C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, même si je suis vraiment sceptique sur Christian LABBIT.
Votre avis ?
Y a pas que toi...
Votre avis ?
............et poutant LABBIT et le kangourou ,l'affaire était ds la poche !!! 
Votre avis ?
Edifiant, sur la situation à Narbonne en début de saison.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/tison_sto5893398/story.shtml
Votre avis ?
Ouais bon, le mec il est facile aussi... Il balance alors qu'il est au chaud a 500 bornes.
Vu le bordel qu'à mis Elsom pour couler le club juste avant son départ (pour rappel : son contrat de joueur, celui de Tomicky, de Labit dont personne ne voulait, de sa femme, de sa cousine, de sa nièce.........), il a forcement était question de SURVIE pour le club, et de prendre une décision tranchée, à fortiori avec un joueur en PRET ; le mec n'allait pas se retrouver à pointer du jour au lendemain.
Votre avis ?
Et ben on peut dire que Labit a gagné la bataille des arbitres....Quelle fumisterie !
Déjà en direct c ' était énorme mais en replay c ' est une sodomie arbitrale !
Fier de notre équipe et de notre public mais quel goût de m.... dans la bouche ce matin...
Votre avis ?
Narbonne donnait 3 caisses de 6 boutanches aux arbitres .......Béziers seulement 2 ............
ça ne tient pas à grand'chose !!! 
Votre avis ?
C'était Rémy C. L'arbitre ??????? 
Votre avis ?
Je ne veux même pas connaître son nom.... 
Votre avis ?
ELSOM N est plus la et pourtant narbonne frole la zone de relegation .. effet LABIT ,?
Votre avis ?
Non, plutôt effet lanus...
Votre avis ?
Bonsoir,
Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis sur ce joeur prénomé Steveb Bellafiore.
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Votre avis ?
Il est pas mal. Il a fait quelques apparitions en équipe 1.
Il a un beau gabarit. Il faut juste qu'il prenne de la bouteille, car il est jeune. Je pense que c'est une bonne recrue pour vous. Il aura le niveau prod2 dans les 2 ans. Il faut juste qu'il ait du temps de jeu.
Votre avis ?
Merci beaucoup bibiced et bonne saison prochaine.
Votre avis ?
Avec plaisir et bonne saison à vous et Steve
Votre avis ?
OUPS tres inquietant le debut de saison de narbonne . .. .
Votre avis ?
fantasio has writtenD'autant qu'ils sont vénus à Dax avec la grosse équipe et que derrière ils reçoivent Colomiers.OUPS tres inquietant le debut de saison de narbonne . .. .
Pour rappel, Colomiers avait perdu à Bourgoin en début de saison dernière et ces points en moins ont compté dans le non qualification. Je pense qu'ils auraont ce match en tête avant de se déplacer à Narbonne.
Votre avis ?
est ce aque les carottes sont deja cuites pour narbonne ..,? et la fed 1 au bout du chemin ?
Votre avis ?
Pour Narbonne ils vont se réveiiller faut pas se faire de soucis pour eux, ils seront dans le top 10 à la fin de saison ! Par contre pour Carcassonne par exemple ça va être plus serrer
Votre avis ?
match narbonne- carca = derby lethal ...
Votre avis ?