ma Iklop et ça fera 400€ d'ékonomie....c'est tout ce que je vois. épi on dit "ton moi" et non pas "ton toi" konopapajoxet has written J'Iklope et je fais des zéconomies.....environ 200€ pour ce...Houais!! mais le message n'est pas clair pour ton cerveau,E-clop + vrai clope c'est pas bon .... meme si tu fais des économies,tu brouilles l'intellecte ton toi intérieur,tu trompes ton cerveau et c'est pas bien.... demande à Aziz... :cool:
Votre avis ?
[url=http://www.ina.fr/video/AFE85003392/concours-du-meilleur-fumeur-video.html]Je pense qu'ils sont tous morts.[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]c'est vraiment pas mal..... de grosses économies.... Malgré que je fume un peu en plus de la iklop... Maintenant, je ne sais pas si c'est plus ou moins dangereux que la vraie clope.... tout reste à prouver !!!! mais globalement satisfaite...:)
Votre avis ?
Ouais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs ! :/
Votre avis ?
Avant tu pouvais dire que ton pognon partait en fumée,ben maintenant ,meme pas,un peu de vapeur et encore......bref,c'est con de ne pas avoir eu l'idée avant,je me serai fait un pognon de malade!!!
Autrement je pense sortir la barbe de maïs enroulée dans une feuille de papier cul style papier carré en 2 feuilles des chiottes d'antant,le truc qui te déchirait l'oignon si tu choppais la chiasse... et d'avoir le malheur de t'essuyer 2 fois de suite............
Votre avis ?
MA DALTON has writtenCe vki nike les poumons sont les goudrons, et ce qui nike plein d'autres trucs....la verge , les musckles et autres tendons est le monoxyde de carbone ....ce qui est absent dans l'Iklope. J'Iklope depuis 2 mois en jachère avek la cloppe et j'ai diminué ainsi que mon éouse de moitié le clope papier.Gambistorti has written[b]Qui a essayé, votre opinion ?[/b]c'est vraiment pas mal..... de grosses économies.... Malgré que je fume un peu en plus de la iklop... Maintenant, je ne sais pas si c'est plus ou moins dangereux que la vraie clope.... tout reste à prouver !!!! mais globalement satisfaite...:)
Votre avis ?
Euh, le monoxyde de carbone te tue...
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, le monoxyde de carbone te tue...kom'tout le monde...oui la rupture des 2 achyi_lles en sont la preuve
Votre avis ?
Non, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui sort des mauvaises installations de chauffage et qui tue des gens chaque hiver.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, tu confonds le dioxyde de carbone qui sort des trous d'balle des voitures et le monoxyde qui so...Je confirme que le tabac brulé crache du monoxyde de carbone....et attaque les gb donc les muscles zet les tendons entre autre...taka vérifier sur des sites de bio...pfffffff
Votre avis ?
aiguille has writtenZont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !la sup has writtenOuais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs ! :/Et les fumeurs itou !
Votre avis ?
la sup has writtenL'e-klope c'est comme les sextoys....ça y ressemble, ça fait du bien, mais c'est pas tout à fait ça.aiguille has writtenZont peut être l'air cons les fumeurs de havane, mais ils se régalent plus que les fumeurs de trucs plastikes !la sup has writtenOuais mais bon .... Zon kanmême l'air konos les ecloppeurs ! :...Et les fumeurs itou !
Votre avis ?