Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François en a!

la sup14481 msgpm
C'est relayé piske j'étais au courant des 2 infos et ce sans lire la presse internationale. J'ai bien du le voir, l'entendre ou le lire quelque part... ;)

Votre avis ?

Careca415 msgpm
olivier has written
Careca has written
Xicon64 has writtenJe pense sincerement qu'un jour faudra taper une bonne fois pou...
pour l'instant les seuls à avoir fait exploser la planète avec des bombes atomiques c'est les Ricains...
C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, en France on est anti-américain par défaut...
la france ou la russie ont jeté une bombe atomique sur un pays , une population ? j'ai du rater un cours d'histoire, ah les soirées étudiantes !!!! je te parle pas d'essais nucléaires, j'ai encore la prétention de dire que je ne suis pas totalement débile olivier...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenC'est relayé piske j'étais au courant des 2 infos et ce sans lire la presse internationale. J'ai bie...
Et bien tant mieux si tu te tiens informé ailleurs qu'avec l'info prédigérée de l'AFP. Mais cela ne semble pas t'ouvrir les yeux pour autant! :P :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
Careca has written
Xicon64 has writtenJe pense sincerement qu'un jour faudra taper une bonne fois pou...
pour l'instant les seuls à avoir fait exploser la planète avec des bombes atomiques c'est les Ricains...
C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, [b]en France on est anti-américain par défaut.[/b]..
Moi, je ne suis pas anti peuple américain, je suis anti dirigeants américains, il y a une nuance il me semble.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
astalavista has written
olivier has written
Careca has written pour l'instant les seuls à avoir fait exploser la planète avec...
C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, [b]en France on est anti-américain par défaut.[/b]..
Moi, je ne suis pas anti peuple américain, je suis anti dirigeants américains, il y a une nuance il me semble.
ca va sans dire ! seul les tordus de l'esprit peuvent s'imaginer que tu puisses détester un peuple à cause de sa nationalité....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Careca has written
olivier has written
Careca has written pour l'instant les seuls à avoir fait exploser la planète avec...
C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, Grande Bretagne, France et pour ne pas l'oublier, la corée du nord. Sans compter que les russes en ont fait péter plus que les américains et beaucoup plus puissantes. Mais bon, comme le disait Brunet, en France on est anti-américain par défaut...
la france ou la russie ont jeté une bombe atomique sur un pays , une population ? j'ai du rater un cours d'histoire, ah les soirées étudiantes !!!! je te parle pas d'essais nucléaires, j'ai encore la prétention de dire que je ne suis pas totalement débile olivier...
Tu dis que les américains ont fait exploser la planète avec des bombes nucléaires, tu n'as rien précisé du tout, relis toi. Et franchement, dans l'absolu, je ne fais aucune différence entre un essai et le reste. Une explosion, reste une explosion, avec son impact sur l'écosystème, les populations irradiées, la faune dévastée.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
olivier has written
Careca has written
olivier has written C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakistan, G...
Tu dis que les américains ont fait exploser la planète avec des bombes nucléaires, tu n'as rien précisé du tout, relis toi. Et franchement, dans l'absolu, je ne fais aucune différence entre un essai et le reste. Une explosion, reste une explosion, avec son impact sur l'écosystème, les populations radiées, la faune dévastée.
désolé pour mes messages incompréhensibles et mon français approximatif...mais je répondais à xixon qui parlait des intentions de l'Iran...et donc les seuls qui ont mis en oeuvre les intentions qu'on porte à l'Iran c'est les ricains...je vais quand meme précisé que je ne suis pas pour les essais nucléaires et que je suis aussi contre la guerre, les femmes battues, la destruction de l'éco système, les pédophiles et la famine...et puis ils sont plus là pour le dire mais bon les japonais à mon avis ils l'ont vu, eux, la difference entre un essai nucléaires et le "reste"....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le Japon, c'est pas la planète... Pour le reste, il me semble qu'il y a eu du changement dans le régime iranien avec l'élection d'un modéré à la présidence.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
olivier has writtenLe Japon, c'est pas la planète... Pour le reste, il me semble qu'il y a eu du changement dans le rég...
je sais pas pourquoi mais je pense que t'avais compris malgré mes approximations, mais peut etre que je te surestime :) le régime iranien a changé c'est vrai et peut etre que c'est tant mieux , mais bon j'ai pas l'impression que Mr Ahmadinejad ai bombardé qui que ce soit ou crée quelconque guerre pendant son mandat... contrairement à Monsieur Burne d'Rmc, je trouve qu'en france on est très anti-insoumis à l'oligarchie mondiale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai compris qu'il y avait double sens dans ta phrase.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Je serai plus vigilant à l'avenir, ça évitera de sortir du sujet

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
olivier has written
Oui,mais ils sont tous originaires des iles britanniques ou assimilées,alors.... bon..... :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
olivier has written C'est nouveau ça ? Quid des Russes, chinois, Inde, Pakist...
Oui,mais ils sont tous originaires des iles britanniques ou assimilées,alors.... bon..... :lol: :lol:
Je ne sais pas s'il n'y a pas plus de descendants hispaniques que de descendants angl-saxons dans la population américaine ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
astalavista has written Moi, je ne suis pas anti peuple américain, je suis anti d...
Je ne sais pas s'il n'y a pas plus de descendants hispaniques que de descendants angl-saxons dans la population américaine ?
Je tenterais pas le pari,assez grands et avec des grosses bites,non c'est typique british,ça..................... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Oui,mais ils sont tous originaires des iles britanniques ou as...
Je tenterais pas le pari,assez grands et avec des grosses bites,non c'est typique british,ça..................... :cool:
Les grosses bites non, tatoufô !!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Je ne sais pas s'il n'y a pas plus de descendants hispaniques ...
Les grosses bites non, tatoufô !!! :D
Les britishs on des petites bites c'est ça que ça sous entendrait ??? allons-allons!! :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pitinnnngg ! xicon tu fout le bordel avec ta déclaration de guerre à l'IRAN et tu te défausse en nous parlant de la bite des rosbeef trop fort :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenpitinnnngg ! xicon tu fout le bordel avec ta déclaration de guerre à l'IRAN et tu te défausse en nou...
J'suis comme ça,moi.... :cool:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Careca has writtenje vais quand meme précisé que je ne suis pas pour les essais nucléaires et que je suis aussi [b]con...
... et les courses de travers ? Tu as oublié les courses de travers. :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Careca has writtenje vais quand meme précisé que je ne suis pas pour les essais nucléaires et que je...
... et les courses de travers ? Tu as oublié les courses de travers. :rolleyes:
Et leurs arbitres !!! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up